Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

+3
Karianne
OptyPlay
ORobin71
7 participants

Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par ORobin71 Sam 25 Déc 2021 - 15:48

Alors tel que mentionné dans un autre sujet, je profite des vacances pour faire l'inventaire de mes bâtiments médiévaux. J'avais l'impression d'avoir perdu le compte et... J'AVAIS RAISON!!! C'est tout le problème de ne pas avoir de place pour exposer, on entasse, on oublie, on rachète, etc.

Alors en 3 parties :

D'abord les châteaux (3446 x1, 3450 x1 dont un en boite, 3665 - deux en boite ne sont pas sur la photo -, 3466 x4 dont un en boite, 3667 x5, 3445 complète, 3888 en boite n'est pas sur la photo, 3030)

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Img_6433

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Img_6420

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Img_6419


Ensuite les maisons (ferme 7145 x6, 3440 x2, 3455 x2, 6463 x3 - deux ne sont pas sur les photos -, 6219 x2, 6524 x1, 7109 x1, 7379 x4, 7784 x4, 7847 x1, 4 maisons customs (turquoise, bleue, lilas, rose - la orange et la verte ne sont pas sur la photo - et 4 autres maisons). À noter que la 3447 en boite, la 3448 neuve en boite et le 3449 ne sont pas non plus sur les photos.

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Img_6423

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Img_6421

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Img_6422

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Img_6435

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Img_6436

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Img_6434



Et enfin les pièces en surplus que je n'ai pas encore trié et qui pourraient bien donner quelques maisons de plus en plus de me permettre de faire un rez-de-chaussée à mes maisons customs, une 2e tour à mes château voire un château custom...

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Img_6429

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Img_6428

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Img_6427


Dernière édition par ORobin71 le Sam 25 Déc 2021 - 16:01, édité 1 fois
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3296
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Re: Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par ORobin71 Sam 25 Déc 2021 - 16:01

Du coup je vais chercher les persos et accessoires des bâtiments car je voudrais au moins un de chaque absolument complet :
3440 : tous les persos et accessoires
3446 : tous les persos et accessoires
3450 : tous les persos et accessoires ainsi que le puit
3455 : tous les persos et accessoires
3666 : tous les persos et accessoires
3667 : tous les persos et accessoires

Et notamment armes, vaisselles, casque et couronne et plastrons chromés mais avec les chromes en excellent état.

Et pour ceux qui auraient le goût de me faire des cadeaux, ça veut dire qu'il me manque encore la 3441 (boulangerie originale), 3442 (forgeron original), 3443 (petite ferme originale) et 3444 (garnison originale) Espiègle
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3296
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Re: Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par OptyPlay Sam 25 Déc 2021 - 19:25

C'est bien moins pire que ce que j'imaginais!
Sourire

Je suis jaloux de la maison de ferme et de la boulangerie!

Y'a de quoi faire une très belle ville!

Et si jamais tu as des pièces en trop...
Espiègle
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6868
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

ORobin71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Re: Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par Karianne Sam 25 Déc 2021 - 21:08

Ahhh les belles maisons de couleurs J'adore
Très belles ta collections de bâtiments médiévaux!!
Karianne
Karianne

Messages : 440
Date d'inscription : 28/01/2021
Localisation : Laval

ORobin71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Re: Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par Fannie27 Sam 25 Déc 2021 - 22:35

Méchante collection!! What
Fannie27
Fannie27

Messages : 2294
Date d'inscription : 06/01/2018
Localisation : Laval

ORobin71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Re: Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par ORobin71 Sam 25 Déc 2021 - 22:40

OptyPlay a écrit:C'est bien moins pire que ce que j'imaginais!
Sourire



Y'a de quoi faire une très belle ville!


Rire larmes Rire larmes

À vue de nez ça prendrait au moins 4 tables 4x8 en collant les bâtiments les uns aux autres alors peut-être 6 tables pour un beau diorama avec des rues, des champs, etc. C'est plus une petite expo.

Pour les pièces en trop, il ne devrait pas y en avoir des masses, plutôt des manques mais je penserai à toi OptyPlay. Et si une crise de folie m'atteint, je prends note, grande ferme et boulangerie pour OptyPlay et maison jaune pâle pour Karianne Clin d'oeil
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3296
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Karianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Re: Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par Victoria Mer 29 Déc 2021 - 11:01

Wow! What Toute une collection ce bâtiments et de châteaux médiévaux! J'aime tellement tes maison médiévale! J'adore Si j'avais des maison blanche en surplus, et si je n'avais pas peur de manquer de talents et de ''Scrapper'', j'en peinturerais aussi avec couleurs différentes.

Je l'ai probablement déjà dit, mais je suis vraiment très impressionnée par les maisons que tu as peinturées. Bravo
Victoria
Victoria

Messages : 2990
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Re: Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par ORobin71 Mer 29 Déc 2021 - 12:33

Merci Victoria. J'avoue que plus je les regarde, puis j'aime ces couleurs et très difficile de dire ma préférée.
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3296
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Re: Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par Niconico Mer 29 Déc 2021 - 14:39

Je sais pas pourquoi mais je suis certain que tu va en trouver d'autre en depilant et je presume que tu ne compte pas ce qui est chez maman.
Niconico
Niconico

Messages : 1201
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 50
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Re: Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par Niconico Mer 29 Déc 2021 - 14:42

Victoria a écrit:Wow! What  Si j'avais des maison blanche en surplus, et si je n'avais pas peur de manquer de talents et de ''Scrapper'', j'en peinturerais aussi avec couleurs différentes.

Bravo

Victoria, je suis certain que tu ne srcaperas rienet que le resultat va etre super. Sinon ton homme sablera le tout pour un deuxieme essaie. Large sourire
Niconico
Niconico

Messages : 1201
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 50
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Re: Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par ORobin71 Mer 29 Déc 2021 - 15:50

Niconico a écrit:Je sais pas pourquoi mais je suis certain que tu va en trouver d'autre en depilant et je presume que tu ne compte pas ce qui est chez maman.

NDR

Non plus rien chez maman si ce n'est des boites de persos uniques (laitière, Luther, veilleurs de nuit, etc...) Clin d'oeil
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3296
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Re: Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par robotitron Sam 1 Jan 2022 - 17:54

Belle collection et je suis certain qu'il y a en d'autres que tu vas retrouver satisfaction Photo
robotitron
robotitron

Messages : 5826
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Re: Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par Victoria Dim 2 Jan 2022 - 19:23

Tu as raison Nico, si je mes travaux de peinture-custom sont minables, j'ai mon homme à tout faire qui pourrait m'arranger ça. Rire Il ne me reste plus qu'à trouver d'autres maisons... Crying or Very sad
Victoria
Victoria

Messages : 2990
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois... Empty Re: Il était temps que je fasse l'inventaire, je crois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum