Mes dernières acquisitions..... MAJ - 8 juin 2013
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes dernières acquisitions..... MAJ - 8 juin 2013
Beaux achats mon Dan!
J'ai failli miser sur la maison mediéval, mais je me suis retenu
J'aime bien le 3870. Tres complet comme kit. Il n,en font plus beaucoup comme ca.
J'ai failli miser sur la maison mediéval, mais je me suis retenu
J'aime bien le 3870. Tres complet comme kit. Il n,en font plus beaucoup comme ca.
vadim5- Messages : 664
pour le 3870, j'avais déjà cet ensemble, mais il me manquait quelques petites pièces et je n'avais pas la boîte ni les instructions originales.....
En ce qui me concerne, pour des sets un peu plus vieux, j'adore avoir la boîte et les instructions.......Dans le fond, j'ai acheté ce set pour la boîte! C'est fou hein!
Je vais possiblement compléter le set que j'ai déjà, garder la boîte et les instructions et offrir le 2e set..... à suivre
Uncle-Dan
En ce qui me concerne, pour des sets un peu plus vieux, j'adore avoir la boîte et les instructions.......Dans le fond, j'ai acheté ce set pour la boîte! C'est fou hein!
Je vais possiblement compléter le set que j'ai déjà, garder la boîte et les instructions et offrir le 2e set..... à suivre
Uncle-Dan
Quelques nouvelles acquisitions cette semaine...
#3938 - Ile de pirates (avec les instructions, mais pas de boite....) il y manque seulement quelques petites pièces
#3940 - bateau pirates (avec instructions, mais pas de boite..)
Il me rest à vérifier quelles pièces sont manquantes, mais ca me semble pas mal complet!
J'ai aussi acheté quelques oeufs de Päques....
Uncle Dan
#3938 - Ile de pirates (avec les instructions, mais pas de boite....) il y manque seulement quelques petites pièces
#3940 - bateau pirates (avec instructions, mais pas de boite..)
Il me rest à vérifier quelles pièces sont manquantes, mais ca me semble pas mal complet!
J'ai aussi acheté quelques oeufs de Päques....
Uncle Dan
Très cool l'ile!
Un bel ensemble
Un bel ensemble
Alors c'est toi qui me l'a soufflée à Saint-Bruno
Heureusement je me console avec ma gare
Belles acquisitions !
Heureusement je me console avec ma gare
Belles acquisitions !
ORobin71- Admin
Ben là, tu peux pas toutes les gagner mon Olivier! ahah...
Mais juste pour te faire plaisir je peux t'échanger mon lot de pirates pour ta "Colorado Springs"!....... Ca te tente hein? dis oui! svp!...
Uncle Dan
Mais juste pour te faire plaisir je peux t'échanger mon lot de pirates pour ta "Colorado Springs"!....... Ca te tente hein? dis oui! svp!...
Uncle Dan
Si tu permets je vais me donner le temps d'y penser
Euh... non
Mais si une autre bonne occase se présente je pense à toi
Euh... non
Mais si une autre bonne occase se présente je pense à toi
ORobin71- Admin
Ouen..... c'est ben ce que je pensais.....
J'espérais un miracle, un moment de faiblesse de ta part, ou encore une intervention divine pour que tu acceptes ma proposition.....
Il va falloir que je m'introduise chez toi la nuit et que j'aille mette une potion dans ton jus d'orange pour te faire changer d'idée j'imagine....
Uncle Dan
J'espérais un miracle, un moment de faiblesse de ta part, ou encore une intervention divine pour que tu acceptes ma proposition.....
Il va falloir que je m'introduise chez toi la nuit et que j'aille mette une potion dans ton jus d'orange pour te faire changer d'idée j'imagine....
Uncle Dan
Comme tu sais j'ai deux chiens féroces, un chat dressé à l'attaque et un perroquet tueur qui t'attendent Et si tu en réchappes, le lapin pourrait bien te faire payer ton intrusion aussi à moins que je ne lâche les enfants
ORobin71- Admin
Ouen..... je pense que je vais y repenser un peu pour mon intrusion..... avec la gang qui m'attend, je vais me tenir tranquille...... pour l'instant!
Uncle Dan
Uncle Dan
ORobin71- Admin
Salut gang!
Comme Olivier s'est ententé à ne pas vouloir m'échanger sa Colorado Springs contre ma lagune de pirates eh ben j'ai décidé de monter la lagune pour voir ce que ca donnait...... Bien sûr ce n'est pas aussi excitant que la Colorado Springs, mais je dois avouer qu'une fois monté, ce set me plait bien...... et en plus avec tous les petits accessoires de ce set, je suis heureux de constater qu'il ne manque que 2 petites pièces dans tout le set......
Bref je suis bien heureux de cette acquisition et je vous laisse quelques photos.....
Comme Olivier s'est ententé à ne pas vouloir m'échanger sa Colorado Springs contre ma lagune de pirates eh ben j'ai décidé de monter la lagune pour voir ce que ca donnait...... Bien sûr ce n'est pas aussi excitant que la Colorado Springs, mais je dois avouer qu'une fois monté, ce set me plait bien...... et en plus avec tous les petits accessoires de ce set, je suis heureux de constater qu'il ne manque que 2 petites pièces dans tout le set......
Bref je suis bien heureux de cette acquisition et je vous laisse quelques photos.....
Il est vraiment chouette ce set! Belles photos Uncle Dan
ORobin71- Admin
Je viens de retrouver quelques petites pièces manquantes à ma lagune de pirates, et maintenant il ne me manque qu'une seule pièce, soit une plante verte......
Le numéro de code est le 30607870....
Si vous en avez une de lousse, pensez à moi!
MISE-A-JOUR: Je viens de trouver dans le fond d'une boite la plante qui me manquait! Le set est maintenant complet!
Le numéro de code est le 30607870....
Si vous en avez une de lousse, pensez à moi!
MISE-A-JOUR: Je viens de trouver dans le fond d'une boite la plante qui me manquait! Le set est maintenant complet!
un nouveau thème pour moi.....
Salut gang!
Eh ben je me suis laissé tenté par un chateau de princesse.... eh oui un gros barbu comme moi avec un chateau de princesse..vous imaginez?......
L'offre était trop belle pour la laisser passer......
En plus du chateau de princesse (set #3019 avec instructions) auquel il ne manque que quelques petites pièces.... il y avait également dans le lot le petit chateau (set #3098 - pas sur la photo) ainsi que les sets #s 3020-3021-3022-3031 lesquels manquaient quelques petites pièces.... mais quand même..... plus une dizaine d'autres personnages
Tout cela pour 65$! auriez-vous résisté? moi j'ai pas été capable.....
Uncle-Dan
Eh ben je me suis laissé tenté par un chateau de princesse.... eh oui un gros barbu comme moi avec un chateau de princesse..vous imaginez?......
L'offre était trop belle pour la laisser passer......
En plus du chateau de princesse (set #3019 avec instructions) auquel il ne manque que quelques petites pièces.... il y avait également dans le lot le petit chateau (set #3098 - pas sur la photo) ainsi que les sets #s 3020-3021-3022-3031 lesquels manquaient quelques petites pièces.... mais quand même..... plus une dizaine d'autres personnages
Tout cela pour 65$! auriez-vous résisté? moi j'ai pas été capable.....
Uncle-Dan
Wow, effectivement une belle occasion. Ma fille adore ce château et il ne me manque que les rideaux et la pièce dorée autour du lustre. Si j'ai l'occasion j'en prendrais bien un 2e pour faire un gros gros château
Tu assumes bien ton côté féminin et c'est cool
Tu assumes bien ton côté féminin et c'est cool
ORobin71- Admin
Cette pièce là sera réservée pour les 2 filles de mon neveu qui demeurent à 2 rues de chez moi..... Elles ont 7 & 5 ans...
Dès qu'elles mettent le pied dans la maison, elles veulent toujours aller au sous-sol pour jouer avec des Playmobil..... alors je vais le laisser monté et elles auront toute une surprise et pourront s'amuser à leur goût lorsqu'elles viendront voir Uncle-Dan!
Bye!
Dès qu'elles mettent le pied dans la maison, elles veulent toujours aller au sous-sol pour jouer avec des Playmobil..... alors je vais le laisser monté et elles auront toute une surprise et pourront s'amuser à leur goût lorsqu'elles viendront voir Uncle-Dan!
Bye!
Suberbe achat! Je l'aurais pris sans hésiter
Wow, genial! Bravo! Moi non plus je n'aurai pas hesite!
Invité- Invité
Enfin mon nouveau set western est arrivé!
Salut gang!
Eh ben je me suis laissé tenté par ce set sur Ebay! Je ne l'ai pas eu à rabais, mais quand même OK compte tenu que le set venait avec la boîte d'origine, ce que je trouvais drolement intéressant compte tenu de l'âge de ce set.....
Bien sûr il manque quelques pièces, mais le principal est là et ce sera le défi de compléter ce set...... J'ai déjà trouvé un nouveau set de collants pour remplacer ceux qui sont endommagés
Eh ben je me suis laissé tenté par ce set sur Ebay! Je ne l'ai pas eu à rabais, mais quand même OK compte tenu que le set venait avec la boîte d'origine, ce que je trouvais drolement intéressant compte tenu de l'âge de ce set.....
Bien sûr il manque quelques pièces, mais le principal est là et ce sera le défi de compléter ce set...... J'ai déjà trouvé un nouveau set de collants pour remplacer ceux qui sont endommagés
Belle acquisition !
ORobin71- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2