Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

présentoir figurines

3 participants

présentoir figurines Empty présentoir figurines

Message par Victoria Dim 25 Sep 2016 - 23:29

J'ai besoin de vos idées. Je vais me faire (ou plutôt mon chum va me faire) un présentoir pour les figurines individuelles que j'aime bien mais qui ne vont pas nécessairement dans les thèmes que j'ai gardés. Comme je vous l'ai déjà mentionnée je voudrais mettre les figurines par paires. Des opposés (ex.une ange et un diable) ou des complémentaires (ex. une patissière, un cuisinier).

J'aimerais également qu'une des figurines soit une fille et l'autre un gars. Voici donc les figures que j'ai et qui n'ont pas de partenaire (opposé ou complémentaire).

- Un ramoneur
- Sherlock Holmes

Des suggestions?
Victoria
Victoria

Revenir en haut Aller en bas

présentoir figurines Empty Re: présentoir figurines

Message par ORobin71 Lun 26 Sep 2016 - 5:43

Ooohh, en voilà une bonne question...

Pour le ramoneur, il n'a pas d'équivalent féminin alors peut-être une cuisinière victorienne ou la lavandière 1900 (l'un est couvert de suie l'autre nettoie Very Happy )

Pour Sherlock, encore plus difficile. Je verrai si une idée survient. L'année prochaine deux boites spéciales pour les membres de PCC : Zeus et Athéna!!
ORobin71
ORobin71
Admin

Message par Victoria Lun 26 Sep 2016 - 7:18

Bonne idée la lavandière pour mon ramoneur. J'ai justement un bac et une essoreuse en surplus. J'ai des dames en robe auxquelles je pourrais mettre un tablier et un ruban de bonne. Mais je pense qu'une figurine tout en blanc serait encore mieux. J'imagine qu'il n'y a que la mariée qui est tout en blanc. Je vais me mettre à sa recherche.

Pour Sherlock Holmes, je m'étais dit que je pourrais faire une exception et lui trouver un Watson, à défaut de trouver mieux. J'ai d'ailleurs un peu dérogé à ma règle à mettant un martien avec l'astronaute que tu m'as gardé, et je ne pense que ce soit une femme martien...
Victoria
Victoria

Message par Victoria Lun 7 Nov 2016 - 11:59

Mes couples pour mon futur présentoir augmentent tranquillement. J'ai trouvé des figurines et des idées (merci Olivier).

Pour l'instant j'ai:
- 19 couples complets (dont malheureusement 6 ne sont pas 1 gars + 1 filles comme j'avais originalement planifié)
- 5 couples dont il me manque 1 des 2 figurines

et j'ai les 3 figurines suivantes que j'aime bien et que je voudrais garder:
- le savant fou de la série 4
- un gladiateur (je ne peux pas lui assortir un romain car j'ai mis un romain avec mon gaulois/vicking)
- une momie à bandelette

Avez-vous des idées?
Victoria
Victoria

Message par ORobin71 Lun 7 Nov 2016 - 21:38

Pour ton gladiateur, il me semble qu'il y avait une gladiatrice dans la série 8, elle était en rouge et noir...

Pour la momie, pas d'idée... Sauf si tu en fait un grand brûlé et que tu lui trouve une infirmièr
ORobin71
ORobin71
Admin

Message par Victoria Lun 7 Nov 2016 - 22:38

T'as vraiment de bonnes idées Olivier. Une infirmière ce serait parfait car j'ai déjà des figurines allant avec la mort (le sarcophage égyptien en forme de momie, la mort en squelette avec cape noire, le fantôme avec chaîne et boulet) alors un grand brûlé, ce serait parfait (on va dire qu'il a la face blanche car il est très malade).

Je n'avais pas accroché sur la gladiatrice mais j'avoue qu'elle serait parfaite avec mon gladiateur. Je vais donc me mettre à la recherche de la gladiatrice de la série 8.

Et pour mon savant fou avec ses alambics, une autre bonne idée?
Victoria
Victoria

Message par ORobin71 Mar 8 Nov 2016 - 7:01

Pour le savant fou, peut-être la femme transparente avec les cheveux mauves de la série 10 (une sorte de Frankenstein...) ou alors une assistante...
ORobin71
ORobin71
Admin

Message par Victoria Mar 8 Nov 2016 - 17:50

En fait c'est ce que je voulais faire au début, l'assortir au savant fou. Mais dans un lot que j'ai acheté dernièrement, j'ai eu le robot/homme transparent avec cheveux bleus de la série 3. Alors comme je trouve qu'ils vont bien ensemble, je les ai assortis. Pour l'assistante du savant, c'est une bonne idée.

Merci!
Victoria
Victoria

Message par Victoria Ven 3 Jan 2020 - 13:32

J'ai fais quelques petits changements dans mon présentoir de figurines:

présentoir figurines Dscf9510

Avec mes derniers achats de sachets surprises, j'ai ressorti ma boîte de figurines en attente et j'ai enlevé/ajouté quelques couples. Je vais sûrement enlever mon martien vert et mon super héro avec gros fusil laser (tablette du bas) et j'aimerais le remplacer par mon aviateur série #13 ou ma hippie artiste peintre 15. Auriez-vous une idée de qui je pourrais mettre avec mon aviateur, et quel autre figurine je pourrais mettre avec ma hippie?
Victoria
Victoria

Message par Fannie27 Ven 3 Jan 2020 - 16:16

Je suis contente que tu aies trouvé un père Noël vacancier.
Si tu as le hippie de la série 15, il pourrait aller avec ta hippie. Je pensais que tu voulais faire une aviatrice pour accompagner ton aviateur, comme tu avais vu dans mon petit casier sinon je n'ai pas d'idée pour lui.
Fannie27
Fannie27

Message par Victoria Ven 3 Jan 2020 - 21:32

C'est une très bonne idée, un hippie pour aller avec ma hippie artiste peintre. Il faut juste que j'en trouve un. Pour l'aviateur, je pensais le mettre dans mon avion de brousse au début, mais si je le fais on ne le verra pas tellement et je le trouve vraiment beau. J'aurais aimé faire quelque chose comme ta boîte vitrée sur le mur Fannie, mais avec mes tablettes et mon présentoir, je n'aurais pas de place pour la mettre (la boîte).

Je me suis donc dit que si je le met dans mon présentoir de figurines, je pourrai le voir. Comme ma mémoire est souvent défaillante, je me demandais si j'avais bien vu une aviatrice à côté de l'aviateur. Me suis-je trompé? Si non, te souviens-tu où tu l'avais eu? Une aviatrice serait parfaite.

Ou sinon il faudrait que je trouve un autre un autre aviateur (j'adore son foulard et son casque avec les lunettes!), je prend une exploratrice Saurus, je la défais (en passant, merci encore ORobin et Nico de nous avoir montré comment défaire des figurines) et je fais une aviatrice!

Quelqu'un a un aviateur en trop?
Victoria
Victoria

Message par Fannie27 Sam 4 Jan 2020 - 8:17

Avec un second aviateur j'ai personnalisé une aviatrice. J'ai utilisé le haut de la secouriste de la série 12 (c'est une chemise blanche), des bras blancs, une tête de fille et des cheveux de fille, et voilà! J'ai gardé tout le reste, casque, foulard, manchettes.
Fannie27
Fannie27

Message par ORobin71 Sam 4 Jan 2020 - 9:34

L'aviatrice de Fannie est une super idée surtout si tu veux continuer des couples mixtes Smile L'autre option c'est un couple "temporel" avec cet aviateur style années 40-50 et le pilote d'avion de chasse qui était dans la série 4.

Quant au hippie, je seconde Fannie celui de la série 15 est super.
ORobin71
ORobin71
Admin

Message par Victoria Lun 6 Jan 2020 - 7:43

Merci pour vos idées! Je n'avais pas pensé à utiliser la secouriste pour en faire une aviatrice. Je viens d'en défaire une (j'en ai plusieurs en attente) et je l'ai assemblée avec les pièces de mon aviateur défait. Mais après réflexion j'aime encore mieux l'aviatrice faite avec la femme saurus #3174 (dont j'ai enlevé la veste).

Donc si je trouve un autre aviateur, c'est ce que je ferai, car je préfère les couples mixtes. Mais en attendant de trouver un autre aviateur, j'aime bien l'idée de faire un couple ''temporel'' avec le pilote de chasse de la série #4. J'en avais justement un dans ma boîte de figurines en attente, mais je ne le retrouve plus. J'espère que je ne l'ai pas vendu... Crying or Very sad

Pour mon couple hippie, le hippie de la série 15 serait parfait. En as-tu un dont tu ne te sert pas ORobin?
Victoria
Victoria

Message par ORobin71 Lun 6 Jan 2020 - 7:46

Malheureusement pour l'instant non mais j'ai des sachets qui m'attendent chez OptyPlay… Very Happy
ORobin71
ORobin71
Admin

Message par Victoria Lun 6 Jan 2020 - 9:27

Ok. Fais-moi signe si tu trouves le hippie ou (on ne sais jamais) l'aviateur pour moi.
Victoria
Victoria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé