Inventaire de perso
3 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
Inventaire de perso
Dernière édition par Niconico le Dim 12 Aoû 2012 - 16:18, édité 2 fois (Raison : mise a jour des nordiste)
Niconico- Messages : 1210
Re: Inventaire de perso
Beau bataillon
Montre nous le reste aussi!
Montre nous le reste aussi!
vadim5- Messages : 664
Re: Inventaire de perso
Génial,
Je suis jaloux... Quand j'aurais du temps je vais transfromer le fourgon de la banque, soit en corbillard western soit en camion prison. J'essaie de monter un régiment avec un fort qui fait du sens, des dortoirs conséquents, une cuisine et un réfectoire, des écuries, etc. C'est ambitieux, je commence par récupérer les fort Eagle que je trouve et je guette le nouveau fort certaines pièces pouvant être intéressantes.
Je suis content pour la valise bleue, s'il manque d'autres choses, je guette
ET je suis d'accord avec Vadim, la suite !!!
Je suis jaloux... Quand j'aurais du temps je vais transfromer le fourgon de la banque, soit en corbillard western soit en camion prison. J'essaie de monter un régiment avec un fort qui fait du sens, des dortoirs conséquents, une cuisine et un réfectoire, des écuries, etc. C'est ambitieux, je commence par récupérer les fort Eagle que je trouve et je guette le nouveau fort certaines pièces pouvant être intéressantes.
Je suis content pour la valise bleue, s'il manque d'autres choses, je guette
ET je suis d'accord avec Vadim, la suite !!!
ORobin71- Admin