Avez-vous besoin de quelque chose chez Playvalue Toys?
2 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Avez-vous besoin de quelque chose chez Playvalue Toys?
Salut gang!
Je prend quelques jours de vacances à partir de jeudi et on a décidé d'aller se promener en Ontario, et ca se pourrait que je me laisse tenter par une p'tite visite chez Playvalue Toys......
Alors s'il y en a parmi vous qui aimeraient que j'achète des Playmobils pour vous, ca va me faire plaisir de vous aider... Je ne vous promets rien, mais si j'y vais, alors pourquoi pas en faire profiter la gang!
Alors dites-moi ce que vous voulez, et croisez-vous les doigts!
Uncle-Dan
Je prend quelques jours de vacances à partir de jeudi et on a décidé d'aller se promener en Ontario, et ca se pourrait que je me laisse tenter par une p'tite visite chez Playvalue Toys......
Alors s'il y en a parmi vous qui aimeraient que j'achète des Playmobils pour vous, ca va me faire plaisir de vous aider... Je ne vous promets rien, mais si j'y vais, alors pourquoi pas en faire profiter la gang!
Alors dites-moi ce que vous voulez, et croisez-vous les doigts!
Uncle-Dan
Re: Avez-vous besoin de quelque chose chez Playvalue Toys?
Tres généreux de ta part Uncle-Dan
Je prendrais bien 6 cossack (4683)
et (4776) pirate take along dungeon.
Merci
Je prendrais bien 6 cossack (4683)
et (4776) pirate take along dungeon.
Merci
vadim5- Messages : 664
Re: Avez-vous besoin de quelque chose chez Playvalue Toys?
Salut gang!
Je pars tôt jeudi matin, alors si vous êtes intéressés, laissez-moi votre commande au plus tard mercredi soir et croisez-vous les doigts pour que fasse le détour chez Playvalue!...... Moi aussi je me croise les doigts!
Uncle-Dan
Je pars tôt jeudi matin, alors si vous êtes intéressés, laissez-moi votre commande au plus tard mercredi soir et croisez-vous les doigts pour que fasse le détour chez Playvalue!...... Moi aussi je me croise les doigts!
Uncle-Dan