C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez?
3 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez?
Question de réveiller un peu la gang et d'activer le forum un peu, je vous laisse cette question....
Par rare, je veux dire très difficile à trouver voire pratiquement impossible...... Ce n'est pas nécessairement votre item préféré, ni celui qui a le plus de valeur (même s'il est rare..), mais bien le set qui vous serait très difficile de remplacer à cause de la rareté ou encore du prix relié à la rareté...
Enfin.. je pense que vous me comprenez!..
Je regarde cela et je vous reviens avec mon choix dans ma collection....
PS: Laissez-nous des photos également..
Uncle-Dan
Par rare, je veux dire très difficile à trouver voire pratiquement impossible...... Ce n'est pas nécessairement votre item préféré, ni celui qui a le plus de valeur (même s'il est rare..), mais bien le set qui vous serait très difficile de remplacer à cause de la rareté ou encore du prix relié à la rareté...
Enfin.. je pense que vous me comprenez!..
Je regarde cela et je vous reviens avec mon choix dans ma collection....
PS: Laissez-nous des photos également..
Uncle-Dan
Re: C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez?
Pour ma part, il y a 2 sets acquis sur Ebay, qui me viennent en tête que j'aime bien et que je n'ai pas vu souvent.....
Le set western #1004 produit par Schaper aux USA fin années 70 - début années 80...... Je l'ai eu avec la boîte et les instructions originales..... Il n,y manque que quelques petits accessoires....
J'ai également le set de bédouins #3585 (environ 1980), acquis tout récemment complet avec tous les accessoires.... malheureusement pas de boite...
Voilà pour moi!
Uncle-Dan
Le set western #1004 produit par Schaper aux USA fin années 70 - début années 80...... Je l'ai eu avec la boîte et les instructions originales..... Il n,y manque que quelques petits accessoires....
J'ai également le set de bédouins #3585 (environ 1980), acquis tout récemment complet avec tous les accessoires.... malheureusement pas de boite...
Voilà pour moi!
Uncle-Dan
De bien beaux sets.
Pour ma part, vu que je fais pas les premières générations playmo, je n'ai rien de vraiment rare si ce n'est la boulangerie et le tailleur en français. Mais ça se trouve assez facilement.
Pour ma part, vu que je fais pas les premières générations playmo, je n'ai rien de vraiment rare si ce n'est la boulangerie et le tailleur en français. Mais ça se trouve assez facilement.
ORobin71- Admin
J'ai touvé la semaine derniere au village des voleurs, le guide du collectionneur 1974-2004.
Plus de 2000 sets produits + certains des autres pays producteurs(usa,grece,espagne,argentine...) avec leurs indices de rareté.
Mon kit le plus rare avec 5 sur 6(6 étant le plus rare)- c'est la gare riverdale qui est malheureusement incomplete.
Plus de 2000 sets produits + certains des autres pays producteurs(usa,grece,espagne,argentine...) avec leurs indices de rareté.
Mon kit le plus rare avec 5 sur 6(6 étant le plus rare)- c'est la gare riverdale qui est malheureusement incomplete.
vadim5- Messages : 664
village des valeurs. leurs prix sont de plus en plus cher! il vende des trucs des fois plus cher que le prix du neuf!
ca fait 5 ans que je travaille à coté et les prix ont augmenté de 300-400%
ca fait 5 ans que je travaille à coté et les prix ont augmenté de 300-400%
C'est parce qu'ils voient que tu es toujours pret a acheter leur Playmobil, alors ils en profitent!
Invité- Invité
Comparativement à friterie rennaissance et l'armée du salut, leurs prix sont vraiment exagérés!