Salon des collectionneurs - 13 & 14 avril 2013
Page 1 sur 1
Salon des collectionneurs - 13 & 14 avril 2013
Une p'tite info pour tous...
Il y aura à Drummondville les 13 & 14 avril prochain le "Salon National des Collectionneurs"......
J'y ai été l'an dernier avec ma femme... pas beaucoup de Playmobil, mais plein de choses intéressantes à voir pour tous ceux qui apprécient les collections de toutes sortes.... Il y a des exposants de toutes sortes qui présentent leurs collections et des vendeurs également
Voici le lien avec les infos..
Salon National des collectionneurs 2013
Il y aura à Drummondville les 13 & 14 avril prochain le "Salon National des Collectionneurs"......
J'y ai été l'an dernier avec ma femme... pas beaucoup de Playmobil, mais plein de choses intéressantes à voir pour tous ceux qui apprécient les collections de toutes sortes.... Il y a des exposants de toutes sortes qui présentent leurs collections et des vendeurs également
Voici le lien avec les infos..
Salon National des collectionneurs 2013
Re: Salon des collectionneurs - 13 & 14 avril 2013
Y a quelqu'un de vous qui va aller faire un tour?...... Moi c'est certain, mais pas nécessairement pour les Playmobil....plus pour voir un peu de tout...
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Re: Salon des collectionneurs - 13 & 14 avril 2013
J'ai été faire un tour ce matin, et pour être franc pas grand Playmobil à se mettre sous la dent...... J'ai été plus chanceux pour ma collection de schtroumpfs!
Quand même plusieurs belles collections à voir et plusieurs gens intéressants qui ont la même passion que nous, soit de collectionner!
Uncle-Dan
Quand même plusieurs belles collections à voir et plusieurs gens intéressants qui ont la même passion que nous, soit de collectionner!
Uncle-Dan