Tayaout-Nicolas un fan fini des Playmobils !
3 participants
Page 1 sur 1
Tayaout-Nicolas un fan fini des Playmobils !
Je suis photographe et caméraman-monteur. J'ai débuté ma collection en récupérant les Playmobils que mon neveu a reçu enfant et qu'il me redonnait à mes fêtes ! Oui, à 53 ans, je reçois avec plaisir les Playmobils dont ma famille proche à une liste de mes préférés.
Je fais des photographies pour mes réseaux sociaux et spécialement des bandeaux de ma page Perso sur Facebook. Je fais aussi des films avec mes personnages… Je teste cette présentation car les deux premières que j'ai écrites ne semble pas passer !
Tayaout-Nicolas | Photographe professionnel
Je fais des photographies pour mes réseaux sociaux et spécialement des bandeaux de ma page Perso sur Facebook. Je fais aussi des films avec mes personnages… Je teste cette présentation car les deux premières que j'ai écrites ne semble pas passer !
Tayaout-Nicolas | Photographe professionnel
Invité- Invité
Re: Tayaout-Nicolas un fan fini des Playmobils !
Bienvenue Nicolas!!
Un de plus! En passant tes photos et tes vidéos sont géniales!
J'essaie de mettre un lie, on va voir si ça marche... https://player.vimeo.com/video/177797031?autoplay=0&loop=0&color=FA6900&title=0&byline=0&portrait=0
J'ai hâte de voir toutes les autres photos
Un de plus! En passant tes photos et tes vidéos sont géniales!
J'essaie de mettre un lie, on va voir si ça marche... https://player.vimeo.com/video/177797031?autoplay=0&loop=0&color=FA6900&title=0&byline=0&portrait=0
J'ai hâte de voir toutes les autres photos
ORobin71- Admin
bonjour Tayaoutn!
Je suis moi aussi bien contente que tu te joignes à nous. J'ai bien aimé ton vidéo sur les explorateurs polaires. Maintenant lorsque je regarde ma section Playmobil artique et mes chasseurs de dinosaures, je les vois d'un autre oeil. Félicitation!
Victoria
Je suis moi aussi bien contente que tu te joignes à nous. J'ai bien aimé ton vidéo sur les explorateurs polaires. Maintenant lorsque je regarde ma section Playmobil artique et mes chasseurs de dinosaures, je les vois d'un autre oeil. Félicitation!
Victoria
Victoria- Messages : 3155
Excellent... bienvenue mon chère.
Niconico- Messages : 1210
Tayaout-Nicolas..... as tu un nouveau video a nous présenter
Niconico- Messages : 1210
Page 1 sur 1