Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés....

+2
VintagePlaymo
Uncle-Dan
6 participants

Aller en bas

Vous devez faire le ménage dans vos Playmobil et vous ne pouvez garder que 3 thèmes.. quels sont-ils?

Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_lcap7%Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
OptyPlay, loko
Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_lcap7%Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
VintagePlaymo, kounack
Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_lcap17%Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
playmofamilly, Uncle-Dan, robotitron, Karianne, kounack
Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_lcap21%Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
playmofamilly, Uncle-Dan, ORobin71, OptyPlay, robotitron, Karianne
Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_lcap10%Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
ORobin71, Playmoquebec, kounack
Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_lcap14%Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
playmofamilly, Uncle-Dan, Karianne, loko
Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_lcap3%Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
VintagePlaymo
Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_lcap10%Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
ORobin71, OptyPlay, loko
Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_lcap3%Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Playmoquebec
Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_lcap7%Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
VintagePlaymo, robotitron
 
Total des votes : 29
 
 

Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Empty Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés....

Message par Uncle-Dan Mer 7 Déc 2022 - 11:54

Salut,

Je suis de retour parmi vous après plusieurs années d'absence, et je suis dans la phase ménage et triage dans le but de réduire ma collection (ce qui n'est pas facile à faire, je vous le confirme).  Dans cette optique, je dois faire des choix de thèmes que je veux garder et laisser aller certains thèmes...... Mais ce n'est pas facile à déterminer quels thèmes choisir.....

Dans cette optique, j'ai pensé ramené un vieux sondage pour le mettre-à-jour avec plusieurs nouveaux membres qui se sont ajoutés ces dernières années et vous devrez répondre à la question suivante:

"Vous faites le ménage dans vos Playmobil et vous ne pouvez garder que 3 thèmes... Lesquels vous choisissez?"  3 réponses seulement....

Je ne pouvais mettre que 10 choix dans le sondage.....Ca nous permettra d'avoir à un même endroit les thèmes préférés de chacun.....
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Empty Re: Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés....

Message par VintagePlaymo Jeu 8 Déc 2022 - 10:12

Pour ma part, mon "autre" est "Vintage". Cela va amuser très certainement OptyPlay, mais je limiterais le vintage au milieu des années 1990 (mais je suis surtout sensible aux sets des tout débuts de Playmobil).
J'avoue avoir beaucoup de mal à résister à de beaux ensembles des années 80; sans doute pour compléter ce dont je rêvais enfant Wink
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 55
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Empty Re: Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés....

Message par Uncle-Dan Jeu 8 Déc 2022 - 10:20

pour ceux qui ont des votes sur les Vikings, Egyptiens, Romains, peut-être si possible spécifier en commentaires quel(s) thèmes parmi ces trois-là vous intéressent particulièrement....
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Empty Re: Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés....

Message par OptyPlay Jeu 8 Déc 2022 - 10:40

En ce qui me concerne, je fais les égyptiens, les romains et les vikings...
Donc les 3 de la liste! Sourire
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6912
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Empty Re: Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés....

Message par robotitron Jeu 8 Déc 2022 - 12:37

Bonne idée le sondage !

Pour ma part : l'époque victorienne, l'époque médiévale et le PlaymoSpace !

Ce serait difficile de me départir de l'Exploration Polaire (esquimaux), les nains/ fantaisie, licences Scooby/Retour vers le futur !
robotitron
robotitron

Messages : 5885
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Empty Re: Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés....

Message par Playmoquebec Jeu 8 Déc 2022 - 13:44

Je fais surtout du City life et, ce qui était considéré avant, le family fun. Le monde magique de Noël est clairement celui que j'ai le plus. 8 ou 9 Père-Noel...
Playmoquebec
Playmoquebec

Messages : 1526
Date d'inscription : 25/06/2019
Localisation : Laval

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Empty Re: Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés....

Message par VintagePlaymo Jeu 8 Déc 2022 - 13:53

robotitron a écrit:

Ce serait difficile de me départir de l'Exploration Polaire (esquimaux), les nains/ fantaisie, licences Scooby/Retour vers le futur !

Pour ma part, je me connais, ce serait impossible de me départir de quoi que ce soit !!!
What
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 55
Localisation : Montréal

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Empty Re: Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés....

Message par Karianne Mar 13 Déc 2022 - 13:25

L'époque médiévale, l'époque victorienne et le western pour moi. Particulièrement ceux des années 90 Very Happy
Karianne
Karianne

Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2021
Localisation : Laval

Uncle-Dan et robotitron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Empty Re: Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés....

Message par robotitron Mar 13 Déc 2022 - 16:04

Karianne a écrit:L'époque médiévale, l'époque victorienne et le western pour moi. Particulièrement ceux des années 90 Very Happy

Les années 90 c'est une très belle décennie Playmobil ! Sourire
robotitron
robotitron

Messages : 5885
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Karianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Empty Re: Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés....

Message par Uncle-Dan Mar 13 Déc 2022 - 19:42

intéressant le sondage.. les choix sont très variés......

mais une chose est sûre l'époque médievale avec les batiments toît orange semble faire l'unanimité....

Karianne a vraiment des très bons choix... les mêmes que les miens! lol!

J'ai hâte de voir les choix des autres membres qui n'ont pas encore participé... allez-y gênez-vous pas.....

cook
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

robotitron, VintagePlaymo et Karianne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés.... Empty Re: Sondage / mise-à-jour de vos thèmes préférés....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum