Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair?
3 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: BRICOLONS NOS PLAYMOS (DÉMOS, OUTILS, MÉTHODES)
Page 1 sur 1
Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair?
Bonjour,
Pour une costumisation, je cherche à repeindre le torse de certains playmobil pour créer des personnages torses nus. Pour l’instant, les seules couleurs trouvées en magasin sont trop foncées par rapport au visage, ça ne donne donc pas un effet torse nu mais plutôt comme si le personnage avait un sweat-shirt beige.
Avez-vous des idées, marques, références à me conseiller?
Merci déjà !
Pour une costumisation, je cherche à repeindre le torse de certains playmobil pour créer des personnages torses nus. Pour l’instant, les seules couleurs trouvées en magasin sont trop foncées par rapport au visage, ça ne donne donc pas un effet torse nu mais plutôt comme si le personnage avait un sweat-shirt beige.
Avez-vous des idées, marques, références à me conseiller?
Merci déjà !
Re: Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair?
Nous n'avons pas beaucoup de Revell ici ou principalement les couleur militaires. Perso j'utilise Tamiya mais pas encore trouvé la couleur chair. Je pense qu'il faudra que je crée la couleur avec le chair et le blanc et le rouge... Mais c'est pas demain la veille.
Sinon as-tu pensé à utiliser des perso du thème piscine, certains sont un peu plus pâlots que ceux de la plage...
Sinon as-tu pensé à utiliser des perso du thème piscine, certains sont un peu plus pâlots que ceux de la plage...
ORobin71- Admin
PlaymoBen aime ce message
Salut, je n’ai pas encore franchi le pas mais je pense me faire quelques customs en utilisant de la teinture ongles.
Je pense qu’en allant en boutique style Nocibe ou autre enseigne girly avec un perso de la teinte que tu recherches il devrait y avoir moyen de tomber pile poil.
Je l’ai déjà fait mais avec le guerrier orc/uruk série spéciale, donc tout vert ça ne compte pas trop, mais en tout cas ils ont un nombre de teintes impressionnants et encore davantage couleurs chaire.
Je pense qu’en allant en boutique style Nocibe ou autre enseigne girly avec un perso de la teinte que tu recherches il devrait y avoir moyen de tomber pile poil.
Je l’ai déjà fait mais avec le guerrier orc/uruk série spéciale, donc tout vert ça ne compte pas trop, mais en tout cas ils ont un nombre de teintes impressionnants et encore davantage couleurs chaire.
PlaymoBen aime ce message
Cyd Cartoons a écrit:Salut, je n’ai pas encore franchi le pas mais je pense me faire quelques customs en utilisant de la teinture ongles.
Bonne idée, je n’y avais pas pensé !
ORobin71 a écrit:Nous n'avons pas beaucoup de Revell ici ou principalement les couleur militaires. Perso j'utilise Tamiya mais pas encore trouvé la couleur chair. Je pense qu'il faudra que je crée la couleur avec le chair et le blanc et le rouge... Mais c'est pas demain la veille.
J’ai déjà quelques personnages plages mais je leur réservais un autre usage pour l’instant (j’en reparlerai prochainement) mais je vais à une bourse prochainement, j’essaierai d’en refaire un stock. Merci pour l’idée !
ORobin71 aime ce message