Tout vient à point ....
3 participants
Forum - Les Accros des Playmobils au Québec :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR :: LE COIN DU COLLECTIONNEUR (SONDAGES, THÈMES FAVORIS, ETC.)
Page 1 sur 1
Tout vient à point ....
Bonjour tout l'monde !
Oui ça faisait un bon bout de temps, je plaide coupable. J'espère que tout le monde a passer de bonnes fêtes et que cette année vous apportera tous les playmos de vos rêves.
Je viens vous faire partager ma dernière acquisition, et vous dire à quel point je suis happy happy .
Ca fait juste 30 ans que je l'attendais
[img][/img]
Bonne journée à tous
Oui ça faisait un bon bout de temps, je plaide coupable. J'espère que tout le monde a passer de bonnes fêtes et que cette année vous apportera tous les playmos de vos rêves.
Je viens vous faire partager ma dernière acquisition, et vous dire à quel point je suis happy happy .
Ca fait juste 30 ans que je l'attendais
[img][/img]
Bonne journée à tous
Invité- Invité
Re: Tout vient à point ....
Wow! Chanceuse!
Kit neuf en plus.
Ça vaut une petite fortune ca.
J’aimerais bien en trouver un aussi un de ces jours.
Kit neuf en plus.
Ça vaut une petite fortune ca.
J’aimerais bien en trouver un aussi un de ces jours.
vadim5- Messages : 664
Moi aussi je l'aime bien ce modèle de locomotive.
Bravo bel achat
Bravo bel achat
Niconico- Messages : 1210
Voilà la preuve qu'il faut être patient! Super belle acquisition! Bravo!
Uncle-Dan
Uncle-Dan
Merci, à tous. Oui en effet j'ai cassé la tirelire mais je ne pouvais pas laisser passer cette occasion . Trouvé sur le site "leboncoin.fr". Le vendeur est un passionné qui s'en sépare car apparemment sa collection devient trop envahissante au goût de madame . Et moi je dis merci madame...
Ca m'a permis également de faire la connaissance d'une autre personne passionné par les jouets en général et qui m'a fait découvrir un livre que je me suis empressée de me procurer car il est tout simplement génial ! Je ne sais si certains ou certaines d'entres-vous connaissent peut-être déjà : Nos jouets 70-80". Voilà, que du bonheur.
Ca m'a permis également de faire la connaissance d'une autre personne passionné par les jouets en général et qui m'a fait découvrir un livre que je me suis empressée de me procurer car il est tout simplement génial ! Je ne sais si certains ou certaines d'entres-vous connaissent peut-être déjà : Nos jouets 70-80". Voilà, que du bonheur.
Invité- Invité