Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil

4 participants

Aller en bas

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil Empty Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil

Message par robotitron Mer 14 Juil 2021 - 11:01

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil

ARTICLE :

https://jalopnik.com/its-time-to-evaluate-the-accuracy-of-playmobil-air-cool-1847168369?fbclid=IwAR3F-QijPlND1xn70bvU2WxT5d3CvtTjn9sWGc35hiUMVKBTC8BbmtntZYI

Y a-t-il quelque chose de plus amusant que d'appliquer des normes absurdes de vraisemblance aux jouets pour enfants ?

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil 34093110


Playmobil, ces jouets qui avaient le même genre de smart-kid, vaguement européens, ont récemment introduit toute une gamme de jouets Volkswagen, et ils sont assez charmants et remarquablement précis dans leur look. Pour vraiment avoir une idée de leur précision, examinons attentivement l'attention que Plamobil a accordée aux célèbres moteurs à quatre plats refroidis à l'air qui alimentaient à la fois le bus et la Beetle.

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil Captu143

Comme vous pouvez le voir, l'apparence générale de la Beetle et de la Van est excellente. Ils sont suffisamment détaillés pour que je puisse faire de très bonnes estimations sur les années des voitures représentées ici :

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil 5f981010

La Beetle ressemble à un 1962, la dernière année où le petit insigne de crête de Wolfsburg serait apparu au-dessus de la poignée du capot, bien que ces lentilles de clignotant auraient été claires. Les verres ambres ne sont apparus qu'en 1964, mais je sais que ce n'est pas un 64 en raison de la crête du capot et du fait qu'il a un toit ouvrant en chiffon, et 1964 a été la première année du toit ouvrant tout en acier plus petit.

Donc, peut-être que c'est un 62 qui a vu ses indicateurs améliorés par son petit propriétaire sans nez là-bas.

Le bus, je pense, est un 1963, et il aurait eu des lentilles claires (avec des ampoules ambre) pour ses indicateurs aussi, donc peut-être que l'utilisation d'indicateurs avant orange n'est qu'une politique d'entreprise Playmobil.

Mais pour devenir vraiment douloureusement geek ici, regardons ces moteurs.

Tout d'abord, le coléoptère :

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil 31329c10

Dans l'ensemble, pour un jouet, c'est vraiment excellent. La partie amusante ici est une sur-examen obsessionnel, cependant, alors je vais me plaindre que les objectifs des feux arrière n'ont pas été divisés en trois chambres d'abord, puis entrer dans les problèmes du moteur.

Maintenant, je pense que certains d'entre eux ont trait au processus de coulée en plastique utilisé ; d'une part, les charnières du couvercle arrière sont coulées dans l'unité moteur, alors ignorons-les. Mais le plus gros problème est que le moulage ne semble pas permettre de détails de sous-découpe.

Ce que je veux dire, c'est qu'il semble que la vue frontale du moteur ait tous les détails, puis tout est juste extrudé vers l'arrière, ce qui transforme des choses comme le bouchon de remplissage d'huile rond en un couvercle en forme de U, et limite les détails sur la courroie de poulie du générateur, le distributeur et transforme les tuyaux d'air frais pour le chauffage (quelque chose qui ne serait que sur un moteur de 63 ans et plus) en choses en forme d'arc un peu étranges.


Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil Ece8f110

La mise en page générale est très reconnaissable, bien sûr, mais, rappelez-vous, je suis ici pour nitpick.

Donc, c'est très bon, mais pas génial. Maintenant, à l'honneur de Plamobil, ils n'ont pas seulement utilisé le même casting pour le moteur Van, qu'ils auraient certainement pu avoir. Non, au lieu de cela, le Van obtient une partie qui lui est propre :

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil 03511510

Vous savez quoi ? Le moteur du bus est bien meilleur ! Je ne suis pas sûr qu'ils aient utilisé un autre type de moulage ou de moulage ici, mais le détail est beaucoup mieux, que vous pouvez vraiment voir sur la poulie et la courroie du générateur, le distributeur, le remplisseur d'huile et le glucide.

Il est également impressionnant qu'ils ont expliqué la configuration différente du filtre à air du moteur Bus, qui utilisait un tuyau pour le glucide supérieur et central, ce qui a conduit à un grand purificateur d'air monté du côté conducteur de la petite salle des machines là-bas.

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil 3df48b10

Aussi étonnant : voyez ce cylindre à gauche avec les évents radiaux ? C'est un chauffage auxiliaire au gaz Eberspächer, que j'ai oublié de souligner plus tôt, mais qui m'a bien voulu le rappeler via ce tweet :

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil Captu144

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil Captu145

Vraiment, pour un jouet en plastique pour enfant, ce moteur est extrêmement impressionnant. Je peux y voir la bobine, le carénage du ventilateur, une partie du collecteur d'admission, les tuyaux de chauffage - fantastiques.

Bien sûr, ces objectifs de feux arrière devraient vraiment être divisés en deux et non en tiers, mais la façon dont ils ont donné l'impression que ce hippie sale peut presque sentir le funk qui vient de lui compense cela, je suppose.

Donc, dans l'ensemble, je suis vraiment impressionné par la précision du moteur jouet de Playmobil. Beetle et Van sont tous deux impressionnants pour les jouets, mais si la fidélité du moteur est votre principal objectif, optez pour le Van.
robotitron
robotitron

Messages : 5826
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil Empty Re: Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil

Message par OptyPlay Mer 14 Juil 2021 - 16:42

Très geek!
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6868
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil Empty Re: Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil

Message par VintagePlaymo Mer 14 Juil 2021 - 17:05

Il faudrait compter les boulons aussi Rire larmes
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 55
Localisation : Montréal

robotitron et HuggyLBT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil Empty Re: Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil

Message par robotitron Jeu 15 Juil 2021 - 8:09

VintagePlaymo a écrit:Il faudrait compter les boulons aussi Rire larmes

Rire larmes NDR Oui, il faudrait Poker
robotitron
robotitron

Messages : 5826
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil Empty Re: Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil

Message par HuggyLBT Jeu 15 Juil 2021 - 16:30

Et du coup, démonter le moteur du van pour le mettre dans la Cox, ça se tente ? :p
HuggyLBT
HuggyLBT

Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2021
Age : 56
Localisation : France

robotitron et VintagePlaymo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil Empty Re: Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil

Message par OptyPlay Jeu 15 Juil 2021 - 17:45

HuggyLBT a écrit:Et du coup, démonter le moteur du van pour le mettre dans la Cox, ça se tente ? :p
NDR
OptyPlay
OptyPlay

Messages : 6868
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil Empty Re: Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil

Message par robotitron Dim 18 Juil 2021 - 20:42

HuggyLBT a écrit:Et du coup, démonter le moteur du van pour le mettre dans la Cox, ça se tente ? :p

Rire larmes NDR
robotitron
robotitron

Messages : 5826
Date d'inscription : 18/12/2019
Age : 32
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil Empty Re: Il est temps d'évaluer la précision des moteurs VW Playmobil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum