Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez?

3 participants

Aller en bas

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Empty C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez?

Message par Uncle-Dan Mar 22 Mai 2012 - 16:03

Question de réveiller un peu la gang et d'activer le forum un peu, je vous laisse cette question....

Par rare, je veux dire très difficile à trouver voire pratiquement impossible...... Ce n'est pas nécessairement votre item préféré, ni celui qui a le plus de valeur (même s'il est rare..), mais bien le set qui vous serait très difficile de remplacer à cause de la rareté ou encore du prix relié à la rareté...

Enfin.. je pense que vous me comprenez!.. cyclops

Je regarde cela et je vous reviens avec mon choix dans ma collection....

PS: Laissez-nous des photos également..

Uncle-Dan jocolor
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Empty Re: C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez?

Message par Uncle-Dan Mar 22 Mai 2012 - 16:56

Pour ma part, il y a 2 sets acquis sur Ebay, qui me viennent en tête que j'aime bien et que je n'ai pas vu souvent.....

Le set western #1004 produit par Schaper aux USA fin années 70 - début années 80...... Je l'ai eu avec la boîte et les instructions originales..... Il n,y manque que quelques petits accessoires....

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Schape10

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Schape11

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Schape12

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Schape13

J'ai également le set de bédouins #3585 (environ 1980), acquis tout récemment complet avec tous les accessoires.... malheureusement pas de boite...

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Bedoui10

Voilà pour moi!

Uncle-Dan Very Happy
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Empty Re: C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez?

Message par ORobin71 Mar 22 Mai 2012 - 18:13

De bien beaux sets.

Pour ma part, vu que je fais pas les premières générations playmo, je n'ai rien de vraiment rare si ce n'est la boulangerie et le tailleur en français. Mais ça se trouve assez facilement.

ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3302
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Empty Re: C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez?

Message par vadim5 Lun 22 Oct 2012 - 21:13

J'ai touvé la semaine derniere au village des voleurs, le guide du collectionneur 1974-2004.

Plus de 2000 sets produits + certains des autres pays producteurs(usa,grece,espagne,argentine...) avec leurs indices de rareté.
Mon kit le plus rare avec 5 sur 6(6 étant le plus rare)- c'est la gare riverdale qui est malheureusement incomplete.
vadim5
vadim5

Messages : 664
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Empty Re: C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez?

Message par Uncle-Dan Mar 23 Oct 2012 - 4:39

le village des voleurs.. hein?
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 66
Localisation : Acton Vale

https://playmobil-qc.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Empty Re: C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez?

Message par vadim5 Mar 23 Oct 2012 - 6:11

village des valeurs. leurs prix sont de plus en plus cher! il vende des trucs des fois plus cher que le prix du neuf!
ca fait 5 ans que je travaille à coté et les prix ont augmenté de 300-400%
vadim5
vadim5

Messages : 664
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Empty Re: C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez?

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 10:56

C'est parce qu'ils voient que tu es toujours pret a acheter leur Playmobil, alors ils en profitent! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Empty Re: C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez?

Message par vadim5 Mar 23 Oct 2012 - 11:05

Comparativement à friterie rennaissance Very Happy et l'armée du salut, leurs prix sont vraiment exagérés!
vadim5
vadim5

Messages : 664
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez? Empty Re: C'est quoi l'item ou le set le plus rare que vous avez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum