Noël est passé en retard mais ça valait le coup !!
5 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
ORobin71- Admin
Re: Noël est passé en retard mais ça valait le coup !!
Superbe acquisition Olivier! C'est un set vraiment intéressant... avec la boite et les instructions..... Tu me fais baver là!
Je suis bien heureux pour toi et ta collection....
Uncle Dan
Je suis bien heureux pour toi et ta collection....
Uncle Dan
Wow, beau cadeau!
Feliz navidad!
On attend les photos
Feliz navidad!
On attend les photos
vadim5- Messages : 664
si tu as des pieces en double, fait moi signe pcq il me manque quelques pieces dans la mienne
Niconico- Messages : 1210
Wow.
C'est une superbe pièce !
C'est une superbe pièce !
Redmao- Messages : 227
Chose promise chose due, voici les photos et y a même deux surprises
Ça commence à être du plus bel effet. Avec mes bureaux du shériff dont au moins 2 vont être customisés, mes autres saloons et les vieilles bâtisse, la ville western va vraiment avoir de la gueule !
Par contre question, sur la photo de la boite Colorado Spring, il y a un banc, un tonneau et une caisse en bois foncée que je ne retrouve pas sur le listing PlaymoDB. Est-ce qu'ils sont là juste pour la photo ou bien alors ils devraient être dans la boite ? Ce sont des pièces faciles à trouver alors c'est juste pour savoir.
Ça commence à être du plus bel effet. Avec mes bureaux du shériff dont au moins 2 vont être customisés, mes autres saloons et les vieilles bâtisse, la ville western va vraiment avoir de la gueule !
Par contre question, sur la photo de la boite Colorado Spring, il y a un banc, un tonneau et une caisse en bois foncée que je ne retrouve pas sur le listing PlaymoDB. Est-ce qu'ils sont là juste pour la photo ou bien alors ils devraient être dans la boite ? Ce sont des pièces faciles à trouver alors c'est juste pour savoir.
ORobin71- Admin
pas mal chic Olivier! de très beaux ensembles....que je n'ai pas encore la chance d'avoir dans ma collection.....
Ah il faut savoir ëtre patient et quand on s'y attend pas, eh ben une offre nous tombe dessus comme toi Olivier pour ta Colorado Springs....
Superbe! et merci de partager..
Uncle-Dan
Ah il faut savoir ëtre patient et quand on s'y attend pas, eh ben une offre nous tombe dessus comme toi Olivier pour ta Colorado Springs....
Superbe! et merci de partager..
Uncle-Dan
J'avoue j'ai triché, le saloon et l'école viennent du DS Je n'ai pas eu la patience ni le goût de payer les sommes parfois astronomiques demandées.
Nico je n'ai malheureusment après avoir monté l'ensemble aqucune pièces en double de la Colorado. En revanche, il y a une pièce qui est commune avec l'école et donc potentiellement disponible au DS c'est le cadre bleu de porte.
Pour les autres je garde l'oeil ouvert.
Dans la même série, il ne me manque plus que le 3769, la belle ferme avec porche.
J'espère pouvoir la trouver un jour !
Nico je n'ai malheureusment après avoir monté l'ensemble aqucune pièces en double de la Colorado. En revanche, il y a une pièce qui est commune avec l'école et donc potentiellement disponible au DS c'est le cadre bleu de porte.
Pour les autres je garde l'oeil ouvert.
Dans la même série, il ne me manque plus que le 3769, la belle ferme avec porche.
J'espère pouvoir la trouver un jour !
ORobin71- Admin
Tres belle prise mon Nico.
Elle a plusieurs morceaux qui semblent unique à ce kit.
vivement les photos de la ville complete.
Elle a plusieurs morceaux qui semblent unique à ce kit.
vivement les photos de la ville complete.
vadim5- Messages : 664