Mon village indien 3870
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
Mon village indien 3870
Eh ben oui mon Vadim, je t'ai fait un p'tit montage.......
J'ai acheté un lot de Playmobil la semaine dernière tout pêle-mêle dans une grosse boite et en assemblant les morceaux et avec l'aide des plans qu'olivier m'a envoyé.... eh ben voici ce que ca donne!
Pas mal hein? J'étais loin de me douter en fouillant dans la boïte qu'il me manquerait si peu de pièces pour compléter ce super set! A première vue il me manque la peau d'ours et le petit enfant indien....
Uncle-Dan
J'ai acheté un lot de Playmobil la semaine dernière tout pêle-mêle dans une grosse boite et en assemblant les morceaux et avec l'aide des plans qu'olivier m'a envoyé.... eh ben voici ce que ca donne!
Pas mal hein? J'étais loin de me douter en fouillant dans la boïte qu'il me manquerait si peu de pièces pour compléter ce super set! A première vue il me manque la peau d'ours et le petit enfant indien....
Uncle-Dan
Re: Mon village indien 3870
Belle ensemble!
Tu es frileux sur les photos Seulement une!
Tu es frileux sur les photos Seulement une!
vadim5- Messages : 664
Je suis jalouuuuux
Quand je parle d'indiens de 3e génération pour mes recherches, c'est exactement ceux-ci. Superbe pioche Uncle-Dan !
Quand je parle d'indiens de 3e génération pour mes recherches, c'est exactement ceux-ci. Superbe pioche Uncle-Dan !
ORobin71- Admin
Méchant beau "kit".... il est très beau
Niconico- Messages : 1210
T'as raison Vadim.... j'ai été un peu chiche sur les photos hier...... Un si beau kit, il faut savoir le partager avec les amis!
Alors à la demande générale.....
Alors à la demande générale.....
Merci Uncle-Dan,
C'est encore mieux de plus pres.
Belle trouvaille!
C'est encore mieux de plus pres.
Belle trouvaille!
vadim5- Messages : 664
Quelle belle collection, ton montage est super beau !
et wow pour les photos de plus près Tu es bien chanceux d'avoir trouvé tout ça, bien contente pour toi..!
-la petite indienne est vraiment belle, je pense que je n'avais jamais vu ça- merci de partager !
et wow pour les photos de plus près Tu es bien chanceux d'avoir trouvé tout ça, bien contente pour toi..!
-la petite indienne est vraiment belle, je pense que je n'avais jamais vu ça- merci de partager !
Invité- Invité