Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Avis à la communauté

4 participants

Aller en bas

Avis à la communauté Empty Avis à la communauté

Message par chrislebo Jeu 16 Jan 2020 - 21:20

Dsl je savais pas ou allez avec ma question Embarassed  … j'aimerais l'avis de la communauté  Laughing

Je suis sur le point d'acheté mon 1er train albino

combien donnerez gros  maximum ? ( j'en ai vu 2 - 3 train sur les différent site , mais plus des locos western le prix était entre 120$ 200$ )  affraid

donc vous en pensez quoi ? Question


voici le train

Avis à la communauté _5910


merci d'avance les amis
chrislebo
chrislebo

Messages : 2935
Date d'inscription : 23/07/2019
Age : 50
Localisation : laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la communauté Empty Re: Avis à la communauté

Message par ORobin71 Ven 17 Jan 2020 - 8:33

Plusieurs dispos autour de 80 euros (120$) sur Ebay. Il faut faire attention, il y a deux technologie de train. D'une part, les LGB sur rails de laiton qui fonctionnent comme un train électrique et qui est le plus cher et en demande (en passant une locomotive western Steaming Mary 4054 à 120$ saute sur l'occasion, la boite se vend en moyenne à 350 euros).
D'autre part les RC (Radio Control) qui fonctionnent à pile - tu pourras demander à Niconico - avec une autonomie plus limitée et surtout des loco et wagons modernes, à l'exception de la boite 4007 (= 4017 = 4021) qui a une loco au charbon plus "classique" avec cheminée. Pas de western cependant en RC.
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3302
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la communauté Empty Re: Avis à la communauté

Message par VintagePlaymo Ven 17 Jan 2020 - 11:46

Je préconise bien sûr le LGB, mais c'est sans doute parce que dans la collection familiale, nous avons beaucoup de matériel LGB et un joli train de jardin Wink Plus sérieusement, LGB est une marque de grande qualité et très fiable. De plus les modèles fabriqués pour Playmobil (un peu moins détaillés ) sont compatibles avec les autre modèles de la collection LGB standard. Enfin, je vois deux avantages au choix LGB : 1) LGB est assez bien distribué en Amérique du Nord et notamment aux USA. Il est donc plus facile de se procurer des pièces détachées. 2) Avouons-le, la situation financière de LGB est précaire depuis plusieurs années et il y a fort à parier que la valeur du matériel LGB n'ira qu'en grandissant.
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Messages : 2436
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 55
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la communauté Empty Re: Avis à la communauté

Message par Niconico Sam 18 Jan 2020 - 14:48

Effectivement je vais probablement faire un tournant vers le LGB puisque j'ai l'impression que mes piles sont toujours sur la charge avec les RC.
Niconico
Niconico

Messages : 1206
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 51
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la communauté Empty Re: Avis à la communauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum