Playmobil XXL 65 cm.
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Playmobil XXL 65 cm.
Salut,
J'ai reçu un très beau cadeau d'anniversaire de mes potes, sachant que je suis collectionneur de playmobil, ils ont mis le paquet. Ils ont réussi à me dégoter 4 figurines XXL de 65 cm. J'ai regardé sur ebay, ça semble assez introuvable et les prix sont dingo. Mais, pensez vous réellement que ça se vend ?
Merci.
J'ai reçu un très beau cadeau d'anniversaire de mes potes, sachant que je suis collectionneur de playmobil, ils ont mis le paquet. Ils ont réussi à me dégoter 4 figurines XXL de 65 cm. J'ai regardé sur ebay, ça semble assez introuvable et les prix sont dingo. Mais, pensez vous réellement que ça se vend ?
Merci.
Sebgens- Messages : 49
Re: Playmobil XXL 65 cm.
Wow chanceux!
Moi j'ai le père Noël. Les seuls qui sont pour le grand public à date sont le père Noël, un pirate, une princesse et un chevalier mais pas le même que le tien. Je pense que ceux-ci sont réservés pour les marchands comme PLV sinon je ne vois pas...
En tous cas, ils ont l'air en parfait état!
Moi j'ai le père Noël. Les seuls qui sont pour le grand public à date sont le père Noël, un pirate, une princesse et un chevalier mais pas le même que le tien. Je pense que ceux-ci sont réservés pour les marchands comme PLV sinon je ne vois pas...
En tous cas, ils ont l'air en parfait état!
ORobin71- Admin
Salut Robin,
Ouaips, ils sont tous nikel. Publicité sur Lieu de Vente, ok, je ne connaissais pas. Oui, j'ai vu les playmo XXL (dont le père noël), mais trois des miens ne correspondent pas à ces boîtes, ce sont des pièces assez rares donc. Il n' y a rien dessus, je cherchais un numéro à 4 chiffres... hé, hé.
Question bête, les miens ne se démontent pas, on ne peu sortir que les accessoires (chapeaux, bouclier), j'imagine que c'est pareil pour toi (?).
Ouaips, ils sont tous nikel. Publicité sur Lieu de Vente, ok, je ne connaissais pas. Oui, j'ai vu les playmo XXL (dont le père noël), mais trois des miens ne correspondent pas à ces boîtes, ce sont des pièces assez rares donc. Il n' y a rien dessus, je cherchais un numéro à 4 chiffres... hé, hé.
Question bête, les miens ne se démontent pas, on ne peu sortir que les accessoires (chapeaux, bouclier), j'imagine que c'est pareil pour toi (?).
En réalité les quatre sont de la PLV. Effectivement fait d'un seul bloc, tout vient ensemble, en tous cas pour le père Noël mais j'imagine pour tous, ça évite le vol d'accessoires ;-)
En tous cas, encore une fois, tes amis t'ont vraiment gâté!
En tous cas, encore une fois, tes amis t'ont vraiment gâté!
ORobin71- Admin
Vraiment belles tes figurines XXL. Mais j'imagine que ça prendrait trop de place dans une maison de les garder
Victoria- Messages : 3155
Je les déplace, franchement, on dirait des petits gamins de 2-3 ans. C'est terrible.
Si tous les gamins de cet âge pouvaient être parfois aussi tranquilles...
Victoria- Messages : 3155
Je ne leur donne pas à manger à ceux là, c'est peut-être pour ça ?
beau cadeaux
Niconico- Messages : 1210