Prochaine rencontre??
+3
Playmoquebec
ORobin71
Victoria
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Prochaine rencontre??
Il n'y a pas de problème si tu n'as rien. Tu peux aussi acheter quelques trucs.
OptyPlay- Messages : 7131
ou apporte des trucs que tu n'aime pas, peut eter que ca fera le bonheur des autres.
Niconico- Messages : 1210
Le 12 octobre me convient, et il me fera plaisir de vous recevoir (si vous promettez de ne pas tomber en apoplexie devant une maison très encombrée )
Victoria- Messages : 3155
On est rendus en octobre!
Ça devrait aller pour moi aussi.
Ça devrait aller pour moi aussi.
Fannie27- Messages : 2300
Victoria23 fait tu une rencontre en septembre maintenant ?? ou si sa dérange personne je peux en faire une en septembre ?
chrislebo- Messages : 3212
non, je ne pensais pas faire de rencontre en septembre car ça ne convenait pas à tout le monde. C'est encore plus agréable de faire une rencontre lorsque tout le monde (ou presque) peut participer. Et puis octobre va arriver plus vite qu'on pense.
Ok c'est juste quand passe de août à octobre
mais si ton fait une on octobre je vais pas en faire une en septembre pour se voir 2x en 2 mois ..... ahhhh moins qu'il y'ai au moi 6-7 personnes libres en septembre moi je suis game pour on faire une donc s'il y'a du monde au balcon faite le savoir !
sinon on va attendre sagement octobre
mais si ton fait une on octobre je vais pas en faire une en septembre pour se voir 2x en 2 mois ..... ahhhh moins qu'il y'ai au moi 6-7 personnes libres en septembre moi je suis game pour on faire une donc s'il y'a du monde au balcon faite le savoir !
sinon on va attendre sagement octobre
Je suis trop contente! Je peux venir le 12 octobre. Malgré le fait que c'est la fin de semaine de l'action de grâce, ma mère a accepté. Vous allez donc avoir la responsabilité d'une ado. Je vais enfin pouvoir rencontrer de vrais passionnés. Avant ce forum, j'avais mes connaissances international et ma cousine. Maintenant, j'ai des québécois. Il faut juste que j'arrive à vendre mes choses sur kijiji pour avoir de l'argent à la rencontre ( et aller également au marché au puce). Est-ce que ça parait que je suis contente? Je passe pour septembre. Avec la rentrée, je vais relaxer. Alors à bientôt.
Playmoquebec- Messages : 1578
Tant mieux, j'ai bien hâte de te rencontrer!
Super Playmoquebec!
En ce qui concerne septembre chrislebo, je suis complètement fauché et n'ayant pas de véhicule je suis dépendant des autres membres!
En ce qui concerne septembre chrislebo, je suis complètement fauché et n'ayant pas de véhicule je suis dépendant des autres membres!
je fais des échange ahahahah ses ma priorité les échange
J'ai une demande pour la rencontre. En fait, j'aimerais savoir su quelqu'un compte aller acheter des séries playmobil. Si oui, vous pourriez me prendre des séries 16 filles pour 15$(avec taxe)? Je n'en veux pas de spécifique. Ce que j'aime, c'est de les ouvrir et voir ensuite celui que j'ai. Je vais vous payer ou sinon, je peut aller acheter des gosht buster au dollarama. C'est 4 dollar l'unité donc je peut vous en prendre plusieurs. Merci d'avance.
Petit récapitulatif. C'est le samedi 12 octobre de 13h00 à 17h00 chez victoria. C'est bien ça? Pour l'Adresse, ça fonctionne comment? C'est ma première sortie de ce genre, alors je préfère etre préparé.
Envoie-moi un message personnel et je te donnerai mes coordonnées.
idem pour moi stp
À moins de 2 semaines de notre prochaine rencontre je voulais confirmer avec vous si samedi le 12 octobre après diner vous convenait toujours. Simplement vous manifester si vous n'êtes plus disponible à cette date. Sinon, on se voit bientôt!
Pour moi c'est encore bon A bientôt
ORobin71- Admin
Moi ses correct
Par contre l'autre jrs je t'ai écris en mp pour avoir l'adresse ...je l'ai tjrs pas us
Par contre l'autre jrs je t'ai écris en mp pour avoir l'adresse ...je l'ai tjrs pas us
Je compte les jours. Je vais samedi au marché au puce. J'espère trouver des choses pour échanger avec vous.( Ceux qui ont des pièces pour moi, vous aimeriez quoi?) Tout ça en espérant que mes mains aillent mieux... À dans deux petites semaines. Enfin!
C'est correct pour moi
Fannie27- Messages : 2300
Je viens de t'envoyer mon adresse par MP Chrislebo. Si tu ne la reçois pas, dis-le moi, je trouverai une autre façon de te l'envoyer.
Vers quelle heure planifiez-vous venir? Je n'ai pensé à aucune activité créative, car je suis une bonne participante mais pas une très bonne G.O., mais en plus avec les 2 nouveaux membres on risque de passer plus de temps à jaser et échanger (enfin, plus que d'habitude...). Mais si quelqu'un à quelque chose à proposer, ne vous gênez pas.
Pour ma part je n'ai pas encore planifié l'après-midi avec mon épouse (quand je viens vous visiter elle aime bien qu'on s'arrête aux galeries d'Anjou ou au Centre Laval mais en meme temps Blainville c'est un peu plus loin). Quoiqu'il en soit je quitte la Rive-Sud vers 13h donc le temps de me rendre c'est sans doute pas avant 14h. Vous pouvez commencer avant mais gardez-moi quelques pieces
Pour les activités j'avoue que je suis en pause donc pas trop d'idées et je suis d'accord, nous allons être plus nombreux à fouiller dans tes boites et celles des autres membres et jaser donc ça va prendre plus de temps sans doute.
Pour les activités j'avoue que je suis en pause donc pas trop d'idées et je suis d'accord, nous allons être plus nombreux à fouiller dans tes boites et celles des autres membres et jaser donc ça va prendre plus de temps sans doute.
ORobin71- Admin
Oui, je prendrais ça mollo pour les activités cette fois-ci. Il y a bien 2 gazelles à amputer et remonter, mais le temps de regarder les trucs de Victoria et de faire la connaissance des nouveaux...
Cela dit, étant à pieds, j'aurais bien besoin d'un lift!
Cela dit, étant à pieds, j'aurais bien besoin d'un lift!
Personnellement, jai dis à ma mère d'y aller pour 13h00. Mais je risque d'arriver vers 13h15 car mes parents ont des choses avant. Pour les activités, je veux juste faire 1 custom pour mon amie mais j'ai besoin de mon imprimante. Donc je vais faire ca chez moi. De toute façon, je ne peux pas bricoler pour l'instant et ça ne va pas être guéris dans 2 semaines. Pis parler de playmobil c'est assez pour un après-midi.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4