Custom de Porsche 3911
+4
playmobil_sista
Playmoquebec
OptyPlay
ORobin71
8 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
Custom de Porsche 3911
Bon après un essai sur la voiture victorienne, je m'attaque aux porsches. J'en ai deux à transformer. Première étape : démonter.
Deux problèmes:
1- je n'ose pas enlever le volant de peur de le casser (sur l'autre modèle il est pas encore mis donc ce sera plus facile).
2- les vitres et les phares avant sont comme pris ensemble dans un grand morceau de plastique transparent qui semble impossible à enlever. Or pour faire la peinture intérieure de la carrosserie, il le faudrait. Je cherche encore.
Enfin voici le résultat pour le moment...
Deux problèmes:
1- je n'ose pas enlever le volant de peur de le casser (sur l'autre modèle il est pas encore mis donc ce sera plus facile).
2- les vitres et les phares avant sont comme pris ensemble dans un grand morceau de plastique transparent qui semble impossible à enlever. Or pour faire la peinture intérieure de la carrosserie, il le faudrait. Je cherche encore.
Enfin voici le résultat pour le moment...
ORobin71- Admin
Niconico aime ce message
Re: Custom de Porsche 3911
Beau défi!
OptyPlay- Messages : 7131
Je suis sûr que tu vas mieux réussir que Monsieur playmo!
Référence
Référence
Playmoquebec- Messages : 1578
Merci du partage Playmoquebec, j'espère effectivement mieux réussir.
J'adore ses vidéos et ses entrevues mais pour un tuto il vaudrait mieux que le résultat soit bon et là...
Enfin on verra au printemps parce que je peins pas à la bombe à l'intérieur mais au moins je suis prêt!
J'adore ses vidéos et ses entrevues mais pour un tuto il vaudrait mieux que le résultat soit bon et là...
Enfin on verra au printemps parce que je peins pas à la bombe à l'intérieur mais au moins je suis prêt!
ORobin71- Admin
C'est vrai que c'est pas son point fort!
OptyPlay- Messages : 7131
Je pense que son résultat est comme il est parce qu’il a peint au pinceau sans doute à cause des vitres et du problème que tu rencontre ORobin. Seule solution recouvrir de collant les vitres et être super précis. Pas simple mais rien ne te résiste
VintagePlaymo- Messages : 2491
Je pense que c'est un peu plus que ça Mauvaise peinture, mauvaise technique et effectivement c'est assez difficile de peindre précisément sans tout démonter (même l'intérieur est doré mais de manière inégale). Ceci-dit le concept au départ est intéressant et au moins il a essayé
ORobin71- Admin
Je n’ai pas vu son tuto... et ça me donne pas vraiment envie
VintagePlaymo- Messages : 2491
Il l'a fait à la peinture. Il en a mis trop. La peinture à débordé sous le tape.
En plus, la voiture est dans son décor. Perfectionniste comme je suis, j'aurais enfui ça le plus loin possible. L'important c'est d'avoir essayé.
En plus, la voiture est dans son décor. Perfectionniste comme je suis, j'aurais enfui ça le plus loin possible. L'important c'est d'avoir essayé.
J'ai hate de voir moi aussi, j'ai vu de tres proche ta voiture victorienne et tu as tres bien fais donc du coup je pense pas etre decu du resultat.
Niconico- Messages : 1210
Le résultat de M.Playmo était épouvantable, peinture à la bombe, quel gâchis!
J'ai hâte de voir ton résultat ORobin, je suis certaine que ce sera une réussite!
J'ai hâte de voir ton résultat ORobin, je suis certaine que ce sera une réussite!
Fannie27- Messages : 2300
Oui, le résultat de M.Playmo est épouvantable
Beau défi ORobin71 : j'ai hâte de voir le résultat, ce sera génial
Beau défi ORobin71 : j'ai hâte de voir le résultat, ce sera génial
robotitron- Messages : 6215
Pourquoi tu nous a fais souffrir dans l'attente! L'hiver commence à peine et on doit attendre au printemps!