Recherches Vintage Playmo 2023
2 participants
Page 1 sur 1
Recherches Vintage Playmo 2023
Bonjour,
Je placerai dans ce post (que je mettrai à jour au fur et à mesure) toutes mes recherches de l'année.
Merci d'avance pour votre aide.
Et voici pour commencer
30608130 : Poles pour les tipis indiens vintage (3 me suffiraient)
30057960 : Pièces pour coincer la toile des tipis indiens vintage sous leur socle
Pièces pour attacher les voiles perpendiculaires des bateaux pirates de type 3750
Je placerai dans ce post (que je mettrai à jour au fur et à mesure) toutes mes recherches de l'année.
Merci d'avance pour votre aide.
Et voici pour commencer
30608130 : Poles pour les tipis indiens vintage (3 me suffiraient)
30057960 : Pièces pour coincer la toile des tipis indiens vintage sous leur socle
Pièces pour attacher les voiles perpendiculaires des bateaux pirates de type 3750
VintagePlaymo- Messages : 2491
Re: Recherches Vintage Playmo 2023
Je pense avoir 3060 1440, mais il faudrait que tu l'essaies sur ton mât la prochaine fois qu'on se verra. Je n'ai pas les 2 autres attaches pour tiges de voiles que tu recherches. Pour les petites pièces pour attacher les voiles aux tiges, celles que j'ai ont 3 trous, non 4. Il me semble que c'est toujours le même modèle pour toutes les voiles de bateaux pirates, simplement avec une couleur différente. Tu me diras si tu en veux, et si oui, combien, et quelle couleur.
Pour les poteaux des tipis, j'en ai, mais comme je te l'avais dit, la partie ''crochet'' du bas est brisée, comme tu pourras le voir sur la photo. Si tu en quand même (j'imagine que tu pourrais les coller), tu n'auras qu'à me le dire.
Pour les poteaux des tipis, j'en ai, mais comme je te l'avais dit, la partie ''crochet'' du bas est brisée, comme tu pourras le voir sur la photo. Si tu en quand même (j'imagine que tu pourrais les coller), tu n'auras qu'à me le dire.
Victoria- Messages : 3155
Re: Recherches Vintage Playmo 2023
Gros merci Victoria!
VintagePlaymo- Messages : 2491