La petite nouvelle
2 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
La petite nouvelle
Depuis le temps que je la cherchais à prix correct... Il ne manque plus que la rouge et la jaune et la jaune claires (mais ces deux dernières, c'est de ma faute...)
Bon elle va rejoindre la vingtaine d'autre pour ma rue marchande d'une vieille ville française avec des arcades et des appartements au-dessus.
Bon elle va rejoindre la vingtaine d'autre pour ma rue marchande d'une vieille ville française avec des arcades et des appartements au-dessus.
ORobin71- Admin
Re: La petite nouvelle
Wow, super belle maison, et rare en plus. Tu dis que tu as une vingtaine de maison? J'ai hâte de voir des photos de ta rue française.
Victoria- Messages : 3155
Re: La petite nouvelle
Il faut juste que je me concentre sur un projet à la fois et peut-être que j'en finirai un. Mais si j'arrive à organiser notre première expo québécoise l'an prochain, j'espère sortir au moins un des ces projets
ORobin71- Admin
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1