Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question dérivée du sondage.....

Aller en bas

Question dérivée du sondage..... Empty Question dérivée du sondage.....

Message par Uncle-Dan Ven 12 Sep 2014 - 19:43

Salut gang!

Dans votre collection de jouets Playmobil, quels sont les trois ensembles que vous avez et que vous auriez énormément de difficultés à vous départir?..... Bref les trois ensembles que vous désirez absolument garder dans votre collection..... et pourquoi ces trois ensembles vous tiennent tant à cœur?

En ce qui me concerne, le choix est très difficile à faire Question ......

Il y aurait certainement dans mes choix la gare "Colorado Springs" (set #3770). Je l'ai voulu tellement longtemps ce set, alors quand j'ai finalement eu l'occasion de me le procurer (complet avec la boïte et les instructions), j'ai pas hésité!  Merci Olivier!

Question dérivée du sondage..... 3770_c10


Comme deuxième choix j'irais avec le musée médiéval original (set #3449 - complet avec boite & instructions).  C'est probablement le premier set rare que j'ai obtenu dans ma collection, et c'est probablement à partir de là que ma passion pour les vieux batiments médiévaux (avec les toits oranges) a commencé.  J'adore ce thème!

Question dérivée du sondage..... 3449_m10


Pour mon troisième choix, j'hésite entre 2-3 ensembles, alors je vais y penser un peu et vous revenir la-dessus....



Uncle-Dan alien
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum