Pour vous donner le goût de partir en vacances...
2 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
Pour vous donner le goût de partir en vacances...
Je viens d'acheter un 3e étage à mon hôtel! Ma section vacances est donc pas mal complète. Voyez plutôt:
Dans le dernier lot que j'ai acheté il y avait également la mini van de l'hôtel. Mais comme je n'ai pas de place pour le mettre je me demandais si je devrais enlever la voiture rouge pour mettre la mini-van à la place. Ça serait joli mais elle est plus haute que la voiture, donc on va voir encore moins bien ce qu'il y a derrière (la disco, la plage, le marchand de glace...).
Qu'est-ce que vous en pensez?
Dans le dernier lot que j'ai acheté il y avait également la mini van de l'hôtel. Mais comme je n'ai pas de place pour le mettre je me demandais si je devrais enlever la voiture rouge pour mettre la mini-van à la place. Ça serait joli mais elle est plus haute que la voiture, donc on va voir encore moins bien ce qu'il y a derrière (la disco, la plage, le marchand de glace...).
Qu'est-ce que vous en pensez?
Victoria- Messages : 3155
Re: Pour vous donner le goût de partir en vacances...
Wow super ! J'adore ce thème. Belle mise en scène. Vu d'en haut le minivan ne cache rien mais ça dépend du rendu de face. Je préfère malgré tout le minivan, sinon il pourrait prendre des passagers à l'aéroport s'il y a la place.
ORobin71- Admin
Re: Pour vous donner le goût de partir en vacances...
Tu as raison. Comme je l'aime beaucoup (la minivan), je vais la laisser là (pas de place à l'aéroport depuis que j'y ai ajouté la tour de contrôle aérien).
Elle cache un peu l'entrée de l'hôtel et lorsque je suis devant (mais en bas car je ne suis pas très grande) je ne vois pas le marchand de crème glacé et pas beaucoup la disco. Mais lorsque je suis plus loin dans le fond de ma pièce, je les vois.
Tu as confirmé ma 1ère idée. Merci!
Elle cache un peu l'entrée de l'hôtel et lorsque je suis devant (mais en bas car je ne suis pas très grande) je ne vois pas le marchand de crème glacé et pas beaucoup la disco. Mais lorsque je suis plus loin dans le fond de ma pièce, je les vois.
Tu as confirmé ma 1ère idée. Merci!
Victoria- Messages : 3155