Le camping achève!
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
Le camping achève!
Voici mon montage sur le thème du camping. Malheureusement l'automne est arrivé!
Fannie27- Messages : 2300
Re: Le camping achève!
Toujours aussi beaux tes montages Fannie. J'aime beaucoup tes tapis de rondelles d'arbres. Les as-tu fait ou les as-tu achetés? Si tu les as achetés, où les as-tu trouvés? Et j'adore dans ta maison dans les arbres. Je continuerai donc de chercher et je finirai par en trouver une à bon prix, éventuellement.
Et tu sais, il y a des gens qui font du camping d'automne, alors gardes ton montage encore un peu
Et tu sais, il y a des gens qui font du camping d'automne, alors gardes ton montage encore un peu
Victoria- Messages : 3155
Wow, ce sont vraiment de beaux montages! Belle mise en valeur des différents sets.
ORobin71- Admin
Super présentation!
J'adore!
Je dis un peu jaloux de la cabane dans l'arbre!
Elle n'est pas dans mes thèmes...
Je vais résister! Je suis capable, je suis fort, je suis pauvre!
J'adore!
Je dis un peu jaloux de la cabane dans l'arbre!
Elle n'est pas dans mes thèmes...
Je vais résister! Je suis capable, je suis fort, je suis pauvre!
OptyPlay- Messages : 7129
J'aime bien notre nouveau credo des APPI sauf que je ne suis pas certain si ça va rassurer nos invités qui hésitent à s'enregistrer
ORobin71- Admin
Merci pour vos gentils commentaires!
Pour les rondelles d'arbre, Victoria, c'est un napperon acheté chez Simons, que j'ai découpé en deux. Je pense toujours aux Playmobil même lorsque je suis dans les grands magasins!
Pour les rondelles d'arbre, Victoria, c'est un napperon acheté chez Simons, que j'ai découpé en deux. Je pense toujours aux Playmobil même lorsque je suis dans les grands magasins!
ORobin71- Admin
Oh non!! Je n'aurai pas assez de place pour toutes ces belles choses. Je veux la cabane du pêcheur
C'est vrai qu'elle est belle!
Je me disais justement la même chose à propos de nos délires ORobin! À tous les fantômes : il s'agit d'humour!!!
Je me disais justement la même chose à propos de nos délires ORobin! À tous les fantômes : il s'agit d'humour!!!
OptyPlay- Messages : 7129
Tu as raison OptyPlay de le mentionner. Alors chers (chères) fantômes, n'hésitez pas à joindre notre bande de joyeux lurons (luronnes). On rigole bien, mais on adore tous les Playmobil, peu importe la grandeur de notre collection.
Victoria- Messages : 3155
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1