Le début de ma collection
5 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
robotitron- Messages : 6215
Re: Le début de ma collection
Pour quelqu'un qui n'avait rien il y a quelques semaines!
OptyPlay- Messages : 7128
Très beau début de collection robotitron
La taverne médiévale est un incontournable et deux c'est mieux! J'ai bien hâte de voir tes dioramas.
La taverne médiévale est un incontournable et deux c'est mieux! J'ai bien hâte de voir tes dioramas.
Fannie27- Messages : 2300
Félicitation, beau montage médiévale! Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des Playmobil Vintage. Les kits d'hôpital, camion de pompier, construction et même de les premiers modèles de voiture! Moi j'ai la jaune mais je n'en avais jamais vu de verte (a part le jeep) ni de rouge.
J'ai hâte d'en voir plus!
J'ai hâte d'en voir plus!
Victoria- Messages : 3155
Merci
Demain, j'ai plusieurs boîtes à ouvrir
D'autres arriveront sous peu (j'ai fait une folie sur le site Playmobil haha).
OptyPlay : oui, assez intense l'évolution en un mois ! Merci de tes conseils
Fanny27 : Merci , j'ai commandé une deuxième maison à colombages et je cherche à construire éventuellement une cité médiévale. J'ai hâte de me créer un décor et faire plusieurs photographies.
Victoria23, tu n'es pas la seule ! En fait, ce sont les Playmobil Vintage d'enfance de mon copain : pour l'instant, il a ramené une valise entière de la France. À deux, il est très difficile d'être raisonnable .
Il mentionne que c'est 1976-1977, il m'a demandé de partager ces photos :
Demain, j'ai plusieurs boîtes à ouvrir
D'autres arriveront sous peu (j'ai fait une folie sur le site Playmobil haha).
OptyPlay : oui, assez intense l'évolution en un mois ! Merci de tes conseils
Fanny27 : Merci , j'ai commandé une deuxième maison à colombages et je cherche à construire éventuellement une cité médiévale. J'ai hâte de me créer un décor et faire plusieurs photographies.
Victoria23, tu n'es pas la seule ! En fait, ce sont les Playmobil Vintage d'enfance de mon copain : pour l'instant, il a ramené une valise entière de la France. À deux, il est très difficile d'être raisonnable .
Il mentionne que c'est 1976-1977, il m'a demandé de partager ces photos :
Effectivement beau début! Et de magnifiques vintage!!
Tu as bien raison c'est déjà difficile d'être raisonnable tout seul mais à deux... Hier soir, je regardais le chariot Spirit à 14$ au lieu de 38$ et je disais :"Non ce n'est pas mes themes, je dois être raisonnable" et une petite voix à côté de moi :" Mais c'est mon theme!", ce qui n'est absolument pas vrai. Dur de resister.
Tu as bien raison c'est déjà difficile d'être raisonnable tout seul mais à deux... Hier soir, je regardais le chariot Spirit à 14$ au lieu de 38$ et je disais :"Non ce n'est pas mes themes, je dois être raisonnable" et une petite voix à côté de moi :" Mais c'est mon theme!", ce qui n'est absolument pas vrai. Dur de resister.
Dernière édition par ORobin71 le Sam 11 Jan 2020 - 15:42, édité 1 fois
ORobin71- Admin
Je te comprend tellement ORobin, c'est vraiment difficile d'être raisonnable. En principe je m'étais dit que je ne n'avais besoin de rien, que je n'avais pas besoin d'acheter beaucoup d'autres choses pour l'instant, mais j'ai reçu un courriel de Playmobil annonçant des rabais et j'ai fait l'erreur d'aller voir... Je suis dit qu'à 60-68% c'était presque donné, alors j'ai acheté 2 nains volants à 3.25$ (même si j'en ai déjà un), des pieuvres, des phoques, des tortues, des figurines, un calendrier de l'avant...
Haaaa! j'aurais pas dû.....
Haaaa! j'aurais pas dû.....
Victoria- Messages : 3155
ORoby27 : Merci À deux, nous devenons deux enfants et au magasin de jouets... nous ne sommes pas raisonnables haha.
Mon conjoint voulait se limiter aux Playmobil Vintage et voilà que nous avons commandé hier des pirates. Il va se procurer des bateaux prochainement.
Je vais avoir beaucoup de séances photo à faire !
Victoria23 : Moi aussi j'ai commandé 2 nains volants lorsque j'en ai déjà un ! Par contre, je n'ai pas encore monté celui que j'ai.
Mon conjoint voulait se limiter aux Playmobil Vintage et voilà que nous avons commandé hier des pirates. Il va se procurer des bateaux prochainement.
Je vais avoir beaucoup de séances photo à faire !
Victoria23 : Moi aussi j'ai commandé 2 nains volants lorsque j'en ai déjà un ! Par contre, je n'ai pas encore monté celui que j'ai.
Robotitron, vas voir cette annonce : https://www.ebay.de/itm/Playmobil-3473-Klicky-Bosch-PKW-aus-Abschlepp-Set-aus-den-70er-Jahren/153790186564?hash=item23ce9c0444:g:ZBcAAOSwaU5eDcbA
En orange elle est rare et pour l'instant pas trop cher. Les frais de port seraient au max de 19,99 euros, là ça va dépendre de toi.
En orange elle est rare et pour l'instant pas trop cher. Les frais de port seraient au max de 19,99 euros, là ça va dépendre de toi.
ORobin71- Admin
ORobin71 : Merci, j'ai montré l'annonce à mon conjoint