Petite expo
+2
OptyPlay
arto29
6 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: NOS RÉALISATIONS (PHOTOS/VIDÉOS, DIORAMAS, CUSTOMS)
Page 1 sur 1
Re: Petite expo
J'aime beaucoup!!
Tu as de très belles pièces médiévales!!
J'adore les agencements que tu as fait!
Je suis même un peu jaloux, j'aimerais bien en faire de ce genre, mais je n'ai pas de place!
C'est pour ça que je fais un château en hauteur!!
Tu as de très belles pièces médiévales!!
J'adore les agencements que tu as fait!
Je suis même un peu jaloux, j'aimerais bien en faire de ce genre, mais je n'ai pas de place!
C'est pour ça que je fais un château en hauteur!!
OptyPlay- Messages : 7129
Merci arto pour ces photos, c'est génial!
Un de mes thèmes favoris
Un de mes thèmes favoris
Fannie27- Messages : 2300
C'est vraiment de beaux dioramas en steck. Décidément c'était réellement fantastique, pourquoi ont-ils abandonné ?
Les scènes sont geniales, j'adore ton moine transportant le tonneau de bière en charette, quelle bonne idée! Et les doubles arches pour faire une entrée dans la vieille ville, c'est super intéressant. Merci pour les photos
Les scènes sont geniales, j'adore ton moine transportant le tonneau de bière en charette, quelle bonne idée! Et les doubles arches pour faire une entrée dans la vieille ville, c'est super intéressant. Merci pour les photos
ORobin71- Admin
ravi de voir que ca vous avez aimé
arto29- Messages : 14
J'adore! Le montage fait dans le magasin est vraiment génial. Comme l'on déjà mentionné les autres membres, tu as eu de très bonnes idées d'agencement pour ta ville médiévale. Le moine avec sa charrette et le tonneau de bière est un de mes préféré. Et tu as de si belles pièces! des maisons à colombages rouge, jaune, verte, 2 tentes de tournoi de chevalier avec estrade #3652 et 2 tentes #3837!
J'aime aussi beaucoup la ville médiévale avec murailles que tu as fait chez toi. Ta tour haute est magnifique.
Merci pour les photos!
J'aime aussi beaucoup la ville médiévale avec murailles que tu as fait chez toi. Ta tour haute est magnifique.
Merci pour les photos!
Victoria- Messages : 3155
cooooool. j'aime bien
Niconico- Messages : 1210