Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tayaout-Nicolas un fan fini des Playmobils !

3 participants

Aller en bas

Tayaout-Nicolas un fan fini des Playmobils ! Empty Tayaout-Nicolas un fan fini des Playmobils !

Message par Invité Mer 21 Déc 2016 - 1:23

Je suis photographe et caméraman-monteur. J'ai débuté ma collection en récupérant les Playmobils que mon neveu a reçu enfant et qu'il me redonnait à mes fêtes ! Oui, à 53 ans, je reçois avec plaisir les Playmobils dont ma famille proche à une liste de mes préférés.

Je fais des photographies pour mes réseaux sociaux et spécialement des bandeaux de ma page Perso sur Facebook. Je fais aussi des films avec mes personnages… Je teste cette présentation car les deux premières que j'ai écrites ne semble pas passer !

Tayaout-Nicolas | Photographe professionnel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tayaout-Nicolas un fan fini des Playmobils ! Empty Re: Tayaout-Nicolas un fan fini des Playmobils !

Message par ORobin71 Mer 21 Déc 2016 - 6:32

Bienvenue Nicolas!!

Un de plus! En passant tes photos et tes vidéos sont géniales!

J'essaie de mettre un lie, on va voir si ça marche... https://player.vimeo.com/video/177797031?autoplay=0&loop=0&color=FA6900&title=0&byline=0&portrait=0

J'ai hâte de voir toutes les autres photos Very Happy
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Tayaout-Nicolas un fan fini des Playmobils ! Empty Re: Tayaout-Nicolas un fan fini des Playmobils !

Message par Victoria Ven 23 Déc 2016 - 22:21

bonjour Tayaoutn!