Il était temps...
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Il était temps...
Trés bonne et heureuse année ! J'espère que tout le monde va bien, je passe en vitesse pour vous dévoiler les derniers arrivant chez moi. Les photos viendront dés que possible.
-6219 Boulangerie M.A
-6239 Piano
-7725 Sapins
-7949 Secours 4x4
Et j'attends avec impatience la sortie de la série sur les secours en montagne. Le chalet à l'air superbe.
Sinon quelqu'un saurait-il comment faire pour inciter l'entreprise Playmo à rééditer le train 4000 ? Siège devant l'entreprise, pétition, grève de la faim ??
Bonne journée à tous
-6219 Boulangerie M.A
-6239 Piano
-7725 Sapins
-7949 Secours 4x4
Et j'attends avec impatience la sortie de la série sur les secours en montagne. Le chalet à l'air superbe.
Sinon quelqu'un saurait-il comment faire pour inciter l'entreprise Playmo à rééditer le train 4000 ? Siège devant l'entreprise, pétition, grève de la faim ??
Bonne journée à tous
Invité- Invité
Re: Il était temps...
Merci et bonne année à toi aussi oléronisland
Habite tu près de la frontiere Allemande? Tu pourra profitez de la nouvelle série alpine avant nous
Pour la réédition du train, tu devrais surveiller les sondage PCC. Il on fait voter les membres dernierement pour savoir quelles anciens sets ils voulaient voir réédités dans le nouveau DS Allemand.
Si tout le monde suggere le train peut-etre vont-il le rééditer un jour.
Moi, j'aimerais bien.
Habite tu près de la frontiere Allemande? Tu pourra profitez de la nouvelle série alpine avant nous
Pour la réédition du train, tu devrais surveiller les sondage PCC. Il on fait voter les membres dernierement pour savoir quelles anciens sets ils voulaient voir réédités dans le nouveau DS Allemand.
Si tout le monde suggere le train peut-etre vont-il le rééditer un jour.
Moi, j'aimerais bien.
vadim5- Messages : 664