Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves-

4 participants

Aller en bas

Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Empty Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves-

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 8:51

Je suis très heureuse de vous montrer-présenter-, ma Maison Victorienne Very Happy Elle fait mon bonheur et celui de ma fille depuis quelques jours...

Puisqu'il faut toujours croire en ses rêves Very Happy on a fouillés plusieurs hrs sur le net pour la trouver et je voulais qu'elle soit complète le plus possible, avec la collection de meubles que je voulais.

Lorsque je suis tombé sur ce vendeur, ses articles reflètaient toutes mes attentes.Je n'ai donc pas attendu pour faire l'achat et depuis je suis entièrement satisfaite.La maison est complète, vraiment il ne manquait absolument rien. que ce soit pot de fleurs, fleurs, poignée de porte où les petits trucs au dessus des pignons, vraiment RIEN!! Very Happy

Son état est exemplaire, je n'ai rien à chercher sur le net pour la complèter

.Et pour les meubles, pour la majorité des collections , elles sont complètes. Le vendeur m'a même offert gratuitement ses collections incomplètes lors de mon achat.

Il me reste qu'a trouvé un étage suplémentaire afin de pouvoir mettre les meubles dans différentes pièces.

Je vous présente donc Ma maison Victorienne et sa collection de meubles.Smile Laughing

Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Maisonvictorienne3500





Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Montage2

Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Montage1



Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Montage3



Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Montage4

Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Montage5



Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Montagevictorienne5300

Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Montagevictorienne5300_2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Empty Re: Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves-

Message par vadim5 Mer 2 Mai 2012 - 10:37

yes! cheers
je suis tres content pour toi! Very Happy

Super bel achat!
vadim5
vadim5

Messages : 664
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Empty Re: Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves-

Message par Niconico Mer 2 Mai 2012 - 14:07

bel achat et très propre en plus
Niconico
Niconico

Messages : 1202
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 51
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Empty Re: Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves-

Message par ORobin71 Mer 2 Mai 2012 - 17:22

Super bel achat et tu as eu raison de croire en tes rêves...

Serait-ce impertinent de te demander sur quel site tu l'as trouvé ? Le prix était-il conforme à ce que tu attendais ?

En tous cas Bravo !! Very Happy
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3300
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Empty Re: Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves-

Message par Uncle-Dan Mer 2 Mai 2012 - 20:09

Wow! toute une acquisition! je suis très heureux pour toi et ta marmaille....

Il y a tellement d'heures de plaisir à venir avec cet ensemble, alors profites-en bien avec ta petite fille....

Merci également de nous montrer toutes ces belles photos....

T'as pris une 2e hypothèque sur ta maison pour payer tout cela? ahah.. Razz

Uncle-Dan Very Happy
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Empty Re: Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves-

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 8:39

Serait-ce impertinent de te demander sur quel site tu l'as trouvé ? Le prix était-il conforme à ce que tu attendais ?

sur ebay...et pour le prix il était parfait, surtout si on regarde tout ce qu'il y avait comparativement à des vendeurs qui vendent la maison avec quelques meubles (collections incomplètes) mauvais personnages. J'ai mis un peu plus coté $ pour ne pas devoir chercher ce qui manque et payer pour le shipping multiples fois, sans oublier la taxe et les frais de douanes. Tout y était, c'est parfait pour moi!

Une folie, c'est sur Very Happy



Il y a tellement d'heures de plaisir à venir avec cet ensemble, alors profites-en bien avec ta petite fille....

elle y joue tous les jours, je ne suis pas inquiète pour la rentabilitée de cette maison Smile

T'as pris une 2e hypothèque sur ta maison pour payer tout cela? ahah.. Razz

mais non, c'est le santa qui a passé Razz





merci pour vos commentaires, j'étais très heureuse de partager avec vous, mes photos. Et en quelque sorte vous m'avez aidé un peu à faire cet achat, en prenant en considération qu'on peut -même adulte- aimer les playmobis et vouloir collectionner ces petits personnages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Empty Re: Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves-

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 20:28

WOW, absolument magnifique! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves- Empty Re: Ma maison victorienne 5300 -il faut croire en ses rêves-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum