bonjour a tous !!
+7
Niconico
Fannie27
robotitron
Playmoquebec
VintagePlaymo
OptyPlay
ORobin71
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous !!
bonjour a tout les quebequois fan de playmobil
je suis français .... de France ( ca arrive!) et j ai re decouvert il y a peu de temps les playmobils de mon enfance je suis en train de remmettre en etat tout un lot de playmobil vintage ( années 70/80 ) et c est un peu compliqué pour trouver les pièces détachées et les divers elements d ont j aurais besoin d ou le fait que j élargisse mes recherches aux cousins du quebec !! j espere trouver mon bonheur avec vos conseils et votre aide....( et peut etre quelques pieces )
d avance je vous dis merci !
je suis français .... de France ( ca arrive!) et j ai re decouvert il y a peu de temps les playmobils de mon enfance je suis en train de remmettre en etat tout un lot de playmobil vintage ( années 70/80 ) et c est un peu compliqué pour trouver les pièces détachées et les divers elements d ont j aurais besoin d ou le fait que j élargisse mes recherches aux cousins du quebec !! j espere trouver mon bonheur avec vos conseils et votre aide....( et peut etre quelques pieces )
Invité- Invité
Re: bonjour a tous !!
Bienvenue officiellement Krikri
En espérant que nous pourrons t'aider au moins un petit peu même si le vintage ne court pas les rues. Et puis les fdp via Postes Canada ne sont pas donnés. Mais on peut essayer!
De quel coin de France ? Dans la mesure où plusieurs d'entre nous en sont originaires, cela pourrait aussi faciliter les choses à l'occasion de voyages pour aller voir la famille ou de colis de ces derniers ou à l'attention de ces derniers Sans oublier qu'il y a d'autres français de France ou belges de Belgique dans nos membres
En espérant que nous pourrons t'aider au moins un petit peu même si le vintage ne court pas les rues. Et puis les fdp via Postes Canada ne sont pas donnés. Mais on peut essayer!
De quel coin de France ? Dans la mesure où plusieurs d'entre nous en sont originaires, cela pourrait aussi faciliter les choses à l'occasion de voyages pour aller voir la famille ou de colis de ces derniers ou à l'attention de ces derniers Sans oublier qu'il y a d'autres français de France ou belges de Belgique dans nos membres
ORobin71- Admin
Bienvenue Krikri!
N'hésite pas à poser des questions! Il y a plusieurs experts dans le forum!
N'hésite pas à poser des questions! Il y a plusieurs experts dans le forum!
OptyPlay- Messages : 7129
Bienvenue KriKri !
Nous tenterons de t'aider au mieux que nous le pourrons.
Nous tenterons de t'aider au mieux que nous le pourrons.
VintagePlaymo- Messages : 2491
Bonjour à toi! Je doute pouvoir t'aider, mais les autres pourront sûrement.
Playmoquebec- Messages : 1578
Bienvenue sur le forum krikri !
robotitron- Messages : 6215
Bienvenue krikri!
Tu trouveras sûrement réponses à tes questions, il y a quelques experts sur ce forum
Tu trouveras sûrement réponses à tes questions, il y a quelques experts sur ce forum
Fannie27- Messages : 2300
Bienvenue!!!!
Niconico- Messages : 1210
Bienvenue sur le forum.
Le campeur- Messages : 430
Bienvenue sur le forum Krikri ... encore un qui à regarder trop de Club Dorothée ?
J'espère que tu pourra combler ta collection est ainsi pouvoir échangé t'es doublons avec nous .... mon thème à moi c'est tout ce qui roule, vole, flotte ... qui avance quoi geek
Bonne Année 2021
J'espère que tu pourra combler ta collection est ainsi pouvoir échangé t'es doublons avec nous .... mon thème à moi c'est tout ce qui roule, vole, flotte ... qui avance quoi geek
Bonne Année 2021
chrislebo- Messages : 3210
krikri a écrit:bonjour a tout les quebequois fan de playmobil
je suis français .... de France ( ca arrive!) et j ai re decouvert il y a peu de temps les playmobils de mon enfance je suis en train de remmettre en etat tout un lot de
jilbab / jilbab 1 pièce / jilbab 2 pièces / jilbeb / jilbeb 1 pièce / jilbeb 2 pièces / abaya / abaya fille
playmobil vintage ( années 70/80 ) et c est un peu compliqué pour trouver les pièces détachées et les divers elements d ont j aurais besoin d ou le fait que j élargisse mes recherches aux cousins du quebec !! j espere trouver mon bonheur avec vos conseils et votre aide....( et peut etre quelques pieces )
Bienvenue moi aussi je suis de France, pas de frontières pour les passionnés, l'important c'est de se réunir sur la même passion, PLAYMOBIL.
Dernière édition par JOUKAYBA91 le Lun 1 Fév 2021 - 7:10, édité 1 fois
JOUKAYBA91- Messages : 21
Bienvenue a toi! Je suis certain que plusieurs d'entre nous se feront un plaisir de chercher dans leur fond de tiroir des pieces a t'echanger. J'ai pour ma part un bon lot de piece des annees 70/80 dont je ne sais pas quoi faire. Des que je serai de retour, je t'enverrai des photos mais ca peut prendre encore plusieurs mois.
Au plaisir.
Au plaisir.
Playmo_fan- Messages : 112
Merci c'est gentil, ok ah on attend ton retour alors pour voir tes trésors !!!
JOUKAYBA91- Messages : 21
Page 1 sur 1