Un petit sondage....
+4
ORobin71
Niconico
Mad Nick
Uncle-Dan
8 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Si vous ne pouviez garder qu'un seul thème parmi tous vos jouets Playmobil, ca serait lequel?
Un petit sondage....
Si vous ne pouviez garder parmi tous vos jouets Playmobil que 2 thèmes, ce serait quoi vos choix?
En ce qui me concerne, c'est un choix vraiment difficile, car j'hésite fortement entre 2 sets d'époque.... le theme victorien ou encore le western.......
Je ferais tout pour garder les 2, mais comme je dois n'en choisir qu'un ce sera le western....
En ce qui me concerne, c'est un choix vraiment difficile, car j'hésite fortement entre 2 sets d'époque.... le theme victorien ou encore le western.......
Je ferais tout pour garder les 2, mais comme je dois n'en choisir qu'un ce sera le western....
Dernière édition par Uncle-Dan le Ven 29 Aoû 2014 - 6:34, édité 4 fois
Re: Un petit sondage....
Pas facile comme choix...si je n'avais pas moins the tricher...je choisirais mes pirates.
Mad Nick
Mad Nick
Mad Nick- Messages : 80
Salut Mad Nick,
Eh ben c'est l'fun de savoir qu'on a un vrai fan de pirates dans la gang!...... Moi j'aime bien ce thème, mais j'aime plus encore les western et les sets victoriens.....
Est-ce tu ramasses absolument tout sur les pirates? ou seulement des sets en particulier? Si tu as des recherches précises ne te gêne pas pour les inscrire dans la section "Echange & recherches" et on va se faire un plaisir d'essayer de t'aider?.......
Finalement, tu es de quelle région?..... ca pourrait faciliter les échanges si tu es ds le coin.....
Bonne journée Mad Nick!
Uncle-Dan
Eh ben c'est l'fun de savoir qu'on a un vrai fan de pirates dans la gang!...... Moi j'aime bien ce thème, mais j'aime plus encore les western et les sets victoriens.....
Est-ce tu ramasses absolument tout sur les pirates? ou seulement des sets en particulier? Si tu as des recherches précises ne te gêne pas pour les inscrire dans la section "Echange & recherches" et on va se faire un plaisir d'essayer de t'aider?.......
Finalement, tu es de quelle région?..... ca pourrait faciliter les échanges si tu es ds le coin.....
Bonne journée Mad Nick!
Uncle-Dan
Bonjour Uncle-Dan,
J'aime beucoup les pirates et je collectionne surtout les bateaux pirattes. J'aime aussi beaucoup les cowboys mais je n'en ai pas beaucoup. Je n'achette plus beaucoup de Playmobil depuis quelques années, surtout par manque de place et un budget limité. J'habite à Montréal.
Mad Nick
J'aime beucoup les pirates et je collectionne surtout les bateaux pirattes. J'aime aussi beaucoup les cowboys mais je n'en ai pas beaucoup. Je n'achette plus beaucoup de Playmobil depuis quelques années, surtout par manque de place et un budget limité. J'habite à Montréal.
Mad Nick
Tabarouette! j'ai oublié dans mon sondage les batiments médiévaux (les maisons avec les toits oranges)......la boulangerie, le potier, la maison du forgeron, etc....
C'est une de mes thèmes préférés, autant que le western et l'époque victorienne....
Pis à part de ca, on est là pour s'amuser, alors je me suis permis 2 votes...... mais attention pas plus de 2 votes par personne! Ok?
Uncle-Dan
C'est une de mes thèmes préférés, autant que le western et l'époque victorienne....
Pis à part de ca, on est là pour s'amuser, alors je me suis permis 2 votes...... mais attention pas plus de 2 votes par personne! Ok?
Uncle-Dan
En ce qui me concerne, force est de constater que c'est le thème Safari et zoo que je conserve puisque tous les autres sont en vente. En fait, j'adore le western et la ville médiévale pour les possibilités de customisation mais je craque littéralement pour les animaux...
ORobin71- Admin
ORobin71 a écrit:En ce qui me concerne, force est de constater que c'est le thème Safari et zoo que je conserve puisque tous les autres sont en vente. En fait, j'adore le western et la ville médiévale pour les possibilités de customisation mais je craque littéralement pour les animaux...
Ton portefeuille va y gouter l'année prochaine avec le nouveau Zoo.
Mad Nick
Hey Olivier,
J'ai ajouté un choix dans le sondage, juste pour toi!..... n'oublie pas d'inscrire ton vote!
Je pensais pas que ce serait aussi varié.....c'est vrai qu'il n'y a que 4 votes (avec le tien), dont 2 par la même personne!....C'est qui ce taouin qui se tape 2 votes?
J'ai ajouté un choix dans le sondage, juste pour toi!..... n'oublie pas d'inscrire ton vote!
Je pensais pas que ce serait aussi varié.....c'est vrai qu'il n'y a que 4 votes (avec le tien), dont 2 par la même personne!....C'est qui ce taouin qui se tape 2 votes?
Mon premier vote est le western bien sure..... Par contre le coté pirate avec les soldats anglais me charme beaucoup. Les maisons médiévales sont aussi un bon choi.... Bon j'aime aussi les romains pour finir.
Niconico- Messages : 1210
allez Nico... gâte-toi, tu as droit à un 2e choix!... les autres aussi, d'ailleurs....
Pour avoir droit à un 2e choix, il faut annuler votre premier vote et refaire vos choix....
Je vais changer la question...
Pour avoir droit à un 2e choix, il faut annuler votre premier vote et refaire vos choix....
Je vais changer la question...
J'ai fait mon deuxième choix...les cowboys.
Mad Nick
Mad Nick
Mad Nick a écrit:ORobin71 a écrit:En ce qui me concerne, force est de constater que c'est le thème Safari et zoo que je conserve puisque tous les autres sont en vente. En fait, j'adore le western et la ville médiévale pour les possibilités de customisation mais je craque littéralement pour les animaux...
Ton portefeuille va y gouter l'année prochaine avec le nouveau Zoo.
Mad Nick
Le zoo en lui même je ne sais pas mais les animaux... Les nouveaux flamands roses sont géniaux, des lamas ou équivalents... Dommage par contre qu'ils aient déjà changé les orang-outangs mais ça fera une certaine diversité.
La seule chose c'est que quand j'aurais fini le "grand ménage" il faudra que je regarde ce que j'ai dans les 2 thèmes qu'il me reste pour savoir quels animaux acheter. J'aurais peut-être dû garder biches et cerfs pour faire un enclos
Par contre les gars si vous voyez passer des choses sur des enclos/barrières de zoo, je suis preneur.
ORobin71- Admin
J'ai les grosse barrierre de zoo jaune de trop, quelque petites barrierre verte en grillage ou jaune imitation de planche de bois.
Tu as surement de ton cote quelque chose qui va m'intéressé.
Tu as surement de ton cote quelque chose qui va m'intéressé.
Nannnn! C'est le forum qui l'a supprimé. Moi j'ai supprimé le premier pour pouvoir en choisir 2...
ORobin71- Admin
je suis pas capable de refaire mon vote pour une deuxieme fois
vote à retardement
Bonjour,
Je viens de passer 2 heures à regarder votre site j'avais le goût de participer à plein de discussions mais la plupart ce sont passées depuis longtemps, alors je me serais senti seule sur le quai de la gare alors que le train est passé depuis un bon moment. Alors je me risque pour ce sondage. La série que je garderais est bien sur la Victorienne, mais ma 2e série serait la série Western.
Victoria23
Je viens de passer 2 heures à regarder votre site j'avais le goût de participer à plein de discussions mais la plupart ce sont passées depuis longtemps, alors je me serais senti seule sur le quai de la gare alors que le train est passé depuis un bon moment. Alors je me risque pour ce sondage. La série que je garderais est bien sur la Victorienne, mais ma 2e série serait la série Western.
Victoria23
Victoria- Messages : 3155
Les Vikings, mais ils ne sont pas dans la liste.
Ils sont le juste milieu entre les Chevaliers et les Pirates à l'époque Romains-Egyptiens jusqu'au moyen-âge, ça fait qu'on peut même y glisser quelques indiens.
Ils sont le juste milieu entre les Chevaliers et les Pirates à l'époque Romains-Egyptiens jusqu'au moyen-âge, ça fait qu'on peut même y glisser quelques indiens.
Sebgens- Messages : 49
Les vikings ont été avec le safari les premiers sets du renouveau de la passion, si tu vas dans la rubrique photo, tu devrais trouver des images de ce que j'avais (enfin une partie seulement...). Malheureusement ça fait partie des thèmes que je vends suite au grand ménage... Avec le recul, le seul thème que je regrette un peu, ce sont mes romains... Mais il faut bien faire des choix à un moment donné ;-)
ORobin71- Admin
J'aime bien les Vickings, mais comme je n'ai plus de place pour commencer une autre série, j'en ai gardé 2 que j'ai eu dans un lot acheté. Je vais en mettre un dans mon futur présentoir de figurines dont je ne collectionne pas cette série mais que je trouve beau.
Victoria- Messages : 3155
J'ai vu un diorama avec des énormes rochers qui est superbe mais c'est du Vadim, j'ai rien trouvé de toi Robin.
Sebgens- Messages : 49
Tu le verras sous le titre Retour des Braves à la page 2 de la rubrique photos / vidéos mais ce n'est pas une maquette, c'est juste une partie du village monté sur une table avec un nappe dont je me demande encore pourquoi je l'avais achetée...
ORobin71- Admin
bonjour,
Oh là là c'est très difficile comme question... J'ai fini par me décider et voter pour l'époque victorienne et le western... Mais si le thème des vikings avait été présent, je pense que j'aurais voté pour ce thème à la place du western...
Pourtant J'ADORE le thème du western... mais aussi les animaux (surtout les animaux de la forêt même s'ils sont plus difficiles à trouver que ceux de la savane...), et le Moyen-âge (je trouve les bâtiments vraiment chouettes!!!)
C'est trop difficile de choisir seulement deux thèmes!!!
Oh là là c'est très difficile comme question... J'ai fini par me décider et voter pour l'époque victorienne et le western... Mais si le thème des vikings avait été présent, je pense que j'aurais voté pour ce thème à la place du western...
Pourtant J'ADORE le thème du western... mais aussi les animaux (surtout les animaux de la forêt même s'ils sont plus difficiles à trouver que ceux de la savane...), et le Moyen-âge (je trouve les bâtiments vraiment chouettes!!!)
C'est trop difficile de choisir seulement deux thèmes!!!
usagichan- Messages : 136
Effectivement, c'est toujours difficile de réduire la liste à 2 themes d'autant plus que de nouveaux sortent régulièrement.
J'ai plutôt pris le problème à l'envers, si je devais vendre ma collection faute de place, quell sont les deux themes qui partiraient en dernier. J'aurais pu aussi regarder la place que prennent chacun des themes dans mes rangements. Et dans les deux cas, ça reste zoo/safari et maisons et châteaux médiévaux (en steck bien sûr). Mais bon le themes des vacances à la mer et les maisons victoriennes (quelques 5301 et pavillons puisque la seule 5300 pour l'instant est chez ma maman) commencent à prendre pas mal de place c'est sûr!
J'ai plutôt pris le problème à l'envers, si je devais vendre ma collection faute de place, quell sont les deux themes qui partiraient en dernier. J'aurais pu aussi regarder la place que prennent chacun des themes dans mes rangements. Et dans les deux cas, ça reste zoo/safari et maisons et châteaux médiévaux (en steck bien sûr). Mais bon le themes des vacances à la mer et les maisons victoriennes (quelques 5301 et pavillons puisque la seule 5300 pour l'instant est chez ma maman) commencent à prendre pas mal de place c'est sûr!
ORobin71- Admin
wow facile pour moi cette question
Moi je garde les Pokémons
Moi je garde les Pokémons
chrislebo- Messages : 3210