Si cela peut vous donnez des idées !!
4 participants
Page 1 sur 1
chrislebo- Messages : 3212
Re: Si cela peut vous donnez des idées !!
Ça peut être cool à l'occasion sur photo. Avant ça tranchait plus car les voitures Playmo étaient vraiment très "jouets" mais maintenant, avec les licences, les VW, Porsche ou autre Aston Martin, on se rapproche de l'esprit maquette.
VintagePlaymo- Messages : 2491
robotitron aime ce message
Pour ma part, je me dit que si quelqu'un a plus qu'une collection/passion, et pas de l'espace à l'infini (le problème de tout le monde je pense), pourquoi pas mélanger 2 types de collections, tant que la proportion et le genre sont les mêmes.
Victoria- Messages : 3155
Oui pas faut ton point de vue
les voiture Citroën passe encore elle font vraiment cool dans sa collection j'ai plus de mal avec les camions en haut de l'étagère en dirait presque qu'il sont en métal (mais je pense que c le reflet sur la photo qui me fait dire sa )
les voiture Citroën passe encore elle font vraiment cool dans sa collection j'ai plus de mal avec les camions en haut de l'étagère en dirait presque qu'il sont en métal (mais je pense que c le reflet sur la photo qui me fait dire sa )
chrislebo- Messages : 3212
Oui la différence de teinte entre métal et plastique va être le principal problème.
Perso si les véhicules sont à l'échelle + en plastique c'est cohérent. Bonus si on peut y rentrer un personnage mais là j'y crois pas trop.
Perso si les véhicules sont à l'échelle + en plastique c'est cohérent. Bonus si on peut y rentrer un personnage mais là j'y crois pas trop.