Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées

2 participants

Aller en bas

PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées Empty PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées

Message par Victoria Ven 2 Sep 2022 - 22:56

Bonour, je recherche les 4 figurines de la Série 2, que j'ai encerclé en rose. Il me semble ORobin que tu en avais quelques unes, mais je n'étais pas certaine à ce moment-là si je les voulais... Hein

PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées 70139_11

Donc si quelqu'un en a à vendre ou à échanger, je serai intéressée. Si vous vous avez des autocollants de la série 1 et 2 dont vous n'avez pas usage, je serais également intéressée.

Pour l'instant je n'en ai que 4: BLOODBONES le pirate (S.1), Le fermier (S.1), Le hors-la-loi (S.2), DEL déguisé en agent russe (S.2).
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées Empty Re: PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées

Message par ORobin71 Sam 3 Sep 2022 - 17:48

Victoria, il me reste seulement la dame numéro 10. J'ai aussi le sticker du pirate série 2 et celui du chevalier noir.

Tu parles de 4 figurines mais tu en a encerclé 6 en rose ???
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées Empty Re: PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées

Message par Victoria Sam 3 Sep 2022 - 20:04

Oui, je sais. Au début je n'en avais encerclé que 4 car il me semblait que j'avais les autres. Mais en mettant à jour mon fichier de figurines pour y ajouter les figures que toi, et d'autres gentilles personnes à la réunion, m'avez vendu, j'ai réalisé que je n'avais pas le chef viking ni l'homme de cromagnon.

Je te prendrai donc la professeur #10 et les 2 autocollants, si ça ne te dérange pas.

Merci!
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées Empty Re: PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées

Message par ORobin71 Sam 3 Sep 2022 - 21:19

Parfait, je te mets ça de côté pour la prochaine rencontre Sourire
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées Empty Re: PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées

Message par Victoria Lun 5 Sep 2022 - 21:03

Merci beaucoup!
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

ORobin71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées Empty Re: PLAYMOBIL, LE FILM: figurines recherchées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum