Nouveau membre
+4
OptyPlay
Playmoquebec
robotitron
ORobin71
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour bonjour,
J'avais déjà remarqué ce forum il y a quelques années, et franchement merci (un forum québecois + en français).
Donc voilà: J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres forums actifs du même style, surtout car j'ai pas mal de Playmobils inconnus/non-identifiés/pièces manquantes etc. J'ai vu un site-annuaire en anglais mais pas mal incomplet et décevant.
C'est assez frustrant quand même de savoir le nombre de playmobils eparpillés que j'ai ;( Je sais pas trop quoi en faire sérieux.
À part de cela, j'avais déjà eu les jeux-vidéos (ubisoft) de Laura et le secret du diamant, Hype et Alex à la ferme. J'ai aussi la maison victorienne mais c'est hyper frustrant car il me manque des pièces (certaines = mauvais état). Dommage que je ne les ai plus...
Je parle trop, si quelqu'un connaît un autre site ou forum plus actif avec bcp plus de détails sur certaines collections de playmobils, faites moi savoir (pas les nouveaux playmobils par contre les miens sont un peu âgés...). Je ne veux surtout pas déranger ni créer de nouveaux sujets au cas où, jsp si ce forum est encore actif, ce serait un peu bizarre aha!
Merci beaucoup,
Alexandra (Spatu1e) <3
J'avais déjà remarqué ce forum il y a quelques années, et franchement merci (un forum québecois + en français).
Donc voilà: J'aimerais savoir si vous connaissez d'autres forums actifs du même style, surtout car j'ai pas mal de Playmobils inconnus/non-identifiés/pièces manquantes etc. J'ai vu un site-annuaire en anglais mais pas mal incomplet et décevant.
C'est assez frustrant quand même de savoir le nombre de playmobils eparpillés que j'ai ;( Je sais pas trop quoi en faire sérieux.
À part de cela, j'avais déjà eu les jeux-vidéos (ubisoft) de Laura et le secret du diamant, Hype et Alex à la ferme. J'ai aussi la maison victorienne mais c'est hyper frustrant car il me manque des pièces (certaines = mauvais état). Dommage que je ne les ai plus...
Je parle trop, si quelqu'un connaît un autre site ou forum plus actif avec bcp plus de détails sur certaines collections de playmobils, faites moi savoir (pas les nouveaux playmobils par contre les miens sont un peu âgés...). Je ne veux surtout pas déranger ni créer de nouveaux sujets au cas où, jsp si ce forum est encore actif, ce serait un peu bizarre aha!
Merci beaucoup,
Alexandra (Spatu1e) <3
Invité- Invité
Re: Nouveau membre
Bonjour et bienvenue Spatu1e!
Oui ne t’inquiète pas on est toujours actifs et même plus que jamais...
Tu peux poser tes questions sur tes pièces et autres dans la rubrique Kecessa, plusieurs membres sont assez ferrés et pourront t'aider sans aucun doute.
Quant aux forums, mis à part des forums français si tu cherches en français, ce sont sensiblement les mêmes infos. Et malgré notre petit nombre, nous sommes pas mal à jour !
Oui ne t’inquiète pas on est toujours actifs et même plus que jamais...
Tu peux poser tes questions sur tes pièces et autres dans la rubrique Kecessa, plusieurs membres sont assez ferrés et pourront t'aider sans aucun doute.
Quant aux forums, mis à part des forums français si tu cherches en français, ce sont sensiblement les mêmes infos. Et malgré notre petit nombre, nous sommes pas mal à jour !
ORobin71- Admin
Bienvenue sur le forum spatu1e !
Tu trouveras sans doute plusieurs réponses ici, grâce à nos experts du forum !
N'hésite pas à nous partager ta collection.
Tu trouveras sans doute plusieurs réponses ici, grâce à nos experts du forum !
N'hésite pas à nous partager ta collection.
robotitron- Messages : 6215
1. Tu ne dérangeras jamais ici. Nous sommes là pour discuter.
2. Crée autant de sujet que tu veux, nous serons là.
3. Montre nous et nous allons t'aider
Bienvenue parmi nous!
2. Crée autant de sujet que tu veux, nous serons là.
3. Montre nous et nous allons t'aider
Bienvenue parmi nous!
Playmoquebec- Messages : 1578
Bienvenue!
OptyPlay- Messages : 7128
Bienvenue spatu1e
Le campeur- Messages : 430
Bienvenue dans notre groupe Spatule! Si regarde les différentes rubriques tu verras que plusieurs sujets sont discutés et plusieurs questions sont posées. Alors ne te gêne pas pour t'informer et participer. Au plaisir de te lire!
Victoria- Messages : 3155
Bienvenue et nous avons hâte de pouvoir t’aider
VintagePlaymo- Messages : 2491
Bienvenue à toi! Il ne fallait pas hésiter pour t'inscrire, tu trouveras réponses à tes questions car ici il y a des membres très passionnés depuis longtemps.
Fannie27- Messages : 2300