Une expo au printemps ?
+5
Victoria
Playmoquebec
OptyPlay
VintagePlaymo
ORobin71
9 participants
Page 1 sur 1
Une expo au printemps ?
Ça fait longtemps qu'on en parle mais j'ai voulu tester l'idée d'une expo Playmobil (sur la Rive-Sud puisque c'est là que Nico et moi regardions avant la COVID) dans notre groupe Facebook Playmobil au Québec et de manière surprenante, il y a de l'intérêt, pas seulement comme visiteur - ça, on s'en doutait - mais comme exposant, avec au moins 3 personnes, qui ne sont pas sur notre forum, qui ont démontré leur intérêt.
Et vous, embarqueriez-vous ?
Si oui, avant même de fixer une date ou un lieu éventuel, il faudrait connaître les contraintes légales/réglementaires. Avez-vous des contacts ?
Et vous, embarqueriez-vous ?
Si oui, avant même de fixer une date ou un lieu éventuel, il faudrait connaître les contraintes légales/réglementaires. Avez-vous des contacts ?
ORobin71- Admin
Ivan.Bardo aime ce message
Re: Une expo au printemps ?
Certain que ça me plairait beaucoup. Mais svp, laissons-nous du temps. Pas de dernière minute car ça demande beaucoup d'ouvrage.
Je n'ai pas de contact particulier. Mais je vais me renseigner auprès de l'équipe spectacles qui travaille dans ma boîte. Ils auront peut-être des infos précieuses à me délivrer.
Je n'ai pas de contact particulier. Mais je vais me renseigner auprès de l'équipe spectacles qui travaille dans ma boîte. Ils auront peut-être des infos précieuses à me délivrer.
VintagePlaymo- Messages : 2491
Je vous aiderai avec plaisir!
OptyPlay- Messages : 7128
Je ne sais pas trop. J'ai beaucoup de travail avec le cegep pis la rivesud cest un peu loin. En même temps, je vais avoir mon permis. Laissez moi y penser
Playmoquebec- Messages : 1578
Je sais que je vais sembler rabat-joie, mais même si l'idée d'une expo est intéressante, je n'ai pas vraiment le goût d'être une des exposants(es), et pour plusieurs raisons.
Désolée
Désolée
Victoria- Messages : 3155
Fannie27 et Ivan.Bardo aiment ce message
oh la rabat -joie
Voilà une bonne nouvelle j'avais déjà regarder avec la ville de st Colomban genre pour leur louer une salle lors d'une de leur journée en été (genre journée des Scout ou autres) profiter l'un un des autres (exposant) pour attiré plus de monde possible (gratuitement pour cette 1er)
La municipalité serait plus que partante (même peut être nous laisser la sale gratuitement dépendamment du nombre d'exposant)
PS; Victoria je te taquine mais ta intérêt à venir
Voilà une bonne nouvelle j'avais déjà regarder avec la ville de st Colomban genre pour leur louer une salle lors d'une de leur journée en été (genre journée des Scout ou autres) profiter l'un un des autres (exposant) pour attiré plus de monde possible (gratuitement pour cette 1er)
La municipalité serait plus que partante (même peut être nous laisser la sale gratuitement dépendamment du nombre d'exposant)
PS; Victoria je te taquine mais ta intérêt à venir
chrislebo- Messages : 3208
Je suis une rabat-joie également, je n'ai vraiment pas le goût de tout déplacer, déclasser, etc. J'ai passé tellement de temps à classer et ranger la semaine dernière!
Fannie27- Messages : 2300
J'aimerais bien participer !
Je comprends les autres membres : je ne sais pas si j'oserais tout défaire mon victorien.
Je risque de faire un autre thème ou pas.
Je comprends les autres membres : je ne sais pas si j'oserais tout défaire mon victorien.
Je risque de faire un autre thème ou pas.
robotitron- Messages : 6215
Si on participe, on ferait sans doute un diorama commun Robotitron et moi avec nos thèmes en carton Cirque ou espace par exemple.
VintagePlaymo- Messages : 2491
robotitron aime ce message
Moi j'aimerais bien y participer. Je suis sur la rive sud également. Mais avec ma petite deuxième qui arrive sous peu je risque d'en avoir plein les bras pour les prochains mois. Au alentour de aout ou septembre prochain ça m'adonnerait mieux. Je pourrais regarder si dans ma municipalité il y a une salle de disponible. Je suis à Saint Constant par exemple c'est moins central. Je ferais dans le médiéval
Ti_nad007- Messages : 12
ORobin71, robotitron et VintagePlaymo aiment ce message
Comme je l'ai déjà mentionné, je ne pense pas y participer (trop long de défaire et refaire tous mes aménagements), mais je viendrais certainement pour voir vos montages et vous aider à monter la salle. Je demeure sur la rive Nord, mais en prenant la 13 et le pont de l'île des Soeurs (il me semble??), j'imagine que ça ne devrait pas être beaucoup plus long pour moi d'aller à St-Constant que d'aller à Boucherville par exemple.
Victoria- Messages : 3155
VintagePlaymo aime ce message