Aquarium pour le parc animalier
3 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Aquarium pour le parc animalier
J'ai enfin trouvé ce que j'avais en tête pour les 3 aquarium de mon parc animalier (un avec les cachalots, un avec les orques et un avec espadons, raies et autres poissons) et peut-être un 4e pour les dauphins...
La principale différence est que ce sera un peu comme le biodôme donc une partie dehors entouré par des roches et une partie sous terre pour les visiteurs.
Je dois donc me mettre en chasse de ces murs bleus avec les raccords permettant de donner cette forme ovale...
La principale différence est que ce sera un peu comme le biodôme donc une partie dehors entouré par des roches et une partie sous terre pour les visiteurs.
Je dois donc me mettre en chasse de ces murs bleus avec les raccords permettant de donner cette forme ovale...
ORobin71- Admin
Re: Aquarium pour le parc animalier
Wow, méga gros projet! Si je vois ce genre de mur transparent, je te le ferai savoir. As-tu pensé regarder dans les nouveaux ensembles Playmobil pour voir s'il n'y aurait pas un kit avec ces murs? Tu pourrais prendre le numéro et voir avec Playmobil Canada s'ils n'en auraient pas en stock.
Victoria- Messages : 3155
ce sera une méchante grosse job effectivement
Niconico- Messages : 1210
En fait la chasse est déjà commencée. Les murs bleus transparents sont ceux de l'aéroport 3186 ou du zoo 3240. Ceux arrondis sont ceux de l'aéroport 4311. Même chose pour les plaques grises foncées et les balustrades jaunes. J'en ai déjà plusieurs, il em restera à monter tout ça après et petit à petit à récupérer les poissons pour les aquariums. La partie fête foraine style La Ronde est déjà acquise (pour trois fois rien en Allemagne), une partie de la foire alimentaire aussi. C'est quand je vais trouver le temps et la place pour commencer le montage que je vais avoir une meilleure idée de ce qu'il manque!!
ORobin71- Admin