Recherche ensembles en boîte : 3180 et 5367
+2
VintagePlaymo
Polestar
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche ensembles en boîte : 3180 et 5367
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de ces deux ensembles, en format boîte.. j'ai fouillé ebay mais pour l'instant rien ne ressort. C'est fâchant de voir que sur les sites allemands de petites annonces, les kit sont souvent là et à moindre prix.. si quelqu'un à un set à proposer, je suis preneur ! Merci !
Je suis à la recherche de ces deux ensembles, en format boîte.. j'ai fouillé ebay mais pour l'instant rien ne ressort. C'est fâchant de voir que sur les sites allemands de petites annonces, les kit sont souvent là et à moindre prix.. si quelqu'un à un set à proposer, je suis preneur ! Merci !
Polestar- Messages : 20
Re: Recherche ensembles en boîte : 3180 et 5367
Ouch avec les boîtes, ce sera plus difficile. Autant le 5367 me parait réaliste puisqu'il est de 2014, mais le 3180 (2004) ce sera plus délicat. Mais on va être attentif si jamais on les voit passer
VintagePlaymo- Messages : 2491
Je croise les doigts ! merci !
Je fais des recherches sur ebay annonces classées en allemagne, et leboncoin en france, je trouve ce que je cherche pour 10 euros environ.. et en boîte !! Quelqu'un sait s'il est possible de s'inscrire d'une quelconque façon sur ces sites ? Il faut impérativement un # de téléphone en europe de prime abord..
Pas besoin de téléphone en Europe pour Ebay.de
Tu peux utiliser tes identifiants Ebay Canada, il faut juste t'assurer du montant des fdp avant d'enchérir. J'achète toujours en Allemagne car les frais de port sont moins élevés que depuis la France, même si c'est pas donné.
Pour leboncoin, je pense que tu peux juste écrire au vendeur avec ton adresse courriel. Par contre, c'est rare qu'ils expédient au Canada, il y a beaucoup d'Arnaques et les vendeurs sont plus frileux.
Ceci-dit je n'ai vu aucune des deux boites sur Ebay.de
Tu peux utiliser tes identifiants Ebay Canada, il faut juste t'assurer du montant des fdp avant d'enchérir. J'achète toujours en Allemagne car les frais de port sont moins élevés que depuis la France, même si c'est pas donné.
Pour leboncoin, je pense que tu peux juste écrire au vendeur avec ton adresse courriel. Par contre, c'est rare qu'ils expédient au Canada, il y a beaucoup d'Arnaques et les vendeurs sont plus frileux.
Ceci-dit je n'ai vu aucune des deux boites sur Ebay.de
ORobin71- Admin
Je parlais du site ebay-kleinanzeigen, qui est comme kijiji, mais allemand, géré par ebay.. la différence de prix avec ce qui est demandé sur ebay est pharaonique !
Ah OK, je vais tenter de m'y inscrire avec le cellulaire de mes parents. Par contre, il y a sans doute comme sur Kijiji de bonnes affaires, mais j'ai jeté un coup d'œil sur les annonces du 3666 et des Color et les prix sont similaires voire supérieurs à ceux de Ebay.de. J'imagine que ça dépend des boites...
ORobin71- Admin
Pour le Bon Coin, il faut surtout que tu aies un relai en France qui pourrait ensuite t'acheminer les articles (famille ou amis). C'est l'adresse de livraison qui prime. c'est ainsi que j'ai pu m'inscrire, comme sur le site Playmobil France également.
VintagePlaymo- Messages : 2491
Ça y est je suis inscrit sur Ebay-kleinanseigen. Je vous donne des nouvelles si un jour je l'utilise. Mais les romains restent hors de prix tout comme le Steck...
ORobin71- Admin
Polestar : si je vois passer ces kits, avec leur boîte respective, je te fais signe !
robotitron- Messages : 6215
Wow merci pour toute cette aide proposée ! C’est réellement apprécié. Il y a des annonces intéressantes en ce moment :
https://m.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/2-x-playmobil-feuerwehr-spezialeinheiten-nr-3180-und-3883-in-ovp/1971093516-23-1140
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2090806413.htm
Si quelqu’un se porte volontaire pour faire le relais, je suis plus que partant. Je fouine sur le net depuis hier; je suis passé sur des sites d’enchères à hong-kong puis à marketplace en France, jusqu’à aller contacter un particulier qui vendait l’item.. sur Twitter! Pour des montants pareils les gens ne se donnent pas la peine d’expédier outre-mer.. dommage.. la moitié du plaisir à collectionner des playms réside dans la chasse à ces derniers on dirait bien !
https://m.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/2-x-playmobil-feuerwehr-spezialeinheiten-nr-3180-und-3883-in-ovp/1971093516-23-1140
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2090806413.htm
Si quelqu’un se porte volontaire pour faire le relais, je suis plus que partant. Je fouine sur le net depuis hier; je suis passé sur des sites d’enchères à hong-kong puis à marketplace en France, jusqu’à aller contacter un particulier qui vendait l’item.. sur Twitter! Pour des montants pareils les gens ne se donnent pas la peine d’expédier outre-mer.. dommage.. la moitié du plaisir à collectionner des playms réside dans la chasse à ces derniers on dirait bien !
Victoria a le vert en vente...
Playmoquebec- Messages : 1578
J'ai effectivement le kit #3180 en vente, mais je n'ai pas la boite. Fais-moi signe si ça t'intéresse.
Victoria- Messages : 3155