Un petit morceau de château
3 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Un petit morceau de château
S'il y en a qui l'avaient vu, voici une fois monté à quoi ressemble le petit lot de steck posté sur Kijiji il y a quelques jours. La dame a été bien gentille de me le garder jusqu'au lendemain malgré l'insistance d'un certain Michel qui lui a écrit au moins une dizaine de fois pour savoir si j'étais passé. On a de la compétition sur le steck à Montréal Si Michel nous lit il pourrait nous rejoindre!
Même si c'est très incomplet et jauni, je suis content pareil. Je vais peindre les murs blancs jaunis pour faire une maison d'une autre couleur et pour les murs de pierre, je vais enfin pouvoir essayer le technique de Victoria à base de peroxyde. Et ça me fait 2 fenêtres en saillie, 2 murs avec fenêtre et des morceaux de tour. Pour 10$, ça fait ma semaine!
Même si c'est très incomplet et jauni, je suis content pareil. Je vais peindre les murs blancs jaunis pour faire une maison d'une autre couleur et pour les murs de pierre, je vais enfin pouvoir essayer le technique de Victoria à base de peroxyde. Et ça me fait 2 fenêtres en saillie, 2 murs avec fenêtre et des morceaux de tour. Pour 10$, ça fait ma semaine!
ORobin71- Admin
Re: Un petit morceau de château
10$!! Ça les vaut amplement uniquement pour les fenêtres en saillie!!
À nous le steck!!!
À nous le steck!!!
OptyPlay- Messages : 7128
Re: Un petit morceau de château
Tu as raison ORobin, c'était un très bel achat. Et en principe le peroxyde devrait fonctionner. Je l'ai fait plusieurs fois, même en réutilisant le réutilisant plusieurs fois.
Victoria- Messages : 3155