1932 ford v8 hot rod
3 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
1932 ford v8 hot rod
Bonjour/bonsoir à tous,
ici une photo du Hot rod. Hier je me suis amusé avec Photoshop pour mettre un peu valeur ma dernière acquisition
Amicalement,
TJ
ici une photo du Hot rod. Hier je me suis amusé avec Photoshop pour mettre un peu valeur ma dernière acquisition
Amicalement,
TJ
Invité- Invité
Re: 1932 ford v8 hot rod
Super effet!..... Bravo!
va falloir que je me mette un cours de Photoshop dans mon horaire.....Il y a tellement de choses qu'on peut faire.....
Continue de partager ta créativité avec nous!
Uncle-Dan
va falloir que je me mette un cours de Photoshop dans mon horaire.....Il y a tellement de choses qu'on peut faire.....
Continue de partager ta créativité avec nous!
Uncle-Dan
Belle achat TJ! C,est celle que je préfere sur les 4 nouvelles voitures.
Superbe ta photo
Si tu as quelques petits conseils photoshop à partager, n'hésite pas.
Car pour l'instant, à part mettre un fond à mes photos et jouer avec quelques réglage de l'image( couleur, intensité, contraste), je n'y connais que dale.
A tu utiliser des brush de feu et de fumée?
Superbe ta photo
Si tu as quelques petits conseils photoshop à partager, n'hésite pas.
Car pour l'instant, à part mettre un fond à mes photos et jouer avec quelques réglage de l'image( couleur, intensité, contraste), je n'y connais que dale.
vadim5- Messages : 664
"Que dalle", Vadim !!!
Tu parles argo de France ? Tu n'aurais pas des pièces en rab par hasard
Belle photo TJ. Il ne manque qu'un extincteur Est-ce que c'est Tom Cruise qui pilote ?
Tu parles argo de France ? Tu n'aurais pas des pièces en rab par hasard
Belle photo TJ. Il ne manque qu'un extincteur Est-ce que c'est Tom Cruise qui pilote ?
ORobin71- Admin
Merci Robin pour la correction
Je n'étais pas certain de l'orthographe exact.
Je n'étais pas certain de l'orthographe exact.
vadim5- Messages : 664
Bonjour / Bonsoir,
et merci à tous pour vos commentaires.
J´ai utilisé des brush de feu et de fumée effectivement. Tu sais, je débute en ce qui concerne PS et la retouche photo est un monde en soit. Fais une petite recherche sur Internet, il y a des tas de gens qui expliquent ca vraiment bien. Et si tu veux mon avis, mieux vaus souvent faire une belle photo avec un arrière plan "maison" qu´une photo bidouillée qui n´aura l´air de rien
Non c´est "Robby Jacket" un nom fictif pour un personnage fictif
Je te laisse ici la couverture de la Bande Dessinée...
Amicalement,
TJ
et merci à tous pour vos commentaires.
vadim5 a écrit:Si tu as quelques petits conseils photoshop à partager, n'hésite pas.
J´ai utilisé des brush de feu et de fumée effectivement. Tu sais, je débute en ce qui concerne PS et la retouche photo est un monde en soit. Fais une petite recherche sur Internet, il y a des tas de gens qui expliquent ca vraiment bien. Et si tu veux mon avis, mieux vaus souvent faire une belle photo avec un arrière plan "maison" qu´une photo bidouillée qui n´aura l´air de rien
ORobin71 a écrit: Est-ce que c'est Tom Cruise qui pilote ?
Non c´est "Robby Jacket" un nom fictif pour un personnage fictif
Je te laisse ici la couverture de la Bande Dessinée...
Amicalement,
TJ
Invité- Invité
J'adore la couverture BD, trop génial !! En plus je suis fan de BD
Merci
Merci
ORobin71- Admin
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1