La montagne en hiver
2 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
La montagne en hiver
Voici comme promis les photos de ce thème que j'adore et que je n'attendais pas si tôt au Canada. C'est une belle surprise mais les prix ...
C'était une aubaine sur EBay.de et en plus à part le chalet, tout était encore dans le sacs plastiques donc neuf
Il y a les 5 plus grosses boites ainsi que le hipster en mini-skis et la skieuse de la série 13 qui est vraiment superbe! Je vais vraiment développer ce thème à condition de le trouver à très bon prix... Et maintenant les photos!!
C'était une aubaine sur EBay.de et en plus à part le chalet, tout était encore dans le sacs plastiques donc neuf
Il y a les 5 plus grosses boites ainsi que le hipster en mini-skis et la skieuse de la série 13 qui est vraiment superbe! Je vais vraiment développer ce thème à condition de le trouver à très bon prix... Et maintenant les photos!!
ORobin71- Admin
Re: La montagne en hiver
J'aime vraiment cette série d'hiver. Il me semble que les ensembles sont encore plus beau que dans le dépliant. Dur de dire qu'est-ce que je préfère, mais la figurine déguisée en ours est mon coup de coeur. Trop mignon.
Victoria- Messages : 3155