présentation
+3
OptyPlay
ORobin71
chris-playmo15
7 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous, membre actif d'Univers-Playmo en France depuis 2010 jusque récemment, je suis un peu triste de la fermeture du forum. Donc je vient chez vous, amis d'outre-atlantique. J'ai quelques connaissances au Canada.
Je collectionne les Playmobil et je fait des dioramas depuis 2007. J'en ait eu dans mon enfance évidemment. Je suis en France, dans le Cantal.
J'espère poster bientôt des photos de ma collection.
Je collectionne aussi d'autres jouets....
Chris
Je collectionne les Playmobil et je fait des dioramas depuis 2007. J'en ait eu dans mon enfance évidemment. Je suis en France, dans le Cantal.
J'espère poster bientôt des photos de ma collection.
Je collectionne aussi d'autres jouets....
Chris
chris-playmo15- Messages : 9
Re: présentation
Salut,
La Cantal... ceci explique le 15 de ton pseudo. Effectivement nous sommes quelques-uns qui étions aussi sur UP, devenu Univers-playmo. Et depuis la fermeture, quelques membres ont migré vers chez nous.
Dans tous les cas, bienvenue!
Au plaisir de te lire!
La Cantal... ceci explique le 15 de ton pseudo. Effectivement nous sommes quelques-uns qui étions aussi sur UP, devenu Univers-playmo. Et depuis la fermeture, quelques membres ont migré vers chez nous.
Dans tous les cas, bienvenue!
Au plaisir de te lire!
ORobin71- Admin
chris-playmo15 aime ce message
re
Merci ORobin, j'ai vu qu'il y a pas mal de Français sur le forum. Le Cantal, j'y suis depuis maintenant 4 ans. J'ai 45 ans et j'aime tous les univers playmobil.
Bienvenue sur notre forum!
OptyPlay- Messages : 7128
Bienvenue !
Playmoquebec- Messages : 1578
Bienvenue cris-playmo15 !
Le campeur- Messages : 430
Bienvenue sur le forum cris-playmo15 !
robotitron- Messages : 6215
Bonjour Chris... désolé de mon mot de bienvenue tardif mais pas eu beaucoup de dispos pour me connecter ces derniers temps. Il semblerait que nous ayons pas mal de points communs. D'une part, toute une branche de ma famille vient d'Aurillac et d'autre part, comme toi, je collectionne beaucoup d'autres jouets. Alors j'ai bien hâte de découvrir tes collections. Bienvenue!
VintagePlaymo- Messages : 2491
VintagePlaymo a écrit:Bonjour Chris... désolé de mon mot de bienvenue tardif mais pas eu beaucoup de dispos pour me connecter ces derniers temps. Il semblerait que nous ayons pas mal de points communs. D'une part, toute une branche de ma famille vient d'Aurillac et d'autre part, comme toi, je collectionne beaucoup d'autres jouets. Alors j'ai bien hâte de découvrir tes collections. Bienvenue!
Bonjour, merci. Alors le Cantal, ça fait tout juste 4 ans que j'y vis. Avant j'ai toujours habité dans le Nord, j'ai aussi vécu en Normandie et j'ai voyagé dans chaque région de France, sauf la Corse.... J'aimerais un jour visiter le Canada...Là je vient de m'acheter 2 Transformers et j'essaie d'acheter la cantina en Lego Star wars.
VintagePlaymo aime ce message
Page 1 sur 1