Quels sont les ensembles que vous adoreriez recevoir en cadeau?
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quels sont les ensembles que vous adoreriez recevoir en cadeau?
Je serais curieux de savoir quels seraient les sets que vous n'avez pas encore pour toutes sortes de raison (trop cher, ancien set plus disponible, etc..), mais qui vous comblerait de joie si on vous l'offrirait en cadeau.....
Moi y en a quelques-uns qui me font saliver et qui me rendrait très excité...
Et toutes les vieilles maison médiévales (avec toit rouge) et les vieux batiments western (saloon, drugstore, etc..)
Ouff! je vais m'arrêter là car je vais commencer à pleurer...
Uncle-Dan
Moi y en a quelques-uns qui me font saliver et qui me rendrait très excité...
Et toutes les vieilles maison médiévales (avec toit rouge) et les vieux batiments western (saloon, drugstore, etc..)
Ouff! je vais m'arrêter là car je vais commencer à pleurer...
Uncle-Dan
Re: Quels sont les ensembles que vous adoreriez recevoir en cadeau?
Pour ma part c'est aussi du western :
notamment le saloon
ou encore la mine (mais il y en a une qui ressort l'an prochain...)
Parmi les maisons, il me manque le potier
la maison jaune pâle, la maison bleue et la maison rouge
et il y a aussi tout ce qui rappelle le Canada
Et ça c'est parce que je n'ai pas encore commencé les pirates
notamment le saloon
ou encore la mine (mais il y en a une qui ressort l'an prochain...)
Parmi les maisons, il me manque le potier
la maison jaune pâle, la maison bleue et la maison rouge
et il y a aussi tout ce qui rappelle le Canada
Et ça c'est parce que je n'ai pas encore commencé les pirates
ORobin71- Admin
Pour ma part, ce serait,
Un schooner
ou des playmobil color
Dire que j'en avais 5-6 sets a l'époque.
Mes premiers sudistes ont étés réalisés avec cette boite.
Un schooner
ou des playmobil color
Dire que j'en avais 5-6 sets a l'époque.
Mes premiers sudistes ont étés réalisés avec cette boite.
vadim5- Messages : 664
Uncle-Dan,
Si on se fit au nouveauté Ds de mon autre post. Il y a des chances que tes sets resortent bientot!
On se croise les doigts.
A-tu le joli train du far-west qui irait bien avec cette gare?
Si on se fit au nouveauté Ds de mon autre post. Il y a des chances que tes sets resortent bientot!
On se croise les doigts.
A-tu le joli train du far-west qui irait bien avec cette gare?
Salut Vadim,
Oui j'ai un train de cette époque (set #4021), mais la gare tout au haut de mon post est la Colorado springs et est pas mal difficile à obtenir à un prix raisonable.....
C'est notre ami Nico qui a eu cette chance je crois..... Il attend de recevoir cette gare qu'il a obtenue à un bon prix!.... Je suis content qu'un des notres ait eu cette chance!
Comme dirait l'autre... "Un jour ce sera mon tour!"... suffit d'être patient!
Uncle-Dan
Oui j'ai un train de cette époque (set #4021), mais la gare tout au haut de mon post est la Colorado springs et est pas mal difficile à obtenir à un prix raisonable.....
C'est notre ami Nico qui a eu cette chance je crois..... Il attend de recevoir cette gare qu'il a obtenue à un bon prix!.... Je suis content qu'un des notres ait eu cette chance!
Comme dirait l'autre... "Un jour ce sera mon tour!"... suffit d'être patient!
Uncle-Dan
Je te la souhaite!
On devrait poster quelques photos de nos collections. Peut-etre par themes?
Histoires d'alimenter des discutions.
On devrait poster quelques photos de nos collections. Peut-etre par themes?
Histoires d'alimenter des discutions.
Voici un set récent que j'aimerais bien avoir en quelques exemplaires.
C'est le peintre Allemand Albrecht Durer. Fabriqué en exclusivité pour une exposition a Nuremberg(allemagne).
Limité a 10000 exemplaires.
S'integre tres bien plusieurs collection.
C'est le peintre Allemand Albrecht Durer. Fabriqué en exclusivité pour une exposition a Nuremberg(allemagne).
Limité a 10000 exemplaires.
S'integre tres bien plusieurs collection.
Un autre theme que j'ai a coeur! Les bédouins et les contes des 1001 nuits.
Effectivement ce sont des sets très originaux, mais ils datent pas mal et ca va ëtre difficile de mettre la main là-dessus....
Je te souhaite bonne chance!
Uncle-Dan
Je te souhaite bonne chance!
Uncle-Dan
C'est seulement un rêve! Comme la loterie.
Salut Vadim,
ton peintre est effectivement une oeuvre rare et ça dépend combien tu veux payer mais vas voir cette annonce : http://www.ebay.de/itm/Albrecht-Durer-6107-OVP-/250994332541?pt=DE_Allesf%C3%BCrKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item3a706d937d
ton peintre est effectivement une oeuvre rare et ça dépend combien tu veux payer mais vas voir cette annonce : http://www.ebay.de/itm/Albrecht-Durer-6107-OVP-/250994332541?pt=DE_Allesf%C3%BCrKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item3a706d937d
ORobin71- Admin
Merci pour ce lien Robin
Comprend tu l'allemand par hasard? Parce que ton lien parait meilleur marché s'il livre à l'étranger.
Je l'avais trouvé à 12$+8$ shipping d'un autre vendeur ebay.
Le probleme c,est qu'il m'en faudrait au moins 2.
1 intacte et l'autre customizé en villageois viking.
Comprend tu l'allemand par hasard? Parce que ton lien parait meilleur marché s'il livre à l'étranger.
Je l'avais trouvé à 12$+8$ shipping d'un autre vendeur ebay.
Le probleme c,est qu'il m'en faudrait au moins 2.
1 intacte et l'autre customizé en villageois viking.
J'achète beaucoup sur ebay allemagne et je comprends assez l'allemand pour ça.
Il y a 9 boites disponible à 8,99 euros et les frais de port vers le Canada sont de 7 euros, pour une boite et 50 centimes par boite supplémentaire. Donc 7,50 pour 2, 8 pour 3, etc. Y a-t-il d'autres accrocs qui en profiteraient et partageraient le port avec toi ? Moi j'en prendrais un exemplaire, soit que je te paye soit pour des échanges
Il accepte le paiement Paypal.
J'imagine que si tu le mets dans la liste de tes affaires à suivre en cliquant sur "Auf die Beobachtungsliste", tu peux ensuite tout faire depuis ebay Canada et ce sera en français ;-)
Il y a 9 boites disponible à 8,99 euros et les frais de port vers le Canada sont de 7 euros, pour une boite et 50 centimes par boite supplémentaire. Donc 7,50 pour 2, 8 pour 3, etc. Y a-t-il d'autres accrocs qui en profiteraient et partageraient le port avec toi ? Moi j'en prendrais un exemplaire, soit que je te paye soit pour des échanges
Il accepte le paiement Paypal.
J'imagine que si tu le mets dans la liste de tes affaires à suivre en cliquant sur "Auf die Beobachtungsliste", tu peux ensuite tout faire depuis ebay Canada et ce sera en français ;-)
ORobin71- Admin
Super le truc du "à suivre"! je ne le connaissais pas.
Y a-t-il d'autres interressé pour cette figurines?
Y a-t-il d'autres interressé pour cette figurines?
Salut Vadim,
Je suis preneur de 2 exemplaires de ton set de peintre si jamais tu passes la commande...... Tu me confirmes le tout si tu fait le saut?
Uncle-Dan
Je suis preneur de 2 exemplaires de ton set de peintre si jamais tu passes la commande...... Tu me confirmes le tout si tu fait le saut?
Uncle-Dan
Ok , 2 pour Uncle-Dan et 1 pour Olivier.
J'attend 24 heures pour laissez une chance aux autres et je passe la commande.
J'attend 24 heures pour laissez une chance aux autres et je passe la commande.
Vadim,
Si tu le souhaites je peux m'occuper de la commande pour tout le monde. Et effectivement on laisse jusqu'à demain soir aux autres pour se faire connaître
Si tu le souhaites je peux m'occuper de la commande pour tout le monde. Et effectivement on laisse jusqu'à demain soir aux autres pour se faire connaître
ORobin71- Admin
Salut,
Du même vendeur, je serais preneur aussi d'un jeu de poker : http://www.ebay.de/itm/Playmobil-Spielkarten-3859-Carcel-ACW-Poker-Karten-/251022610704?pt=DE_Allesf%C3%BCrKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item3a721d1110
IlL a aussi une des tes boite de bédouins mais c'est pas donné http://www.ebay.de/itm/3585-Beduinen-Araber-KLICKY-OVP-/250975041759?pt=DE_Allesf%C3%BCrKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item3a6f4738df Et que dire des playmo color
Du même vendeur, je serais preneur aussi d'un jeu de poker : http://www.ebay.de/itm/Playmobil-Spielkarten-3859-Carcel-ACW-Poker-Karten-/251022610704?pt=DE_Allesf%C3%BCrKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item3a721d1110
IlL a aussi une des tes boite de bédouins mais c'est pas donné http://www.ebay.de/itm/3585-Beduinen-Araber-KLICKY-OVP-/250975041759?pt=DE_Allesf%C3%BCrKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item3a6f4738df Et que dire des playmo color
ORobin71- Admin
Salut Robin, je vais m'occuper de la commande et je te rajoute 1 jeu de carte.
Je vais peut etre me rajouter quelques petit trucs.
Wow, le gars a des tonnes de trucs que je recherche: le schooner, les cosaques du cirque, les bédouins, des playmocolors des nobles et paysans du moyen-age ...
Toutes les maisons westerns sont la! Pour seulement 10 000 dollars environ
Je ne pourrais pas faire son boulot! Je serais incapable de me débarrasser de tout ces kits.
Je vais peut etre me rajouter quelques petit trucs.
Wow, le gars a des tonnes de trucs que je recherche: le schooner, les cosaques du cirque, les bédouins, des playmocolors des nobles et paysans du moyen-age ...
Toutes les maisons westerns sont la! Pour seulement 10 000 dollars environ
Je ne pourrais pas faire son boulot! Je serais incapable de me débarrasser de tout ces kits.
Wow!
Je viens d'aller faire un tour moi aussi...... Il nous en fait baver ce gars-là! t'as vu tous les batiments western dans leurs boites d'origines! à 500-600 euros/pièce j'espère que le gars est pas trop pressé de passer à la caisse!
Uncle-Dan
Je viens d'aller faire un tour moi aussi...... Il nous en fait baver ce gars-là! t'as vu tous les batiments western dans leurs boites d'origines! à 500-600 euros/pièce j'espère que le gars est pas trop pressé de passer à la caisse!
Uncle-Dan
C'est sûr que ces prix sont un peu (TRÈS) au-dessus du marché mais le peintre est une exclu donc on ne peut pas nécessairement être trop exigeant. Pour le reste, je laisse sauf les cartes. Considérant le port réduit grâce à l'achat en lot, elle reviennent à 8$ neuves et ne sont pas toujours faciles à trouver pour la mise en scène d'une partie de poker dans le saloon
ORobin71- Admin
Le policier victorien individuel n'est pas mal non plus.
Ne pas l'avoir, je l'aurais pris aussi.
Ne pas l'avoir, je l'aurais pris aussi.
Niconico- Messages : 1210
Je suis preneur de ces articles...
3 casques soldats http://www.ebay.de/itm/3-Hute-Mutzen-Tschako-Garde-Soldaten-Rotrocke-/260821300198?pt=DE_AllesfürKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item3cba2933e6#ht_1407wt_1165
Torse de sudiste http://www.ebay.de/itm/5-Korper-Sudstaatler-Soldaten-Western-ACW-/260932277275?pt=DE_AllesfürKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item3cc0c6941b#ht_1403wt_1165
3 casques soldats http://www.ebay.de/itm/3-Hute-Mutzen-Tschako-Garde-Soldaten-Rotrocke-/260821300198?pt=DE_AllesfürKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item3cba2933e6#ht_1407wt_1165
Torse de sudiste http://www.ebay.de/itm/5-Korper-Sudstaatler-Soldaten-Western-ACW-/260932277275?pt=DE_AllesfürKind_Spielzeug_Playmobil&hash=item3cc0c6941b#ht_1403wt_1165
Niconico- Messages : 1210
Salut Nico,
Je pense que la commande a déjà été passée. Et il a fallu que je fasse une croix sur mes cartes car la combinaison des frais de port n'est valide que lorsque c'est le même article. Donc à chaque nouvel artcile ça recommence à 8$, si j'ai bien compris. Par contre j'en prends note si je trouve ça quelque part.
En passant, je te confirme que le charriot de la Bank National (3037) est terrible, je l'ai reçu hier quasi-complet
Je vais d'ailleurs avoir besoin de vous pour trouver quelques petits accessoires nordistes et sudistes afin de compléter les 5 sets reçus. Je mettrai à jour mes recherches
Je pense que la commande a déjà été passée. Et il a fallu que je fasse une croix sur mes cartes car la combinaison des frais de port n'est valide que lorsque c'est le même article. Donc à chaque nouvel artcile ça recommence à 8$, si j'ai bien compris. Par contre j'en prends note si je trouve ça quelque part.
En passant, je te confirme que le charriot de la Bank National (3037) est terrible, je l'ai reçu hier quasi-complet
Je vais d'ailleurs avoir besoin de vous pour trouver quelques petits accessoires nordistes et sudistes afin de compléter les 5 sets reçus. Je mettrai à jour mes recherches
ORobin71- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2