La série 13
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
ORobin71- Admin
Re: La série 13
C'est que les figurines de cette série sont cool. Vas-tu les garder tel quel ou vas-tu faire du custom avec certaines d'entre elles?
Victoria- Messages : 3155
Sans doute un peu des deux... La skieuse va sans doute se diversifier un peu de même que le trappeur. Pour les autres je ne sais pas encore. L'aviateur ira super dans cet avion tu ne trouve pas ?
J'en ai un ou deux je ne me rappelle plus. Une fois peint, avec l'aviateur de la série 13, ça fait un super avion de brousse pour mon thème safari
J'en ai un ou deux je ne me rappelle plus. Une fois peint, avec l'aviateur de la série 13, ça fait un super avion de brousse pour mon thème safari
ORobin71- Admin
Super idée! J'étais justement à me demander si j'achetais le nouvel avion de brousse #6938 pour accrocher au plafond de ma savane. Si j'avais un tel avion en surplus, et que j'avais des talents de maquettiste, c'est ce que je ferais.
Mais c'est vrai que j'ai un hydravion #5859 incomplet dont je ne peux acheter le 2e patin & l'aileron arrière. Je pense pouvoir commander des pièces de remplacement, mais pas de la bonne couleur. Mais si je les peinture couleur avion de brousse...Tu me donnes des idées...
Je n'ai jamais fait de custom, mais si je me décide de le faire pour mon avion, me donnerais-tu les étapes à suivre pour le faire?
Mais c'est vrai que j'ai un hydravion #5859 incomplet dont je ne peux acheter le 2e patin & l'aileron arrière. Je pense pouvoir commander des pièces de remplacement, mais pas de la bonne couleur. Mais si je les peinture couleur avion de brousse...Tu me donnes des idées...
Je n'ai jamais fait de custom, mais si je me décide de le faire pour mon avion, me donnerais-tu les étapes à suivre pour le faire?
Victoria- Messages : 3155
Il est sympa le 6938 mais je ne suis pas certain de l'effet avec le pilote. J'ai pour l'instant une sensation d'anachronisme, jusqu'à ce que je change d'avis cependant. Mais oui je peux bien t'aider. Il y a les maîtres custom (en fait de véritables maquettistes, qui coupent, découpent, collent, tordent, etc..) pour faire des choses extra et... moi, qui ne fait que mélanger les pièces existantes et repeindre au besoin. J'utilise la peinture Tamiya qu'on trouve dans les magasin Le Tambourin, parce que c'est la peinture que j'utilisait quand j'étais enfant pour les maquettes de voiture en plastique et qui ne laissait pas de trace de pinceau...
Bonne chasse aujourd'hui!
Bonne chasse aujourd'hui!
ORobin71- Admin
Fannie ou Victoria, avez vous l'aviateur... une femme de repentigny le cherche.
Sinon est-ce que quelqu'un a le numéro du sac
Sinon est-ce que quelqu'un a le numéro du sac
Niconico- Messages : 1210
Répondu pour le numéro en privé!
OptyPlay- Messages : 7131
Nico, les numéros sont dans la rubrique Secrets du collectionneur qui est réservée aux membres, donc tu y a accès si tu te connectes avec ton login
ORobin71- Admin