Nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour a tous!
Je suis une maman d'une petite fille de 5 ans qui commence a avoir une tres belle collection de Playmobil pour son age! (a qui la faute )
Je suis interessee par des infos telles que "promo TRU", Playmobils disponibles chez Winners, occasions sur Kijiji, infos sur des salons...
Merci!
Tres belle journee a vous tous!
Poonkie
Je suis une maman d'une petite fille de 5 ans qui commence a avoir une tres belle collection de Playmobil pour son age! (a qui la faute )
Je suis interessee par des infos telles que "promo TRU", Playmobils disponibles chez Winners, occasions sur Kijiji, infos sur des salons...
Merci!
Tres belle journee a vous tous!
Poonkie
Invité- Invité
Re: Nouveau membre
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Si tu cherches les bonnes affaires, tu es au bon endroit; nous essayons de nous tenir au courant des infos ! Et, autre intérêt du forum, les échanges pour compléter les sets découverts sur Ebay ou Kijiji qui sont très souvent incomplets
Parles-nous en un peu des collections de ta petite quand tu auras le temps.
Olivier
Si tu cherches les bonnes affaires, tu es au bon endroit; nous essayons de nous tenir au courant des infos ! Et, autre intérêt du forum, les échanges pour compléter les sets découverts sur Ebay ou Kijiji qui sont très souvent incomplets
Parles-nous en un peu des collections de ta petite quand tu auras le temps.
Olivier
Dernière édition par ORobin71 le Ven 22 Juin 2012 - 21:52, édité 1 fois
ORobin71- Admin
Bienvenue à toi Poonkie!
N'hésite pas à partager tes photos et des infos avec nous.
N'hésite pas à partager tes photos et des infos avec nous.
vadim5- Messages : 664
Merci de votre accueil chaleureux!
C'est sur, si je vois une belle promo quelque part, je vais vous le faire savoir!
C'est sur, si je vois une belle promo quelque part, je vais vous le faire savoir!
Invité- Invité
Bonjour Poonkie,
Un autre membre dans notre groupe sélect! Super! Bienvenue à toi sur le forum!
On est pas une grosse gang. mais on a beaucoup de plaisir à partager notre passion ici et on essaie de s,aider dans nos collections.. On a déjà complété plusieurs échanges entre membres, alors ne te gêne surtout pas pour mettre dans les rubriques appropriées tes recherches et items à échanger.... Quand tu auras 2 minutes indique nous également quels sont les themes d'intérêts pour ta fille (et toi même peut-être?...). On gardera tous l'oeil ouvert pour vous...
Uncle-Dan!
Un autre membre dans notre groupe sélect! Super! Bienvenue à toi sur le forum!
On est pas une grosse gang. mais on a beaucoup de plaisir à partager notre passion ici et on essaie de s,aider dans nos collections.. On a déjà complété plusieurs échanges entre membres, alors ne te gêne surtout pas pour mettre dans les rubriques appropriées tes recherches et items à échanger.... Quand tu auras 2 minutes indique nous également quels sont les themes d'intérêts pour ta fille (et toi même peut-être?...). On gardera tous l'oeil ouvert pour vous...
Uncle-Dan!
Bonjour Poonkie
Une belle passion à partager entre maman et fillette
Nous avons une passion similaire, puisque je l'a partage aussi avec ma fille !
Bon partage ici !
Une belle passion à partager entre maman et fillette
Nous avons une passion similaire, puisque je l'a partage aussi avec ma fille !
Bon partage ici !
Invité- Invité