Ma collection Victorienne
4 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Ma collection Victorienne
rebonjour,
je sais j'ai passé beaucoup de temps devant l'ordinateur aujourd'hui (mon conjoint trouve aussi) mais je n'ai pas pu attendre pour vous faire partager ma collection Victorienne. J'avoue que je ne suis toujours très patiente lorsque quelque chose me passionne. J'en profite aussi parce qu'à partir de demain la ronde des fêtes va commencer et que je n'aurai probablement pas d'aller à l'ordinateur avant le 2 janvier.
Alors si je ne vous répond pas ce n'est pas parce que je ne vous aime plus, c'est juste que je ne serai pas là. Et comme je ne suis pas très technologique, je n'ai pas de cellulaire ni de tablette pour suivre mes courriels lorsque je ne suis pas à la maison.
Voici donc mes coups de coeur:
Zut, pas capable d'afficher les autres photos...Ne riez pas trop fort, je vais apprendre et je vous enverrez les autres photos plus tard.
Victoria
je sais j'ai passé beaucoup de temps devant l'ordinateur aujourd'hui (mon conjoint trouve aussi) mais je n'ai pas pu attendre pour vous faire partager ma collection Victorienne. J'avoue que je ne suis toujours très patiente lorsque quelque chose me passionne. J'en profite aussi parce qu'à partir de demain la ronde des fêtes va commencer et que je n'aurai probablement pas d'aller à l'ordinateur avant le 2 janvier.
Alors si je ne vous répond pas ce n'est pas parce que je ne vous aime plus, c'est juste que je ne serai pas là. Et comme je ne suis pas très technologique, je n'ai pas de cellulaire ni de tablette pour suivre mes courriels lorsque je ne suis pas à la maison.
Voici donc mes coups de coeur:
Zut, pas capable d'afficher les autres photos...Ne riez pas trop fort, je vais apprendre et je vous enverrez les autres photos plus tard.
Victoria
Victoria- Messages : 3155
Re: Ma collection Victorienne
Wow jolie !! En plus la 5300 a l'étage supplémentaire...
ORobin71- Admin
Tu devrais envoyer des gendarmes playmo pour ne pas que le personnage jaune ne ce jette dans le vide.... il semble regarder en bas.
" />
" />
Niconico- Messages : 1210
Face a part, belle collection.... l'on peut voir que tranquillement les autres choses vont finir par disparaitre.
Niconico- Messages : 1210
Belle collection! très heureux de voir que je ne suis plus le eul à être intéressé par ce thème!....
Je suppose que tu as également tous les meubles qui vont dans ces maisons? Si ce n'est pas le cas j'ai plusieurs pièces en double, alors si tu cherches quelque chose, ne te gêne pas....
Uncle-Dan
Je suppose que tu as également tous les meubles qui vont dans ces maisons? Si ce n'est pas le cas j'ai plusieurs pièces en double, alors si tu cherches quelque chose, ne te gêne pas....
Uncle-Dan
Merci Nico de me faire remarquer qu'un de mes personnages est dépressif... C'est probablement parce qu'il est vieux, de la 1ère génération de bonhommes, et que son visage est pratiquement tout effacé. J'ai lu que c'est ce qui arrivais souvent à cette 1ère génération de bonhommes car les yeux et la bouche étaient peints. Je devrais peut-être trouver un bonhomme psychanalyste?
Vous vous êtes probablement montré votre série préférée, mais j'aimerais bien voir la vôtre. Mais c'est sûr qu'après l'armée de soldats de Nico ça va m'en prendre beaucoup pour être impressionnée...
Joyeuses fêtes à tous
Victoria
Vous vous êtes probablement montré votre série préférée, mais j'aimerais bien voir la vôtre. Mais c'est sûr qu'après l'armée de soldats de Nico ça va m'en prendre beaucoup pour être impressionnée...
Joyeuses fêtes à tous
Victoria
Victoria- Messages : 3155