Bonjour a tous
+3
VintagePlaymo
Playmoquebec
ORobin71
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Je m'appelle Eric et j'ai 42 ans. J'habite en France, dans l'Oise (60), pas loin de Chantilly.
Petit, je jouais aux playmobils et en grandissant je m'en était éloigné malheureusement. Quand j'ai eu mon 1er enfant, j'ai acheté des playmos et aujourd'hui il ne veux plus jouer avec mais moi j'ai continué.
Je me suis lancé dans quelques collections seulement (par manque de place) : Playmospace (que j'expose en expo avec un diorama de 5m2 (au plus grand)), aéroport et parc d'attractions (manèges en fabrication maison).
Je suis toujours à la recherche de conseil divers et variés, de pièces et toujours dispo pour discuter de ma passion.
A bientôt et je mettrais dans la section des photos de mon dio playmospace.
A bientôt
Eric / Playmochris60
Petit, je jouais aux playmobils et en grandissant je m'en était éloigné malheureusement. Quand j'ai eu mon 1er enfant, j'ai acheté des playmos et aujourd'hui il ne veux plus jouer avec mais moi j'ai continué.
Je me suis lancé dans quelques collections seulement (par manque de place) : Playmospace (que j'expose en expo avec un diorama de 5m2 (au plus grand)), aéroport et parc d'attractions (manèges en fabrication maison).
Je suis toujours à la recherche de conseil divers et variés, de pièces et toujours dispo pour discuter de ma passion.
A bientôt et je mettrais dans la section des photos de mon dio playmospace.
A bientôt
Eric / Playmochris60
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous
Bienvenue parmi nous!
ORobin71- Admin
Bienvenue cher passionné! Si tu fais des expostions, nous aurons peut-être besoin de tes conseils. En échange, nos connaisseurs vont t'aider du mieux quils peuvent.
Playmoquebec- Messages : 1578
Bienvenue ! Très heureux de voir notre petit cercle de passionnés s'agrandir
Dernière édition par VintagePlaymo le Jeu 4 Mar 2021 - 11:38, édité 1 fois
VintagePlaymo- Messages : 2491
Bienvenue!
Toujours un plaisir d'échanger avec des passionnés de Playmo!
Toujours un plaisir d'échanger avec des passionnés de Playmo!
OptyPlay- Messages : 7129
Bienvenue mon cher
Niconico- Messages : 1210
Bienvenue sur le forum bubsy_fr !
robotitron- Messages : 6215
Bienvenue!! Toujours agréable d'échanger avec un nouveau membre!
Fannie27- Messages : 2300
Playmoquebec a écrit:Bienvenue cher passionné! Si tu fais des expositions, nous aurons peut-être besoin de tes conseils. En échange, nos connaisseurs vont t'aider du mieux qu'ils peuvent.
Merci a tous pour vos message de bienvenue, ça me fait un grand plaisir d’être parmi vous. Si je peux vous conseiller ou aider ce serait avec un grand plaisir
A bientôt
Invité- Invité
Page 1 sur 1