Parlons steck
3 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Parlons steck
Bonjour,
pouvez-vous me dire un ordre de prix raisonnable pour acheter des morceaux de steck?... car sur ebay ou autre plate forme d'échange/vente, les prix annoncés tournent autour de 1 euro le morceaux. donc s'il m'en faut 120, c'est 120 euros, pas moins cher que ça? l'achat à l'unité n'est peut-être pas à privilégier dans ce genre de cas....
merci de me faire part de vos avis
pouvez-vous me dire un ordre de prix raisonnable pour acheter des morceaux de steck?... car sur ebay ou autre plate forme d'échange/vente, les prix annoncés tournent autour de 1 euro le morceaux. donc s'il m'en faut 120, c'est 120 euros, pas moins cher que ça? l'achat à l'unité n'est peut-être pas à privilégier dans ce genre de cas....
merci de me faire part de vos avis
Invité- Invité
Re: Parlons steck
Salut,
Pour le steck tu as intérêt à acheter par lot parce qu'à l'unité ça tourne autour de 1 euro, 50 centimes pour les jonctions et 2 euros pour certains types de murs.
Si tu prends des lors ou des châteaux incomplets ça peut revenir bien moins cher mais le steck est en demande : http://www.ebay.de/itm/Playmobil-Burg-Ersatzteile-Set-Erweiterung-Ritterburg-3666-115-/230914086469?pt=DE_Allesf%C3%BCrKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item35c38d5645¸celui-ci ne livre qu'en Allemagne mais c'est pour l'exemple ou encore celui-ci qui livre en France : http://www.ebay.de/itm/Playmobil-Ritterburg-mit-Figuren-Set-3667-als-Basis-mit-vielen-Erweiterungen-/221180082463?pt=DE_Allesf%C3%BCrKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item337f5c391f
Pour le steck tu as intérêt à acheter par lot parce qu'à l'unité ça tourne autour de 1 euro, 50 centimes pour les jonctions et 2 euros pour certains types de murs.
Si tu prends des lors ou des châteaux incomplets ça peut revenir bien moins cher mais le steck est en demande : http://www.ebay.de/itm/Playmobil-Burg-Ersatzteile-Set-Erweiterung-Ritterburg-3666-115-/230914086469?pt=DE_Allesf%C3%BCrKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item35c38d5645¸celui-ci ne livre qu'en Allemagne mais c'est pour l'exemple ou encore celui-ci qui livre en France : http://www.ebay.de/itm/Playmobil-Ritterburg-mit-Figuren-Set-3667-als-Basis-mit-vielen-Erweiterungen-/221180082463?pt=DE_Allesf%C3%BCrKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item337f5c391f
ORobin71- Admin
Je te répondrais aussi des lots ou des chateaux usagés sur kijii. Il y a des bons deals à l'occassion!
Faut etre rapide par contre car on une une bonne gang de vautours
Faut etre rapide par contre car on une une bonne gang de vautours
vadim5- Messages : 664
ok merci... je vais éviter de continuer d'envoyer des colis en France car j'ai accumulé 17kilos à rapporter en moins d'un mois!
je croyais que vous étiez déjà tous blindé en steck?! hey faut en laisser aux nouveaux hein, je vais la faire comment ma ville fortifiée moi?!!
je croyais que vous étiez déjà tous blindé en steck?! hey faut en laisser aux nouveaux hein, je vais la faire comment ma ville fortifiée moi?!!
Invité- Invité
17 kilos de steck ca fait un méchant beau chateau ca!
J'ai hate de voir ca cette ville fortifié!
J'ai hate de voir ca cette ville fortifié!
vadim5- Messages : 664
euh non, c'est 17 kg de palissades fort Glory, Randall, Eagle, Union,... disons que je prépare mon prochain thème à distance
Invité- Invité
Un Glory, j'en ai un autre pour toi quand il reviendra de France...
ORobin71- Admin
j'ai un restant de randall moi aussi ou peut etre glory... mais bon je peut te le garder de coté si tu veux
Niconico- Messages : 1210
Justement parlant de ceci, si je réussis à trouver des maisons médiévales comme dans l'exemple ci-dessous (complètes mais customs c'est-à-dire 4 murs, 2 côtés de toit, 5 toits, fenêtres éventuelles mais toutes de sets différents) pour un prix variant entre 45 et 55$ frais de port inclus, y a-t-il des partants ?
ORobin71- Admin
ça vient de Deutschland? tu veux blinder les 30 kg pour les frais de port c'est ça! Annonces toujours, tu m'intéresses
Invité- Invité
olivier, toi qui a l'habitude de commander sur ebay.de, peux-tu m'expliquer jusqu'à quel montant d'achat un colis est encore consideré comme "gift" et ne peut être soumis aux 17,5% de taxes imposées par la reglementation douanière canadienne..... parce que je viens d'être contraint d'annuler une commande car le montant déclaré a été refusé comme "gift" à la deutsche Post !
Invité- Invité
Salut,
J'avoue que je ne sais pas... Le dernier gros colis que j'ai reçu, j'avais payé 280 euros dont 60 euros de frais de port. Mais je ne sais pas combien il a déclaré pour les douanes. Ce sont des jouets d'occasion.
De toutes façons si c'est plus que 1 kg alors je passe par DHL et non par la Deutsche Post.
J'avoue que je ne sais pas... Le dernier gros colis que j'ai reçu, j'avais payé 280 euros dont 60 euros de frais de port. Mais je ne sais pas combien il a déclaré pour les douanes. Ce sont des jouets d'occasion.
De toutes façons si c'est plus que 1 kg alors je passe par DHL et non par la Deutsche Post.
ORobin71- Admin