Forum - Les Accros des Playmobils au Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Si cela peut vous donnez des idées !!

4 participants

Aller en bas

Si cela peut vous donnez des idées !! Empty Si cela peut vous donnez des idées !!

Message par chrislebo Sam 5 Nov 2022 - 11:49

Pourquoi pas ... moi perso j'aime king (dans un diorama pourquoi pas) mais perso sa dénature la collection vu que ce sont pas des Playmobil Evil or Very Mad

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? confused


Si cela peut vous donnez des idées !! 055510
chrislebo
chrislebo

Messages : 2922
Date d'inscription : 23/07/2019
Age : 49
Localisation : laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Si cela peut vous donnez des idées !! Empty Re: Si cela peut vous donnez des idées !!

Message par VintagePlaymo Dim 6 Nov 2022 - 9:03

Ça peut être cool à l'occasion sur photo. Avant ça tranchait plus car les voitures Playmo étaient vraiment très "jouets" mais maintenant, avec les licences, les VW, Porsche ou autre Aston Martin, on se rapproche de l'esprit maquette.
VintagePlaymo
VintagePlaymo

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/01/2020
Age : 55
Localisation : Montréal

robotitron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si cela peut vous donnez des idées !! Empty Re: Si cela peut vous donnez des idées !!

Message par Victoria Dim 6 Nov 2022 - 21:01

Pour ma part, je me dit que si quelqu'un a plus qu'une collection/passion, et pas de l'espace à l'infini (le problème de tout le monde je pense), pourquoi pas mélanger 2 types de collections, tant que la proportion et le genre sont les mêmes.
Victoria
Victoria

Messages : 3066
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 56
Localisation : Rive-nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Si cela peut vous donnez des idées !! Empty Re: Si cela peut vous donnez des idées !!

Message par chrislebo Dim 6 Nov 2022 - 21:49

Oui pas faut ton point de vue

les voiture Citroën passe encore elle font vraiment cool dans sa collection j'ai plus de mal avec les camions en haut de l'étagère en dirait presque qu'il sont en métal (mais je pense que c le reflet sur la photo qui me fait dire sa )
chrislebo
chrislebo

Messages : 2922
Date d'inscription : 23/07/2019
Age : 49
Localisation : laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Si cela peut vous donnez des idées !! Empty Re: Si cela peut vous donnez des idées !!

Message par Cyd Cartoons Lun 7 Nov 2022 - 3:18

Oui la différence de teinte entre métal et plastique va être le principal problème.

Perso si les véhicules sont à l'échelle + en plastique c'est cohérent. Bonus si on peut y rentrer un personnage mais là j'y crois pas trop.
Cyd Cartoons
Cyd Cartoons

Messages : 185
Date d'inscription : 04/09/2022

http://tiny.cc/s2v5vz

Revenir en haut Aller en bas

Si cela peut vous donnez des idées !! Empty Re: Si cela peut vous donnez des idées !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum