Et hop ! Une 3e belle rencontre
4 participants
Page 1 sur 1
Et hop ! Une 3e belle rencontre
Un gros merci à Uncle-Dan, que j'ai enfin eu la chance de rencontrer cet après-midi
Question : sommes-nous tous barbus ? Est-ce une caractéristique des gars du forum ?
Question : sommes-nous tous barbus ? Est-ce une caractéristique des gars du forum ?
ORobin71- Admin
Re: Et hop ! Une 3e belle rencontre
ahahahah c'est qu'on passe trop de temps avec nos collections... donc pas le temps de ce raser.
3ieme rencontre... alors qui est le quatrième barbu??
3ieme rencontre... alors qui est le quatrième barbu??
Niconico- Messages : 1210
Disons que je suis pas mal barbus aujourdhui. Ca doit faire 2 semaines que je ne me suis pas rasé.
Je passe trop de temps avec mes vikings.Je commence à leurs ressembler
Nico a raison!
Je passe trop de temps avec mes vikings.Je commence à leurs ressembler
Nico a raison!
vadim5- Messages : 664
Eh ben oui, une belle rencontre avec Robin et un bel échange de diverses choses....
Entre autre, cette boulangerie médiévale originale..... Il y manque quelques personnages et accessoires que je trouverai bien à un moment donné, mais je suis super content d'ajouter cet item à ma collection... Voici quelques photos!
Le plus beau dans tout cela c'est qu'aucune somme d'argent n'est impliquée dans cet échange et on se ramasse tous les deux avec de nouveaux items dans notre collection sans avoir eu à fouiller dans nos poches....
Non mais c'é-ti pas beautiful ca! Merci encore Olivier!
Uncle-Dan
Entre autre, cette boulangerie médiévale originale..... Il y manque quelques personnages et accessoires que je trouverai bien à un moment donné, mais je suis super content d'ajouter cet item à ma collection... Voici quelques photos!
Le plus beau dans tout cela c'est qu'aucune somme d'argent n'est impliquée dans cet échange et on se ramasse tous les deux avec de nouveaux items dans notre collection sans avoir eu à fouiller dans nos poches....
Non mais c'é-ti pas beautiful ca! Merci encore Olivier!
Uncle-Dan