Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

et la poussière sur vos montages... ca devient un problème?

4 participants

Aller en bas

et la poussière sur vos montages... ca devient un problème? Empty et la poussière sur vos montages... ca devient un problème?

Message par Uncle-Dan Jeu 24 Nov 2022 - 10:39

Bonjour les accrocs,

Pour me remettre dans le bain après quelques années passées loin des Playmobil, je prend connaissance des différentes rubriques et de tous les posts créés par tous le membres pour en savoir un peu plus sur vos passions, themes préférés, idées de montage etc....

Plusieurs des membres ont de super beaux montages avec plein de personnages avec plein d'accessoires... vraiment beau tout cela.......  Mais je me posais une question plate il va sans dire.... et la poussière vous gérez ca comment?   Certains ont des armoires vitrées ce qui aide beaucoup bien sur, mais pour les autres, j'imagine que vous devez époussetter tout cela un moment donné?  Avec tous les personnages et les accessoires c'est un sacré boulot!  Je suis curieux d'entendre vos commentaires là-dessus....
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

et la poussière sur vos montages... ca devient un problème? Empty Re: et la poussière sur vos montages... ca devient un problème?

Message par Fannie27 Sam 26 Nov 2022 - 8:18

Pour ma part je fais des changements de thèmes régulièrement , la poussière n'a pas le temps de trop s'accumuler.
Dans ma pièce du sous-sol la poussière ne s'accumule pas autant qu'ailleurs dans la maison, heureusement.
Et lorsque je vois de la poussière je me dis que c'est le temps de faire un grand ménage! Laughing
Fannie27
Fannie27

Messages : 2299
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Laval

Uncle-Dan et robotitron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et la poussière sur vos montages... ca devient un problème? Empty Re: et la poussière sur vos montages... ca devient un problème?

Message par robotitron Sam 26 Nov 2022 - 9:07

C'est ce que je déteste faire : épousseter tout ça ! Grrr

Je préfère sous vitre, mais impossible de tout avoir vitré.

J'utilise un micro fibre ou un swiffer, en passant où on remarque la poussière.
Quelques fois, je dois tout enlever et nettoyer (lorsque je change le diorama).
robotitron
robotitron

Messages : 5885
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Uncle-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

et la poussière sur vos montages... ca devient un problème? Empty Re: et la poussière sur vos montages... ca devient un problème?

Message par Niconico Sam 26 Nov 2022 - 15:43

Effectivement la poussiere s'accumule et c'est un moment que je deteste et que j'aime aussi par le fait meme. Je deteste les epouseter mais en meme temps j'aime bien réaranger le tout. Pas de truc magique de mon coté.
Niconico
Niconico

Messages : 1201
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 51
Localisation : Boucherville

Uncle-Dan et robotitron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

et la poussière sur vos montages... ca devient un problème? Empty Re: et la poussière sur vos montages... ca devient un problème?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum