Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petite réflexion...

3 participants

Aller en bas

Petite réflexion... Empty Petite réflexion...

Message par ORobin71 Mer 13 Juil 2016 - 12:03

Considérant que c'est long et difficile d'obtenir des pièces détachées de Playmobil Canada, puisque certaines sont dispos mais d'autres doivent venir d'Allemagne... d'où erreur ou chargement des frais de port en double...
Considérant que les frais de port de DHL (poste allemande) ne sont pas tellement plus chers que ceux de Postes Canada et que la règle de gratuité de Playmobil Canada ne s'applique pas sur les pièces détachées...

Je me demandais s'il ne serait pas plus simple d'autoriser les canadiens à commander sur le site allemand. En profiteriez-vous ?

Devrait-on consulter les autres collectionneurs canadiens et voir comment faire la demande à Playmobil ?

Qu'en pensez-vous ?
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Petite réflexion... Empty Re: Petite réflexion...

Message par Niconico Mar 2 Aoû 2016 - 16:10

Oui effectivement que ce serait bien.... moi en tous cas j,en profiterais certainement a quelques reprises
Niconico
Niconico

Messages : 1201
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 51
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Petite réflexion... Empty Re: Petite réflexion...

Message par Victoria Mar 2 Aoû 2016 - 17:57

Moi aussi, ça m'intéresserait. J'ai dû commander des pièces chez Playmobil Ontarion 4-5 fois mais ils n'ont pas toujours celles que je veux. Par exemple j'ai passé une commande en mai et plusieurs pièces étaient ''Back Order''. Et lorsque j'ai demandé s'ils finiraient par les recevoir on m'a répondu que oui (des pièces pour des ensembles récents) mais que ça pourrait être long. Alors oui, possibilité d'avoir des pièces plus vite et d'en avoir qu'ils n'ont pas en Ontario, j'appuie la motion.
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite réflexion... Empty Re: Petite réflexion...

Message par Victoria Mar 2 Aoû 2016 - 19:12

Je vais ajouter un ticket modérateur à mon enthousiaste réponse précédente. Ça va dépendre du prix. J'imagine qu'on devra payer en Euro, alors avec le coût du transport qui sera nécessairement plus élevé qu'en Ontario (Je paie en général 5$ de transport)... c'est à voir... mais l'idée est intéressante.
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite réflexion... Empty Re: Petite réflexion...

Message par Niconico Ven 5 Aoû 2016 - 12:33

J'ai fais l'achat d'un chariot sudiste hier....  oui oui je sais j'en ai déjà plusieurs.

Et par le plus grand des hasard la dame me sort une boite bondé de persos et elle me dit...   1$ le perso si tu veux.  Alors j'ai acheté 10 soldats mais ils étaient en piteux état.

Donc si on pouvait commander avec Playmo Allemagne, je ferais au minimum un achat d'une trentaines de casquettes supplémentaire puisque mon stock d'habit descend de semaine en semaine
Niconico
Niconico

Messages : 1201
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 51
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Petite réflexion... Empty Re: Petite réflexion...

Message par Victoria Ven 12 Aoû 2016 - 14:21

Mon contact chez Playmobil Ontario vient de m'envoyer un courriel pour me dire qu'à partir de maintenant toutes les pièces qu'on va commander nous seront envoyées directement d'Allemagne. Elle m'a dit que pour commander je devrai avoir le numéros des pièces que je veux et le numéro de ma carte de crédit pour passer commande. Ils sont fermés pour la fin de semaine mais je compte bien l'appeler lundi pour lui demander si le coût de transport sera beaucoup élevé et si on va devoir payer en Euro.

Si c'est raisonnable, je vais repasser la commande de pièces que je voulais (une liste que j'avais envoyée en juillet et qui n'a pas été traitée car ils étaient en processus de changement) lundi. Si ça vous intéresse je pourrais commander les pièces que vous voulez en même temps. On est dû pour se rencontrer de toute façon car j'ai des choses à donner/échanger avec toi Uncle Dan et avec toi aussi Olivier. Je suis en vacances encore pour 2 semaines et je vais chez mon amie à St-Jean-sur-Richelieu vendredi le 19 août prochain. On pourrais se rencontre sur la rive sud pas trop loin du pont Champlain (à la sortie de la 15 près de la 10??).

Dites-moi ce que vous en pensez.
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite réflexion... Empty Re: Petite réflexion...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum