Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation succincte de Caribou 57

5 participants

Aller en bas

Présentation  succincte de  Caribou 57 Empty Présentation succincte de Caribou 57

Message par Invité Mer 3 Avr 2019 - 14:38

Bonjour a tous,

Je suis Caribou ( vraiment, ma femme m'appelle comme-ça depuis des années ! bounce ) j'ai rajouté 57 pour ma région.
J'habite en France , à 5 km de la frontière de l'Allemagne et du Luxembourg dans le département de la Moselle et j'ai eu mon 1er Klicky indien  en 1975.
je suis réellement collectionneur et aussi joueur  avec des  Playmobil depuis 20 ans tous thèmes confondus à la naissance de mon fils qui a grandi dans l'univers des petits personnages  et a qui je souhaitais transmettre des jouets de qualités tout en me faisant plaisir. Very Happy
j'aime les thèmes western , médiéval , train et belle époque victorienne.
Je collectionne aussi  beaucoup les exclusivités allemandes quand j'ai l'opportunité d'en avoir.

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager  avec vous une passion commune  et découvrir votre univers .
En espérant des échanges fructueux et cordiales

je reste ouvert à toute question si besoin,

A bientôt sur le forum,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  succincte de  Caribou 57 Empty Re: Présentation succincte de Caribou 57

Message par ORobin71 Mer 3 Avr 2019 - 15:23

Bienvenue Caribou 57, un pseudo de circonstances pour te joindre à notre petit mais dynamique cercle de joyeux collectionneurs québécois.

Bien hâte de te lire, d'échanger et de voir des photos de ta collection qui je n'en doute pas nous ferons pâlir d'envie.
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  succincte de  Caribou 57 Empty Re: Présentation succincte de Caribou 57

Message par OptyPlay Jeu 4 Avr 2019 - 9:41

Bienvenue dans notre groupe!
Au plaisir d'échanger avec toi!
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6910
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  succincte de  Caribou 57 Empty Re: Présentation succincte de Caribou 57

Message par Victoria Jeu 4 Avr 2019 - 19:12

Bienvenue Caribou 57! J'ai bien hâte de te lire et de voir tes photos. C'est toujours un plaisir d'avoir un nouveau dans notre groupe qui a aussi une passion pour les Playmobil!
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  succincte de  Caribou 57 Empty Re: Présentation succincte de Caribou 57

Message par Niconico Dim 21 Avr 2019 - 0:04

Bienvenue Mister Caribou
Niconico
Niconico

Messages : 1201
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 51
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  succincte de  Caribou 57 Empty Re: Présentation succincte de Caribou 57

Message par Fannie27 Lun 22 Avr 2019 - 8:20

Bienvenu Caribou.
J'ai bien hâte que tu partages avec nous quelques photos. Tu es chanceux d'habiter cette région où les exclusivités Playmobil semblent plus accessibles.
Fannie27
Fannie27

Messages : 2299
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  succincte de  Caribou 57 Empty Re: Présentation succincte de Caribou 57

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum