Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair?

3 participants

Aller en bas

Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair? Empty Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair?

Message par PlaymoBen Jeu 29 Sep 2022 - 7:11

Bonjour,
Pour une costumisation, je cherche à repeindre le torse de certains playmobil pour créer des personnages torses nus. Pour l’instant, les seules couleurs trouvées en magasin sont trop foncées par rapport au visage, ça ne donne donc pas un effet torse nu mais plutôt comme si le personnage avait un sweat-shirt beige.
Avez-vous des idées, marques, références à me conseiller?
Merci déjà !
PlaymoBen
PlaymoBen

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2022
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/playmoben/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair? Empty Re: Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair?

Message par ORobin71 Jeu 29 Sep 2022 - 8:22

Nous n'avons pas beaucoup de Revell ici ou principalement les couleur militaires. Perso j'utilise Tamiya mais pas encore trouvé la couleur chair. Je pense qu'il faudra que je crée la couleur avec le chair et le blanc et le rouge... Mais c'est pas demain la veille.

Sinon as-tu pensé à utiliser des perso du thème piscine, certains sont un peu plus pâlots que ceux de la plage...
ORobin71
ORobin71
Admin

Messages : 3299
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 53
Localisation : Saint-Hubert

PlaymoBen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair? Empty Re: Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair?

Message par Cyd Cartoons Jeu 29 Sep 2022 - 8:32

Salut, je n’ai pas encore franchi le pas mais je pense me faire quelques customs en utilisant de la teinture ongles.
Je pense qu’en allant en boutique style Nocibe ou autre enseigne girly avec un perso de la teinte que tu recherches il devrait y avoir moyen de tomber pile poil.

Je l’ai déjà fait mais avec le guerrier orc/uruk série spéciale, donc tout vert ça ne compte pas trop, mais en tout cas ils ont un nombre de teintes impressionnants et encore davantage couleurs chaire.
Cyd Cartoons
Cyd Cartoons

Messages : 185
Date d'inscription : 04/09/2022

http://tiny.cc/s2v5vz

PlaymoBen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair? Empty Re: Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair?

Message par PlaymoBen Jeu 29 Sep 2022 - 9:27

Cyd Cartoons a écrit:Salut, je n’ai pas encore franchi le pas mais je pense me faire quelques customs en utilisant de la teinture ongles.
Je pense qu’en allant en boutique style Nocibe ou autre enseigne girly avec un perso de la teinte que tu recherches il devrait y avoir moyen de tomber pile poil.

Je l’ai déjà fait mais avec le guerrier orc/uruk série spéciale, donc tout vert ça ne compte pas trop, mais en tout cas ils ont un nombre de teintes impressionnants et encore davantage couleurs chaire.

Bonne idée, je n’y avais pas pensé !
PlaymoBen
PlaymoBen

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2022
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/playmoben/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair? Empty Re: Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair?

Message par PlaymoBen Jeu 29 Sep 2022 - 9:29

ORobin71 a écrit:Nous n'avons pas beaucoup de Revell ici ou principalement les couleur militaires. Perso j'utilise Tamiya mais pas encore trouvé la couleur chair. Je pense qu'il faudra que je crée la couleur avec le chair et le blanc et le rouge... Mais c'est pas demain la veille.

Sinon as-tu pensé à utiliser des perso du thème piscine, certains sont un peu plus pâlots que ceux de la plage...

J’ai déjà quelques personnages plages mais je leur réservais un autre usage pour l’instant (j’en reparlerai prochainement) mais je vais à une bourse prochainement, j’essaierai d’en refaire un stock. Merci pour l’idée !
PlaymoBen
PlaymoBen

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2022
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/playmoben/

ORobin71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair? Empty Re: Quelle couleur (Revell,…?) pour peindre couleur chair?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum