Quelques customs tout simples...
5 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
Quelques customs tout simples...
Bon ben j'ai profité des vacances pour trier mes pièces et déballer une petite commande faite avant les fêtes spécialement en vue de ces customs. Nico, j'ai pensé à toi car quand on veut des pièces spécifiques il faut parfois y mettre le prix. Du coup, chaque personnage revient plus cher que le prix moyen d'un perso playmobil (environ 3$ à 3.50$ au DS et moins cher en lot sur Kijiji), mais pour avoir des personnages uniques, pour moi ça valait le coup (le coût!).
Pour donner une idée, les jambes avec pièce intérieure ont coûté en moyenne 1 euro chacune, les bustes avec bras 1,25 euros, les têtes avec moustache spécifique ou asiatique 0,75 euros, les cheveux (j'en sort bien avec les moines tibétains ), 0,60 euros, les chapeaux avec plumes au DS 0,45 euros, les sarraus au DS 0,30 euros, les porte-épées et épées 0,50 euros, les cols 0,30 euros. En plus c'était pas chez le même vendeur, il fallait donc rajouter 6.70 euros de frais de port pour chaque commande, 4 en tout. Et avec Paypal 1 euro = 1,62$. Alors faites le calcul (j'ai trop honte ).
Et voilà le résultat, pas de peinture, ni découpage/collage. 100% playmobil.
Photo 1: les moines tibétains. Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour leur crâne.
Photo 2 : le roi et sa garde. Ce ne sont pas encore mes mousquetaires, ceux-ci il faut encore que j'y travaille.
Photo 3 : vieillard chinois et berger égyptien
Photo 4 : mes premières dames de petite taille pour accompagner les personnages de la future série
Pour donner une idée, les jambes avec pièce intérieure ont coûté en moyenne 1 euro chacune, les bustes avec bras 1,25 euros, les têtes avec moustache spécifique ou asiatique 0,75 euros, les cheveux (j'en sort bien avec les moines tibétains ), 0,60 euros, les chapeaux avec plumes au DS 0,45 euros, les sarraus au DS 0,30 euros, les porte-épées et épées 0,50 euros, les cols 0,30 euros. En plus c'était pas chez le même vendeur, il fallait donc rajouter 6.70 euros de frais de port pour chaque commande, 4 en tout. Et avec Paypal 1 euro = 1,62$. Alors faites le calcul (j'ai trop honte ).
Et voilà le résultat, pas de peinture, ni découpage/collage. 100% playmobil.
Photo 1: les moines tibétains. Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour leur crâne.
Photo 2 : le roi et sa garde. Ce ne sont pas encore mes mousquetaires, ceux-ci il faut encore que j'y travaille.
Photo 3 : vieillard chinois et berger égyptien
Photo 4 : mes premières dames de petite taille pour accompagner les personnages de la future série
ORobin71- Admin
Re: Quelques customs tout simples...
C'est super!
J'aime bien les moines ainsi que le Chinois et le bédouin.
J'aime bien les moines ainsi que le Chinois et le bédouin.
Fannie27- Messages : 2300
C'est vraiment très réussi!
Je les aimes tous, particulièrement le vieillard asiatique!
Ça me donne envie de m'y remettre!
Je vais agrandir mon armée des glaces lorsque je vais recevoir ma commande de Playvalue!
Je les aimes tous, particulièrement le vieillard asiatique!
Ça me donne envie de m'y remettre!
Je vais agrandir mon armée des glaces lorsque je vais recevoir ma commande de Playvalue!
OptyPlay- Messages : 7129
Belle job mon Orobin... tout est parfait
Niconico- Messages : 1210
Bravo! Belles réalisations! Si j'avais les pièces nécessaires je me ferais bien 2-3 moines tibétains, un vieillard asiatique, un berger égyptien.
Victoria- Messages : 3155